IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
thanks pour le tuyau audrey222 mais j'ai bien peur de ne pas avoir ce genre de bar dans ma clinique... ( sauf si dans la nuit, ils ont implanté un stand pour me faire la surprise)
bon allez sur ce, je vous laiisse: faut que j'aille travailler. bonne soirée et surtout pas trop de ébtises en mon absence
à dmain
xuozib
bon allez sur ce, je vous laiisse: faut que j'aille travailler. bonne soirée et surtout pas trop de ébtises en mon absence

à dmain
xuozib
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- Ptite Rose
- Régulier
Coucou,
et ben pour moi niveau dossier médical, ça avance plutôt bien, même très bien je dirai^^
pour l'ophtalmo, 1er coup de téléphone, RDV pris direct sans aucun problème début septembre ...
pour le medecin agréé et mes vaccins :la semaine prochaine
je trouve que je me débrouille plutôt bien
manque plus que la radio et puis le tour est joué hé hé
( ben ça sera pour la semaine prochaine aussi)
et ben pour moi niveau dossier médical, ça avance plutôt bien, même très bien je dirai^^
pour l'ophtalmo, 1er coup de téléphone, RDV pris direct sans aucun problème début septembre ...
pour le medecin agréé et mes vaccins :la semaine prochaine
je trouve que je me débrouille plutôt bien

manque plus que la radio et puis le tour est joué hé hé

°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
- charlene56
Coucou à tout le monde !
Alors, moi je débarque un peu sur le site, je sais pas trop comment ça marche, mais je voulais avoir qqs informations sur l'IFSI de Tenon, puisque jvais y entrer en septembre 2008 ! [ trop hate ^^ ]
Tout le monde a l'air de se connaitre déja ici ! c'est plutot cool !
moi jsuis tt simplement une petite bretonne qui débarque à Paris l'an prochain ! heureusement, je connais un ptit peu la ville [ quand je dis un ptit peu, c'est vraiment le minimun l lol ] jpense que jdois pas ètre la seule dans cette situation ... enfin j'espère ! lol
voila pour la ptite description, en espérant que j'ai des rpses...
a bientot
moi jsuis tt simplement une petite bretonne qui débarque à Paris l'an prochain ! heureusement, je connais un ptit peu la ville [ quand je dis un ptit peu, c'est vraiment le minimun l lol ] jpense que jdois pas ètre la seule dans cette situation ... enfin j'espère ! lol
voila pour la ptite description, en espérant que j'ai des rpses...
a bientot
Bienvenue à toi Charlène !
Pour ce qui est des informations conernant l'IFSI , je pense ne pas me tromper et te conseillant de lire les 40 dernières pages qui grouillent de super info !
Ce serait aussi sympa de nous dire ton age , ton classement , si tenon était ton 1er , 2e ou autre choix... enfin , on veut en savoir un peu plus sur toi vu qu'on va étudier ensemble.
Si ca peut te rassurer, vous êtes nombreuses à venir de Bretagne .
Allé , bonne lecture et a très bientot
Pour ce qui est des informations conernant l'IFSI , je pense ne pas me tromper et te conseillant de lire les 40 dernières pages qui grouillent de super info !
Ce serait aussi sympa de nous dire ton age , ton classement , si tenon était ton 1er , 2e ou autre choix... enfin , on veut en savoir un peu plus sur toi vu qu'on va étudier ensemble.
Si ca peut te rassurer, vous êtes nombreuses à venir de Bretagne .
Allé , bonne lecture et a très bientot
***ESI Tenon 2008-2011***
bienvenue à toi charlène
beh c'est notre amie bouibouite qui va être contente...
certes il y a beaucoup de pages mais je te conseille de lire les anciens messages
pour les infos, no stress! les futures 2A sont là pour noous repondre 
beh c'est notre amie bouibouite qui va être contente...
certes il y a beaucoup de pages mais je te conseille de lire les anciens messages

06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- Ptite Rose
- Régulier
je pense que toutes les provinciales seront un peu paumées les premiers temps: il nous faudra un temps d'adaptation! c'est pour ça qu'un peu avant la rentrée on se verra un ptit truc sympatoche (entre filles?!?)
l'espèce masculine serait-elle en voie de disparition sur tenon?!
l'espèce masculine serait-elle en voie de disparition sur tenon?!
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- Ptite Rose
- Régulier
Comme je l'ai déjà, je suis partante, même si je suis une banlieusarde qui arrive du fin fond du val d'Oise
, et puis on arrive toutes des 4 coins de la France ( enfin pour l'instant surtout de Bretagne^^), alors il faut qu'on se soutienne.... c'est plus drôle d'être paumées à plusieurs que toute seule...
sinon, c'est vrai que les mecs on en vois pas beaucoup... j'espère quand même qu'il y en aura quelques uns

sinon, c'est vrai que les mecs on en vois pas beaucoup... j'espère quand même qu'il y en aura quelques uns

°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
mais je suis optimiste: messieurs les futurs tenoniens, vous avez 2 mois pour vous faire connaître
no stress: je plaisante... quoi que?!
ce message ne sert à rien vu qu'ils ne sont aps necore inscrits... mais bon

no stress: je plaisante... quoi que?!
ce message ne sert à rien vu qu'ils ne sont aps necore inscrits... mais bon
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- Ptite Rose
- Régulier
c'est vrai ... j'aime bien la Bretagne moi, le paysage, la mer (quoique l'eau un peu froide ) mais surtout ce que j'adore ce sont LES CRÊPES, si on peut nous apprendre à faire de vraie crêpes bretonnes^^( les miennes sont toujours ratées je ne sais pas pourquoi)
*voila maintenant j'ai faim... et puis je ne suis plus vraiment dans le sujet...*
bref, sur ce Bonne nuit les filles
*voila maintenant j'ai faim... et puis je ne suis plus vraiment dans le sujet...*
bref, sur ce Bonne nuit les filles
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
Bienvenue à toi Charlène,t'inquiète tu seras loin d'être la seule paumée à Tenon, moi aussi je ferais partis de ce clan là
C'est fou comment le nombre de page à augmenté... Coucou les filles!
Bon bin sinon moi j'ai reçu mon dossier médical aujourd'hui, dc voilà manque de change, mon ophtalmo est en vacances (l'autre ke je connait c'est un incompetant), le seul médecin agréer de ma ville est en formation (et hop faudra chercher ailleur)... Wha sa commence mal tt sa...

C'est fou comment le nombre de page à augmenté... Coucou les filles!
Bon bin sinon moi j'ai reçu mon dossier médical aujourd'hui, dc voilà manque de change, mon ophtalmo est en vacances (l'autre ke je connait c'est un incompetant), le seul médecin agréer de ma ville est en formation (et hop faudra chercher ailleur)... Wha sa commence mal tt sa...

♥ESI Tenon 2008/2011♥
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....
♥Fidji♥
A la recherche de mes livres....
charlene56 a écrit :Alors, moi je débarque un peu sur le site, je sais pas trop comment ça marche, mais je voulais avoir qqs informations sur l'IFSI de Tenon, puisque jvais y entrer en septembre 2008 ! [ trop hate ^^ ]
voila pour la ptite description, en espérant que j'ai des rpses
a bientot
Ô mon païs.... ô Toulouse....