Je serais bien tentée de dire oui (même si je ne voudrais pas te donner de faux espoir!). Mais Theo a reçu la lettre en étant 63ème. Ca veut dire qu'il y n'y a que 4 personnes avant toi.
Sur les 63 personnes de la LC qui ont été contactées, il y en a bien 4 qui vont encore se désister! Et même à la rentrée il y a encore des gens qui se désistent parfois...
Voilà tout ça pour te dire que tu dois garder espoir!!!
Oui ororr, j'ai dû payer tout de suite. 75euros les trois tenues et 40 euros de chaussures, ce qui m'a fait un total de 115euros!! Je n'avais pas le choix d'y aller un autre jour, car demain je m'en vais chez moi dans le sud et je ne reviens que le 20 septembre!!! Donc ça l'aurais pas fait pour les tenues...
Je ne sais pas, en fait c'est plus de l'appréhension que de la peur...et j'appréhende surtout comment vont se passer les stages...à ce que j'ai compris, l'équipe n'est pas toujours très sympa! (et comme il m'arrive d'être maladroite...)
Enfin on verra ça en temps voulu! Tant qu'on bosse et qu'on s'intéresse, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes! (enfin j'espère!!)
Moi c'est pareil j'apréhende beaucoup les stages, mais comme tu dis nous verrons bien quend ça arrivera....
En ce qui concerne les tenues, je trouve pas très pratique le fait que ça ne s'ouvre pas(le haut)..Il y a juste deux pressions pour fare un col en V c'est tout Perso j'étais deçue mais bon ils ont choisi comme ça...En plus que je suis de petite taille alors t'imagine un peu!!!
Au fait petite question sur le dossier: le certificat d'aptitude, faut le faire chez un médecin agréé mais le certificat de vaccination, c'est pas obligé? comme c'est pas précisé...(?)
salut,
j'ai vu qu'il faudra aller chez un médecin agrée pour un certificat d'aptitude mais c'est médecin se trouve où. Parce que s'ils se trouvent tous sur Nancy, c'est pas la joie.
Sur le site de la DDASS ( Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales ) de ton département tu peut trouver la liste des médecins agrées du coin ou tu habite
Enfin c'est comme ça que j'ai trouvé celle de metz et environs en ce qui me concerne