Votre pire "LA HONTE", professionnel ou pas...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Groucho a écrit :
merryfunk a écrit :tiens tiens j'en vois un qui passe juste à cet instant
Y a toujours la solution de la carabine. C'est amusant, ça t'entraine à viser.

Le plus jouissif reste toutefois de se planquer au coin de la rue avec une bonne vieille batte de baseball. Et BAM ! :evil:
en fait je pourrai toujours le blamer aussi sur ma voisine recluse qui deteste tout le monde (on me croyerait)

moi ce que je detestais quand j'habitais un banlieu chaud (hors sujet, hors sujet) c'était les djeunz qui traversaient la rue à 2 mettres du passage pieton alors que toute la voie sortait de l'autoroute...

ils me regardaient avec un air nonchalent... enfin je fantasmais presque chaque jour de les écraser à pleine force et dire "oups, je ne vous ai pas vus !!!"

de toute façon il y avait un hôpital à 100 mètres, ils auraient pu survivre

:mal:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

bon j'hésite entre plusieures hontes finalement

je posterai le premier qui vient à l'esprit

J'étais seule en long courrier pas cher. J'avais oublié que l'avion s'arrêtait en route dans une ville.
très fatiguée, je dormais profondément et je me suis reveillée quand l'avion descendait très fortement vers la fin.
J'ai crié très fort OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD et je ne sais pas quoi d'autre (peut être un je ne veux pas mourir ou quelque chose de ce genre).
Je n'ai compris qu'au moment où les rues ont touché par terre que finalement on atterissait. Tout le monde me regardait fixement.
La honte totale car j'ai dû partager cet avion avec les mêmes personnes pour 8 heures de plus. Ce qui rend l'épisode encore plus honteuse est que personne m'en a parlé pendant toute la durée du voyage.. même pas mes voisins de siège les plus proches.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Groucho a écrit : Il paye pour tous les djeunsses qui me cassent les oreilles avec leur engin du diable. :mal:
:mdr:

J'aimerai bien qu'Homer soit mon père :(

Image

Et moi que tu n'aies pas les cheveux frisés du diable!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

J'ai du y réflechir, ca remonte à quelques années déjà.

Avec mon ex, on avait l'habitude en sortant de boîte de se garer sur un petit parking tranquille et de faire un gros calin. Seulement, une fois nous nous sommes garés sur le parking d'une usine qui tourne en 3/8. Imaginez nos têtes quand à 5h30 les ouvriers sont sortis et que nous étions occupés dans la voiture.
Bah depuis je n'ai jamais plus rien fait dans une voiture :oops: :oops: :oops:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
ceratdegalien
Forcené
Forcené

Message par ceratdegalien »

Moi dans mon service la nuit du 31 mars au 1er avril, à la fin de mon service je prépare plein de sales blagues pour mes collègues et entre autre je mes un pti mot : "je suis nu sous ma blouse" sur une blouse que je croyais qu'elle était a notre interne.

J'ai appris le surlendemain que c'était celle du chef de service :oops: qui à le grade de général pour vous donnez une idée
qu'est ce qui est blanc et qui fait des heures sup ?
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Crevette_ a écrit :J'ai du y réflechir, ca remonte à quelques années déjà.

Avec mon ex, on avait l'habitude en sortant de boîte de se garer sur un petit parking tranquille et de faire un gros calin. Seulement, une fois nous nous sommes garés sur le parking d'une usine qui tourne en 3/8. Imaginez nos têtes quand à 5h30 les ouvriers sont sortis et que nous étions occupés dans la voiture.
Bah depuis je n'ai jamais plus rien fait dans une voiture :oops: :oops: :oops:
trop bon :mdr:

ceratdegalien, il a pas su que ça venait de toi :lol:

moi la pire des pires mais je l'ai déjà raconté, c'est pas pas grave

un type,à 2 h du mat,sonne à ma porte "pouvez-vous m'aider, je ne peux plus marcher, etc..."

moi un mec à 2 h du mat, bref pas rassurant

5 mn plus tard, il resonne, "pouvez-vous appeler le samu, les pompiers, etc..", je lui réponds d'accord

j'appelle les pompiers, et ma mère qui dormait à l'étage était descendu et au moment ou je commence à discuter avec le pompier elle emet le pet du siècle à faire résoner les murs d'une pyramide.

et le pompier de dire "ouh là !" :malefiq:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

EMMATITE a écrit :j'appelle les pompiers, et ma mère qui dormait à l'étage était descendu et au moment ou je commence à discuter avec le pompier elle emet le pet du siècle à faire résoner les murs d'une pyramide.

:up: :lol: :mdr: :clap:

Excellent l'expression ! :up:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
EMMATITE a écrit :j'appelle les pompiers, et ma mère qui dormait à l'étage était descendu et au moment ou je commence à discuter avec le pompier elle emet le pet du siècle à faire résoner les murs d'une pyramide.

:up: :lol: :mdr: :clap:

Excellent l'expression ! :up:
oui j'essaye :lol: je pensais pas que ça ferait de l'effet, comme les galettes de chaise :( pourtant c'était drôle
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Groucho a écrit :

Le plus jouissif reste toutefois de se planquer au coin de la rue avec une bonne vieille batte de baseball. Et BAM ! :evil:
et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ?? moi j'en ai discuté avec mon voisin et il a l'air aussi motivé que moi pour le faire :mdr:
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

elfearwen64 a écrit :et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ??
Barbelé alors !

Et branché sur le 220V. :mrgreen:
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Groucho a écrit :
elfearwen64 a écrit :et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ??
Barbelé alors !

Et branché sur le 220V. :mrgreen:
:mdr:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

elfearwen64 a écrit :
Groucho a écrit :

et le fil tendu en travers de la route ! t'as essayé ?? moi j'en ai discuté avec mon voisin et il a l'air aussi motivé que moi pour le faire :mdr:

:up:

ah oui !

et là on se met les chaises à côté de la fenêtre avec un bol de popcorn et quelques verres pour regarder le spectacle
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

merryfunk a écrit :
elfearwen64 a écrit :
Groucho a écrit : Y a toujours la solution de la carabine. C'est amusant, ça t'entraine à viser.

:up:

ah oui !

et là on se met les chaises à côté de la fenêtre avec un bol de popcorn et quelques verres pour regarder le spectacle
:lol:
danette_c
Insatiable
Insatiable

Message par danette_c »

moi c'est pas grand chose mais bon:

tellement habituée à frapper aux portes des patients qu'une fois je frappe à la porte sauf que j'étais à l'intérieur de la chambre (donc autrement dire pour sortir) . Le patient a bien rigolé!
"la maladie est la science du médecin; le malade,l'art de l'infirmière"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La rencontre avec le frère d'une copine... on me l'a encore balancé y'a peu de temps :lol: :lol:

Je descendais les escaliers et vlan j'ai glissé, je me suis retrouvée à descendre les escaliers assise sur les fesses et je me suis retrouvée en face du frère d'une copine. Enchanté :lol: Rencontre fracassante :clin:
Répondre