La machine a suicide

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Sympa le médecin dis-donc. :choque: Heureusement que des abrutis comme ça restent rares !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

si c'est un mode de défense par l'humour noir il pourrait s'abstenir :choque: :mal:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

POur en revenir au sujet, ce qui a mon sens va être le plus difficile, c'est de déterminer qui peut faire le choix de se suicider avec assistance, et qui n'en a plus les facultés. Quels seront les facteurs déterminant si une personne est "saine" ou pas, puisque j'ai lu quelque part qu'a long terme ce genre de procédé pourrait être étendu aux patients en psychiatrie.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Je suis pour le suicide assisté si ça permet aux malades et à leur famille de moins souffrir.
Quand on sait que l'on se meurt et que l'on souffre de trop pourquoi continuer à s'acharner :choque: :choque:

Bien sur il faut que se soit fortement réglementé pour éviter les dérives. Après comment je ne sais pas ? Des commissions de médecins peut être qui pourraient et qui seraient plus aptes à juger de l'état du patient.

De toute façon si personne ne fait rien, le malade le fera tout seul, alors autant que se soit fait avec dignité et respect de la personne et de sa famille.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

Crevette_ a écrit :Je suis pour le suicide assisté si ça permet aux malades et à leur famille de moins souffrir.
Quand on sait que l'on se meurt et que l'on souffre de trop pourquoi continuer à s'acharner :choque: :choque:

Bien sur il faut que se soit fortement réglementé pour éviter les dérives. Après comment je ne sais pas ? Des commissions de médecins peut être qui pourraient et qui seraient plus aptes à juger de l'état du patient.

De toute façon si personne ne fait rien, le malade le fera tout seul, alors autant que se soit fait avec dignité et respect de la personne et de sa famille.
+1 :clin:
Répondre