The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Ouh là là, la Nath et la Steph (sa copine de tel) elles ont eu un prix de groupe pour la chir esthetique, ce n'est pas possible autrement... -->pas de bol, il était mauvais le chir
!
Sinan, Charlene tte aussi mimi qu'elle soit nous a prouvé qu'il fallait vite fait la dégager.
Enfin, voir tous ces hommes pleurer, ben c'était..
je ne sais pas, en fait ça m'a carremment plus. Ils vivent tellement l'aventure à fond (100000%) les pauvres, que ils lachent ttes leur essence en qques mn dès qu'ils en ont l'occasion. Voilà ! c'est ça qu'on veut
!
SAUF le chef boy scout là (Bertrand), qui au final n'a montré qu'1 chose en se blindant +++ : c'est simple = 1 ptit coup de vent, et hop, à terre (La garde meurt mais ne se rend pas...)

Sinan, Charlene tte aussi mimi qu'elle soit nous a prouvé qu'il fallait vite fait la dégager.
Enfin, voir tous ces hommes pleurer, ben c'était..

SAUF le chef boy scout là (Bertrand), qui au final n'a montré qu'1 chose en se blindant +++ : c'est simple = 1 ptit coup de vent, et hop, à terre (La garde meurt mais ne se rend pas...)
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
Alors Hakim m'horripile de plus en plus, tout comme Nathalie chez les rouges
Elle ne manque pas une occasion de ne pas participer à une épreuve (vous avez vu sa réaction à la lecture de l'épreuve d'immunité ?
)
Par contre chapeau bas pour les vers.... Je n'aurai JAMAIS pu manger ça.. Je n'ai même pas pu regarder...

Elle ne manque pas une occasion de ne pas participer à une épreuve (vous avez vu sa réaction à la lecture de l'épreuve d'immunité ?

Par contre chapeau bas pour les vers.... Je n'aurai JAMAIS pu manger ça.. Je n'ai même pas pu regarder...

Infirmière puéricultrice
- Miss Marion
- Accro
- YO/YO
- Modérateur
:: YOYO :: a écrit :J'espère que les jaunes vont enfin renouer avec la victoire
et ben non!!!!
c'est incroyable !
Les jaunes auront vraiment tout perdu...
ils vont arrivé à quatre à la réunification
si jamais les rouges s'entendent ils vont sauter les uns après les autres...
Alain est parti
mais c'est vrai que c'était difficile de faire un choix(ils sont tous mauvais)
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
O°Mystiq°O a écrit :Par contre chapeau bas pour les vers.... Je n'aurai JAMAIS pu manger ça.. Je n'ai même pas pu regarder...![]()
Pareil! Je crois que je prefere encore mourir de faim

Sinon contente que charlène soit restée (c'était juste!) et ça me semble évident que les rouges vont éliminer les jaunes les uns après les autres... enfin on verra bien.
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

- YO/YO
- Modérateur
en fait c'est pas si sûr
parce que les rouges n'ont pas vraiment connu la défaite, du coup ils s'entendent bien et on pense qu'ils sont soudés
mais dès que les épreuves vont devenir individuelles, les personnalités vont se révéler
mais c'est vrai qu'ils ont bien jouéet que l'équipe rouge a été efficace
avec l'arrivée de Hakim à la réunification, ça va tout exploser parce qu'il va tout faire pour les diviser
je le plains le pauvre: comment il va faire pour retenir 10 prénoms ?
parce que les rouges n'ont pas vraiment connu la défaite, du coup ils s'entendent bien et on pense qu'ils sont soudés
mais dès que les épreuves vont devenir individuelles, les personnalités vont se révéler
mais c'est vrai qu'ils ont bien jouéet que l'équipe rouge a été efficace
avec l'arrivée de Hakim à la réunification, ça va tout exploser parce qu'il va tout faire pour les diviser

je le plains le pauvre: comment il va faire pour retenir 10 prénoms ?

- daphnée
- Star VIP
:: YOYO :: a écrit :en fait c'est pas si sûr
:
tout à fait

je ne pense pas que les rouges soient si unis que çà. La BA de la semaine prochaine le démontre bien sur certains points. La donne peut peut-être changer.
En tout cas contente que charlène soit restée. Je l'aime bien cette petite là

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
daphnée a écrit :En tout cas contente que charlène soit restée. Je l'aime bien cette petite là
Idem

Et je n'ai pas apprécié les remarques de son équipes par rapport à l'épreuve des vers.. Ok elle s'est vantée comme quoi elle réussirait.. Au final, elle les a quand même mangés, elle a juste mis plus longtemps que Nathalie...
Facile de critiquer quand on n'a pas eu soi même à en manger (n'est ce pas Hakim ?

Infirmière puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
haricot vert a écrit :daphnée a écrit :En tout cas contente que charlène soit restée. Je l'aime bien cette petite là
Moi aussi .
Ils devraient tous faire attention , car souvent ce sont les femmes discrètes , douces et mimis qui gagnent , car personne ne se méfie d'elles .
je ne pense pas que Charlène ait le profil de la gagnante...
mais je peux me tromper

mais je suis d'accord avec vous : c'est bien qu'elle soit restée
- YO/YO
- Modérateur
Indis a écrit :Pas pu le voir ce soir mais, si Charlène faut qu'elle gagne!![]()
Elle arrache tout,elle rigole mais tout le temps ! Il peut se passer n'importe quoi elle a le sourire, c'est rafraîchissant une nana comme ça, elle est...![]()
![]()
donc, t'as flashé sur Charlène

Pour Indis, on soutient tous Charlène