Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- choubibi59
- Accro
Le film est pas mal, avec Chrisitan BaleCessy a écrit :J'ai voulu commencer "American Psycho" qui est vraiment bizarre, trop violent a mon goût, j'ai arrêté.
Terminé le dernier Anna Gavalda, et aussi un Agatha Cristie "Le meurtre de roger ackroyd"

Toujours pas de bouquin à lire... Hier j'ai hésité à prendre le dernier Jean Teulé, mais je ne suis pas trop biographie... (sauf si un jour il y en a une sur Christian Bale

Je pense que je vais piquer un Mary Higgins Clark à ma mamie

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- pussault pascale
- Fidèle
En tout cas le livre est spécial, je sais pas comment dire, y'a une omniprésence des marques a tout bout de description, j'imagine que c'est exprès, et là les passages deviennent vraiment violents... je pense que je le reprendrai dans quelques temps, j'aime pas laisser des livres inachevés, mais pour le moment je suis pas emballéechoubibi59 a écrit :Le film est pas mal, avec Chrisitan BaleCessy a écrit :J'ai voulu commencer "American Psycho" qui est vraiment bizarre, trop violent a mon goût, j'ai arrêté.
Terminé le dernier Anna Gavalda, et aussi un Agatha Cristie "Le meurtre de roger ackroyd"
- MissPurple
- Star VIP
j'ai adoré le film aussi forcément y'a Cricri 
Le livre j'ai pas osé
j'ai reçu 2 Teulé le magasin des suicides et darling les 2 ont l'air très différents mais très bien je sens que ça va se lire vite je lirai bien La montespan egalement si ceux là me plaisent
et j'ai donc reçu la mécanique du coeur dont le côté apparement entre Edouard aux mains d'argent et Le magicien d'Oz m'attire aussi
arff comment je fais et j'ai toujours pas fini la bio de Gégé mais bon en même temps je l'adore mais lire qu'il etait parfait, gentil, adorable, bon camarade pendant 300 pages heu...y'a plus de suspense
bon je vais faire plouf plouf en plus j'ai commencé une série Bd bien accrocheuse

Le livre j'ai pas osé

j'ai reçu 2 Teulé le magasin des suicides et darling les 2 ont l'air très différents mais très bien je sens que ça va se lire vite je lirai bien La montespan egalement si ceux là me plaisent

et j'ai donc reçu la mécanique du coeur dont le côté apparement entre Edouard aux mains d'argent et Le magicien d'Oz m'attire aussi
arff comment je fais et j'ai toujours pas fini la bio de Gégé mais bon en même temps je l'adore mais lire qu'il etait parfait, gentil, adorable, bon camarade pendant 300 pages heu...y'a plus de suspense

bon je vais faire plouf plouf en plus j'ai commencé une série Bd bien accrocheuse

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
American Psycho faut suivre oui... c'est gratuit, complètement gratuit mais, j'aime assez...Cessy a écrit :J'ai voulu commencer "American Psycho" qui est vraiment bizarre, trop violent a mon goût, j'ai arrêté.
Des pages et des pages de description de fringues, de montres, des pages de noms de restaurants etc...
Pour "le meurtre de Roger Acroyd", c'est le meilleur Agatha Christie je trouve

C'est exactement ca!Indis a écrit :
American Psycho faut suivre oui... c'est gratuit, complètement gratuit mais, j'aime assez...
Des pages et des pages de description de fringues, de montres, des pages de noms de restaurants etc...
Et pour agatha cristie, le meurtre de l'orient express est bien aussi, je m'attendais pas du tout a ca
Je ne l'ai pas encore lu (ma remarque concernait Vargas en général) car j'attends les sorties en poche, sinon mon appart craquerait!Gengis a écrit :j'ai tout lu de Vargas, j'attends même pas la sortie en poxheTulipe a écrit :Bon choix (selon moiGengis a écrit : Vargas : un lieu incertain)!
c'est dire si j'aime
![]()
- lola normande
- Star VIP
C'est LE Montespan missP*Miss Purple* a écrit :j'ai reçu 2 Teulé le magasin des suicides et darling les 2 ont l'air très différents mais très bien je sens que ça va se lire vite je lirai bien La montespan egalement si ceux là me plaisent![]()

J'ai lu le magasin des suicides dans la foulée. J'ai adoré de suite. Dès le 1er chapitre on rentre dedans. Je l'ai lu d'une traite, faut dire qu'il est tout mince. Sans vouloir dévoiler la fin, j'ai tout aimé, sauf la dernière phrase. Très différent du 1er.
Prochains livres : la porteuse de pain de Xavier de Montépin et la gifle au Bon Dieu de Félix de Belloy.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon