oui je suis au boulvard bel air c'est pas tres loin de l'ifsi mais a pieds ça fait une petite trote quand même faut que j'aille à limoges pour me repérer parce que même si j'ai vécu 9 a,s à limoges maintenant je suis perdu ! et toi tu habiteras vers où ?
petite vénarde moi je sais pas comment je fais faire parce qu'on pas acces au parking dans l'ifsi ! moi je suis tout en bas du boulevard bel air vers le nouvoaur pont qu'ils ont construit !
rho j'en sait rien je vais bientot aller reperer pour voir parce u'une fille m'a dit qu'un parking derriere était disponible donc je vais voir ! toujours pas de dossier dans la boite aux lettres ca m'inquiete
Bravo aux reçus mais pensez aux autres qui attendent encore à quelle sauce ils vont être mangés.
Merci pour elles.
Réflexion d'une amie qui suit ce forum sans intervenir.
Perso c'est fichu.
As tu des nouvelles de la CRF ? J'espère que bientôt tu vas recevoir ta lettre en te disant que tu intègres le cursus 2008. Donnes moi des nouvelles et garde espoir rien n'est fichu il y a encore tout le mois d'août. Je sais que c'est difficile pour toi mais je suis sure que tu vas être pris. A bientôt