Votre pire "LA HONTE", professionnel ou pas...
Modérateur : Modérateurs
en fait je pourrai toujours le blamer aussi sur ma voisine recluse qui deteste tout le monde (on me croyerait)Groucho a écrit :Y a toujours la solution de la carabine. C'est amusant, ça t'entraine à viser.merryfunk a écrit :tiens tiens j'en vois un qui passe juste à cet instant
Le plus jouissif reste toutefois de se planquer au coin de la rue avec une bonne vieille batte de baseball. Et BAM !
moi ce que je detestais quand j'habitais un banlieu chaud (hors sujet, hors sujet) c'était les djeunz qui traversaient la rue à 2 mettres du passage pieton alors que toute la voie sortait de l'autoroute...
ils me regardaient avec un air nonchalent... enfin je fantasmais presque chaque jour de les écraser à pleine force et dire "oups, je ne vous ai pas vus !!!"
de toute façon il y avait un hôpital à 100 mètres, ils auraient pu survivre

bon j'hésite entre plusieures hontes finalement
je posterai le premier qui vient à l'esprit
J'étais seule en long courrier pas cher. J'avais oublié que l'avion s'arrêtait en route dans une ville.
très fatiguée, je dormais profondément et je me suis reveillée quand l'avion descendait très fortement vers la fin.
J'ai crié très fort OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD et je ne sais pas quoi d'autre (peut être un je ne veux pas mourir ou quelque chose de ce genre).
Je n'ai compris qu'au moment où les rues ont touché par terre que finalement on atterissait. Tout le monde me regardait fixement.
La honte totale car j'ai dû partager cet avion avec les mêmes personnes pour 8 heures de plus. Ce qui rend l'épisode encore plus honteuse est que personne m'en a parlé pendant toute la durée du voyage.. même pas mes voisins de siège les plus proches.
je posterai le premier qui vient à l'esprit
J'étais seule en long courrier pas cher. J'avais oublié que l'avion s'arrêtait en route dans une ville.
très fatiguée, je dormais profondément et je me suis reveillée quand l'avion descendait très fortement vers la fin.
J'ai crié très fort OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD et je ne sais pas quoi d'autre (peut être un je ne veux pas mourir ou quelque chose de ce genre).
Je n'ai compris qu'au moment où les rues ont touché par terre que finalement on atterissait. Tout le monde me regardait fixement.
La honte totale car j'ai dû partager cet avion avec les mêmes personnes pour 8 heures de plus. Ce qui rend l'épisode encore plus honteuse est que personne m'en a parlé pendant toute la durée du voyage.. même pas mes voisins de siège les plus proches.
J'ai du y réflechir, ca remonte à quelques années déjà.
Avec mon ex, on avait l'habitude en sortant de boîte de se garer sur un petit parking tranquille et de faire un gros calin. Seulement, une fois nous nous sommes garés sur le parking d'une usine qui tourne en 3/8. Imaginez nos têtes quand à 5h30 les ouvriers sont sortis et que nous étions occupés dans la voiture.
Bah depuis je n'ai jamais plus rien fait dans une voiture

Avec mon ex, on avait l'habitude en sortant de boîte de se garer sur un petit parking tranquille et de faire un gros calin. Seulement, une fois nous nous sommes garés sur le parking d'une usine qui tourne en 3/8. Imaginez nos têtes quand à 5h30 les ouvriers sont sortis et que nous étions occupés dans la voiture.
Bah depuis je n'ai jamais plus rien fait dans une voiture

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- ceratdegalien
- Forcené
Moi dans mon service la nuit du 31 mars au 1er avril, à la fin de mon service je prépare plein de sales blagues pour mes collègues et entre autre je mes un pti mot : "je suis nu sous ma blouse" sur une blouse que je croyais qu'elle était a notre interne.
J'ai appris le surlendemain que c'était celle du chef de service
qui à le grade de général pour vous donnez une idée
J'ai appris le surlendemain que c'était celle du chef de service

qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
trop bonCrevette_ a écrit :J'ai du y réflechir, ca remonte à quelques années déjà.
Bah depuis je n'ai jamais plus rien fait dans une voiture![]()
![]()

ceratdegalien, il a pas su que ça venait de toi

moi la pire des pires mais je l'ai déjà raconté, c'est pas pas grave
un type,à 2 h du mat,sonne à ma porte "pouvez-vous m'aider, je ne peux plus marcher, etc..."
moi un mec à 2 h du mat, bref pas rassurant
5 mn plus tard, il resonne, "pouvez-vous appeler le samu, les pompiers, etc..", je lui réponds d'accord
j'appelle les pompiers, et ma mère qui dormait à l'étage était descendu et au moment ou je commence à discuter avec le pompier elle emet le pet du siècle à faire résoner les murs d'une pyramide.
et le pompier de dire "ouh là !"

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
oui j'essayeGroucho a écrit :EMMATITE a écrit :j'appelle les pompiers, et ma mère qui dormait à l'étage était descendu et au moment ou je commence à discuter avec le pompier elle emet le pet du siècle à faire résoner les murs d'une pyramide.
et le pompier de dire "ouh là !"![]()
![]()
![]()
Excellent l'expression !

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- elfearwen64
- VIP
et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ?? moi j'en ai discuté avec mon voisin et il a l'air aussi motivé que moi pour le faireGroucho a écrit :Y a toujours la solution de la carabine. C'est amusant, ça t'entraine à viser.merryfunk a écrit :tiens tiens j'en vois un qui passe juste à cet instant
Le plus jouissif reste toutefois de se planquer au coin de la rue avec une bonne vieille batte de baseball. Et BAM !

- elfearwen64
- VIP
elfearwen64 a écrit :et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ?? moi j'en ai discuté avec mon voisin et il a l'air aussi motivé que moi pour le faireGroucho a écrit :Y a toujours la solution de la carabine. C'est amusant, ça t'entraine à viser.merryfunk a écrit :tiens tiens j'en vois un qui passe juste à cet instant

ah oui !
et là on se met les chaises à côté de la fenêtre avec un bol de popcorn et quelques verres pour regarder le spectacle
merryfunk a écrit :elfearwen64 a écrit :et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ?? moi j'en ai discuté avec mon voisin et il a l'air aussi motivé que moi pour le faireGroucho a écrit : Y a toujours la solution de la carabine. C'est amusant, ça t'entraine à viser.
![]()
ah oui !
et là on se met les chaises à côté de la fenêtre avec un bol de popcorn et quelques verres pour regarder le spectacle

moi c'est pas grand chose mais bon:
tellement habituée à frapper aux portes des patients qu'une fois je frappe à la porte sauf que j'étais à l'intérieur de la chambre (donc autrement dire pour sortir) . Le patient a bien rigolé!
tellement habituée à frapper aux portes des patients qu'une fois je frappe à la porte sauf que j'étais à l'intérieur de la chambre (donc autrement dire pour sortir) . Le patient a bien rigolé!
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"