La machine a suicide
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
POur en revenir au sujet, ce qui a mon sens va être le plus difficile, c'est de déterminer qui peut faire le choix de se suicider avec assistance, et qui n'en a plus les facultés. Quels seront les facteurs déterminant si une personne est "saine" ou pas, puisque j'ai lu quelque part qu'a long terme ce genre de procédé pourrait être étendu aux patients en psychiatrie.
Je suis pour le suicide assisté si ça permet aux malades et à leur famille de moins souffrir.
Quand on sait que l'on se meurt et que l'on souffre de trop pourquoi continuer à s'acharner
Bien sur il faut que se soit fortement réglementé pour éviter les dérives. Après comment je ne sais pas ? Des commissions de médecins peut être qui pourraient et qui seraient plus aptes à juger de l'état du patient.
De toute façon si personne ne fait rien, le malade le fera tout seul, alors autant que se soit fait avec dignité et respect de la personne et de sa famille.
Quand on sait que l'on se meurt et que l'on souffre de trop pourquoi continuer à s'acharner

Bien sur il faut que se soit fortement réglementé pour éviter les dérives. Après comment je ne sais pas ? Des commissions de médecins peut être qui pourraient et qui seraient plus aptes à juger de l'état du patient.
De toute façon si personne ne fait rien, le malade le fera tout seul, alors autant que se soit fait avec dignité et respect de la personne et de sa famille.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

+1Crevette_ a écrit :Je suis pour le suicide assisté si ça permet aux malades et à leur famille de moins souffrir.
Quand on sait que l'on se meurt et que l'on souffre de trop pourquoi continuer à s'acharner![]()
![]()