Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
non mais franchement c'est de la M..... cette emission, non ? y a vraiment aucun intêret...chaque année je me dis que TF1 touche le fond, ben non ils refont encore pire l'année suivante
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Rha, j'ai raté ça!!! Et ce soir je vais visiter Albi et manger au ressto, faudra que j'attende demain matin la redif' de la quotidienne... Ah, mais je pars manger chez mon papi Satanées vacances, je loupe le meilleur (humour...)
ESI 2008/2011 J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste! 2ème année, me voilà ^^
Artefact a écrit :la tête à l'annonce des résultats et encore mieux celle de john-David!
Elle ne s'y attendait pas tant que ça finalement vu la tête qu'elle a faite!
Isabelle encore plus dégoutés, mais bon bien fait pour elle, elle avait qu'à partir il y a une semaine quand on lui avait proposé.
Par contre j'en reviens pas que tant de gens ont voté Alexandra! Je trouve ça louche...
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010
j'ai trouvé trop bon quand cyril a dit "avant avec mes potes ont avait un cahier ou on mettait le nombre de nos conquetes, maintenant on le fait avec l'alphabet, il me manque le x et je ne sais plus quelle lettre...
mc&le a écrit :j'ai trouvé trop bon quand cyril a dit "avant avec mes potes ont avait un cahier ou on mettait le nombre de nos conquetes, maintenant on le fait avec l'alphabet, il me manque le x et je ne sais plus quelle lettre...