concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Félicitations Etoilinette

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
- etoilinette
- Insatiable
Et voilà Etoilinette, j'ai appelé à 10 h ce matin et on m'a répondu qu'on avait appelé la 45e mais que ça m'étonnerait qu'on remonte jusqu'à moi.
Et que vois-je entretemps ils ont appelé la 56e, donc on m'a répondu n'importe quoi.
Il reste donc environ 25 personnes avant moi mais je ne pense pas qu'ils remonteront autant, ou tout au plus une dizaine de personnes.
Et que vois-je entretemps ils ont appelé la 56e, donc on m'a répondu n'importe quoi.
Il reste donc environ 25 personnes avant moi mais je ne pense pas qu'ils remonteront autant, ou tout au plus une dizaine de personnes.
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Coucou,
Bon moi j'ai un peu réfléchi, je ne sais pas si le coup de téléphone arrivera avant la rentrée. Donc ça ne sert à rien que je m'en rends malade d'attendre ces résultats. La secrétaire impossible de ne nous ce que ça peut donner.
Donc j'ai décidé de me détendre un peu et relativiser un peu, c'est vrai que j'aimerais bien rentrer en école en septembre mais peut être que le destin n'y est pas, peut être que pour moi ça n'est que l'année prochaine. J'ai encore 22 désistements pour venir à moi (62ème liste complémentaire) donc on verra bien ce que ça donne, je n'ai que à attendre, je ne peux rien faire pour le moment.
Je vais lire le roman "mes amis, mes amours" de Marc Lévy on m'a dit qu'il était super bien et je me suis achetée deux cahiers de vacance pour adultes c'est vraiment rigolo à faire, vous allez me dire mais tu restes encore dans les révisions
mais bon ça va me détendre ensuite dans un mois, j'ai 3 semaines de vacances. Donc jusqu'à là, je vais me reposer et détendre mon esprit et puis si on ne m'appelle et ben je recommencerais à réviser en septembre et je pense que je vais faire une prépa et me permettre peut être d'aller dans l'école où je veux vraiment aller!!! Ce qui me console c'est d'avoir déjà réussi le concours donc l'année prochaine ça sera bon enfin j'espère
Voilà alors courage à tous ceux qui attendent un coup de téléphone
Bon moi j'ai un peu réfléchi, je ne sais pas si le coup de téléphone arrivera avant la rentrée. Donc ça ne sert à rien que je m'en rends malade d'attendre ces résultats. La secrétaire impossible de ne nous ce que ça peut donner.
Donc j'ai décidé de me détendre un peu et relativiser un peu, c'est vrai que j'aimerais bien rentrer en école en septembre mais peut être que le destin n'y est pas, peut être que pour moi ça n'est que l'année prochaine. J'ai encore 22 désistements pour venir à moi (62ème liste complémentaire) donc on verra bien ce que ça donne, je n'ai que à attendre, je ne peux rien faire pour le moment.
Je vais lire le roman "mes amis, mes amours" de Marc Lévy on m'a dit qu'il était super bien et je me suis achetée deux cahiers de vacance pour adultes c'est vraiment rigolo à faire, vous allez me dire mais tu restes encore dans les révisions

Voilà alors courage à tous ceux qui attendent un coup de téléphone
- etoilinette
- Insatiable
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Merci SJDS, c'est très gentil de ta part peut être pourrait t on s'entrainer ensembleSJDS a écrit :C'est très bien dit, papillon!
Détends-toi et attaque la rentrée avec le sourire et la détermination.
bisous et bonne continuation
- Blanche-neige
- Habitué