vu que je viens de beaucoup plus loin et que c'est le meme tarif
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Moi j'ai pas vraiment ce problème vu que j'habite dans le nord. Donc où que je veuille aller, ça ne change rien de passer par Paris (à part pour la Normandie ou éventuellement les Ardennes).
Pour les Ardennes , il faut effectivement changer à Reims .
Je suis née à Charleville-Mézières .
pour Rennes, rdv parc du thabor pour pic nique, si vous êtes d'accord, disons vers 12 h, comme il y aura des enfants, on pourra se voir plus longtemps avant de quitter la fête !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Sauf accident de parcours et foirage de MSP qui me donnerai pas vraiment envie de me bouger le cul une semaine après une éventuelle rentrée, je serai également à Paris
Indis a écrit :Sauf accident de parcours et foirage de MSP qui me donnerai pas vraiment envie de me bouger le cul une semaine après une éventuelle rentrée, je serai également à Paris
pour Rennes, rdv parc du thabor pour pic nique, si vous êtes d'accord, disons vers 12 h, comme il y aura des enfants, on pourra se voir plus longtemps avant de quitter la fête !
VERS 12h
Vu que mon train arrive à 12h08 , s'il n'a pas de retard et vu que je ne sais pas où se trouve ce parc , on se verra sûrement vers 13h plutôt si tout va bien .
Indis a écrit :Sauf accident de parcours et foirage de MSP qui me donnerai pas vraiment envie de me bouger le cul une semaine après une éventuelle rentrée, je serai également à Paris
VERS 12h
Vu que mon train arrive à 12h08 , s'il n'a pas de retard et vu que je ne sais pas où se trouve ce parc , on se verra sûrement vers 13h plutôt si tout va bien .
C'est toi qui amène le repas ?
Et moi j'arrive à 14h
En fait on va tous arriver un par un, ça va être marrant tiens
vous penserez à moi à votre rencontre? je vous propose de porter tous unt shirt avec marquer "mccain" en plus comme ça on croira que vous etes americain et que vous soutenez les presidentiels