un grand rassemblement de tous les infirmier.com...
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Moi je n'ai pas d'heure pour repartir pour le moment, je ne suis qu'à 2h de RennesIndis a écrit :Bon, j'ai réserve mes billets de train (aïe mes fesses) et l'hôtel (re aïe mes fesses)
Je repartirai en gros aux alentours de 11H le dimanche matin, maintenant, si des gens restent un peu le lendemain, j'serai ravi de repousser, venir à Rennes pour moins de 24H ça me foutrait un poil les j'tons

Tu as prix le même hôtel que nous ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Nan, j'ai appellé l"office du tourisme et j'ai demandé un hôtel le plus loin possible du votre, en espérant qu'à 2 bornes je vous entendrai pas 
Sinon, ouais c'est le même hotel, enfin, c'est "le Victoria", se serait con qu'il y en ait deux
Je prendrai que mon billet d'aller du coup et je verrai jusqu'à quand je reste

Sinon, ouais c'est le même hotel, enfin, c'est "le Victoria", se serait con qu'il y en ait deux

Je prendrai que mon billet d'aller du coup et je verrai jusqu'à quand je reste

- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
Je pars du 86, et ça me fait en tout (aller retour + hôtel) 150€ à 10€ près.craquine a écrit :T'in toon 125 euros!!!!![]()
Je partirai de bourg ou de lyon (donc moins loin) mais je vais y laisser mes culottes(quoique certains seraient contents
)!
Indis, tu pars d'ou pour avoir mal aux fesses? et combien ca te coute?
Enfin fonction de l'heure de retour, y a toujours moyen de jongler un peu avec les TER et les changements de gare, y a parfois possibilité de pas repasser par Montparnasse en TGV et donc de mettre 2H de voyage en plus mais de gratter 30€sur le billet
On a dû mal se comprendre là.Indis a écrit :Enfin fonction de l'heure de retour, y a toujours moyen de jongler un peu avec les TER et les changements de gare, y a parfois possibilité de pas repasser par Montparnasse en TGV et donc de mettre 2H de voyage en plus mais de gratter 30€sur le billet
Tu viens de la Vienne. Tu vas à Rennes.
Et tu passes par Paris ?

L'autre solution c''est:Groucho a écrit : On a dû mal se comprendre là.
Tu viens de la Vienne. Tu vas à Rennes.
Et tu passes par Paris ?![]()
![]()
![]()
![]()
Châtellerault.... Saint Pierre des corps.... Le Mans....Rennes... par du TER, soit un voyage qui dure beaucoup plus longtemps.
Quelque fois, tu as encore moins de chance et selon les jours et horaires tu te fais en plus une navette Tours-Saint Pierre des Corps.
Sachant qu'il y a un changement à chaque gare évidemment et que bien souvent, tu poireautes une bonne heure au mans. J'ai fais ce trajet des fois et des fois et, c'est une misère immonde en effet, ça commence à se faire de plus en plus les trains est-ouest, mais une grosse partie encore passe par Paris.
Si tu veux faire Poitiers- Marseille, mieux vaut passer par Paris bien souvent....
- Clairette3
- Gold VIP
Changement de page !
Clairette3 a écrit :Ce que j'ai pu relever :
RENNES Le 20 septembre : (il y aura du monde !!!
)
- OK:
*MissPurple
*Mystiq
*Clairette
*Lola Normande
*Gwen56
*Breizh
*Coyotte
*Haricot vert
*MiLoU
*Anne.
*Fridhu
*Adeline17
*maud1
*Ju'rassik
*lyselote
*elynn-the-dark-angel
*emma29
*Versat
*Indis
*toon.max
- Chambrées:(Hôtel "Le victoria")
Moustiq, Haricot vert, Adeline17, Toon max, Clairette dans une chambre "familiale" pour 5
![]()
- Peut être : (Ceux qui sont en mesure de confirmer leur envie, faites le je modifierais)
*Gengis ?
*Daphnée ?
*Gayyelle ?
*MA Lauryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ???
*Craquine ?
*syskhann™ ?
*fanfanlecorsaire ?
STRASBOURG Le 27 septembre :
*Madouce
*PucineCap
*Bty
*Juju5544
*Lumynel
*Tam
*Poé67
*4611 Samsara ?
*Picdoux ?
PARIS Le 14 septembre à 14h :
place de la République devant le café folie's
*Peneloppe
*Haricot vert
*Laure974
*Nerol
*Sagéline
*Kérozène
*Groucho
*Mystiq
*Gengis ?
*syskhann™ ?
*Laury ?
*choubibi59 ?
LYON Le 13 septembre :
*Salima69
*Vivelavienetta (si elle n'est pas à la mater ?ou bien RDV à la mater ?
)
*ManuelFB
*Craquine
*MAEVA42
ROUEN Le ... :
*Stephan
DRAGUIGNAN Le ... ? (après le 20 août) :
*Zazainfirmière
*Mallo83
DIJON Le 30 août ? :
*Kevinours
*delphine
*mystiq
*titelena
*Nessie
*zeline
*eloise ?
LILLE Le ... ? :
*Crevette_
*choubibi59
*Groucho
Pour tous rajouts ou toutes erreurs, me le signaler
Je mettrais a jour régulièrement et on le fera remonter
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
oui mais ca c'est tes tarifs aujourd'hui... et ce sera plus cher si tu prends ton retour au dernier momentIndis a écrit :Je pars du 86, et ça me fait en tout (aller retour + hôtel) 150€ à 10€ près.craquine a écrit :T'in toon 125 euros!!!!![]()
Je partirai de bourg ou de lyon (donc moins loin) mais je vais y laisser mes culottes(quoique certains seraient contents
)!
Indis, tu pars d'ou pour avoir mal aux fesses? et combien ca te coute?
Enfin fonction de l'heure de retour, y a toujours moyen de jongler un peu avec les TER et les changements de gare, y a parfois possibilité de pas repasser par Montparnasse en TGV et donc de mettre 2H de voyage en plus mais de gratter 30€sur le billet

et oui Craquine, moi aussi j'y laisse des plumes

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe