IFSI de forbach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
-
- Régulier
Je voulais savoir quel est le nom de l'éditeur du livre diagnostic infirmier qu'on a besoin en premiere année.
MERCI beaucoup pour vos informations
savez vous si les personnes qui ont abandonné en premiere année on toujours leur livres car c'est interessant s'ils les revendent?
Merci pour toutes vos informations
MERCI beaucoup pour vos informations
savez vous si les personnes qui ont abandonné en premiere année on toujours leur livres car c'est interessant s'ils les revendent?
Merci pour toutes vos informations
-
- Régulier
-
Oui pour les blouses il y a une commande groupée, avec les essayages avant, tu peux aussi acheter en meme temps tes chaussures de stage et montre, pince kocher, ciseau etc...
Il y a une étiquette avec ton nom et celui de l'ifsi sur chacune de tes blouses et pantalons.
Ce n'est pas l'ifisi qui les lave. La lingerie de l'hopital Marie Madeleine peut le faire... mais ta blouse ne revient pas tres rapidement... et comme tu dois changer ta blouse a chaque jour de stage, je ne te conseille pas cet option...Le plus simple est que tu les lave toi meme.
Pour les livres aussi il y a une commande groupée en début d'année.
En gros... l'ifsi s'occupe de tout donc pas besoin de stresser pdt les vacances!! PROFITEZ!!
Il y a une étiquette avec ton nom et celui de l'ifsi sur chacune de tes blouses et pantalons.
Ce n'est pas l'ifisi qui les lave. La lingerie de l'hopital Marie Madeleine peut le faire... mais ta blouse ne revient pas tres rapidement... et comme tu dois changer ta blouse a chaque jour de stage, je ne te conseille pas cet option...Le plus simple est que tu les lave toi meme.
Pour les livres aussi il y a une commande groupée en début d'année.
En gros... l'ifsi s'occupe de tout donc pas besoin de stresser pdt les vacances!! PROFITEZ!!
-
- Régulier
Merci beaucoup pour tes informations.
c'est pas que je stress mais j'essaye de voir pour que j'ai le oins de dépense possible. car vu que j'ai déja travailler a l'hopital. Je possèdes une dizaine de blouse blanche avec pantalon, chaussure pince ciseaux, etc. Tout le materiel necessaire et franchement je n'ai pas envis d'en rachetez encore vfu que j'en ai déja.
C'est pour cela que je vous pose la question
c'est pas que je stress mais j'essaye de voir pour que j'ai le oins de dépense possible. car vu que j'ai déja travailler a l'hopital. Je possèdes une dizaine de blouse blanche avec pantalon, chaussure pince ciseaux, etc. Tout le materiel necessaire et franchement je n'ai pas envis d'en rachetez encore vfu que j'en ai déja.
C'est pour cela que je vous pose la question
-
- Régulier
-
- Régulier
-
-
- Régulier
-
- Régulier
bonsoir
http://esilorraine.forumactif.net
c'est un nouveau forum crée spécialement pour les étudiants de l'est de la france.
a très bientot j'espere et venez nombreux
http://esilorraine.forumactif.net
c'est un nouveau forum crée spécialement pour les étudiants de l'est de la france.
a très bientot j'espere et venez nombreux
verdun: admis
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC
remiremont : admis
sarrebourg: admis
et brabois : 125 sur LC