les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage :lol:
Est ce que c'est systématique ou y'a des moyens d'éviter ca ?
Dernière modification par Cessy le 28 juil. 2008 15:40, modifié 1 fois.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Clairette3 a écrit :
toon.max a écrit :
lumynel a écrit : Levers pipi toutes les 2h... je ne profite pas vraiment... :roll:
a 5ans1/2... il vient tout juste de ne plus m'appeler pour aller faire pippi toutes les nuits à 2 h :D
Sauf que là elle n'est pas encore née :lol:

:mdr: pardon j'ai pas fais attention :oops:

donc encore 6 ans a se lever pour pipi la nuit :D
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

hihihi les miens m'ont jamais relevé pour faire pipi la nuit.... autant ils ont pu braillé la nuit et être des chieurs de sommeil comme je dis autant leur vessie est extensible la nuit et ils pissen pas la nuit donc :lol:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

Cessy a écrit :Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage :lol:
1) tu t'en rendras pas compte si ca t'arrive :clin: et ton chéri tu le menottes a la tete du lit 8)

2) vu que j'ai été declenchée, quand j'ai su que je partais a la mater j'ai eu tellement peur que j'ai d'abord fais un sejour aux toilettes... donc pas de risque pour moi :D
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

toon.max a écrit :
lumynel a écrit :
chipie50 a écrit : Lumy, profites bien de tes dernières vraies "nuits" ! :clin:
Levers pipi toutes les 2h... je ne profite pas vraiment... :roll:
a 5ans1/2... il vient tout juste de ne plus m'appeler pour aller faire pippi toutes les nuits à 2 h :D
Pas de chance... mais chaque enfant est différent :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pas de risque pour moi non plus.. je suis adulée par les foules à chaque accouchement vu que je suis césarisée et donc pas de ............
IDE, maman*2
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Cessy a écrit :Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage :lol:
C'est assez rare... mais ça arrive. Le personnel fait en sorte que la maman ne le sache pas.
Si vraiment tu y tiens, tu peux demander un lavement. Mais juste pour que tu saches que ça fait partie des pratiques dont le recours systématique est consiédéré comme "Pratiques qui sont à l'évidence nocives ou inefficaces et qu'il convient d'éliminer " par l'OMS.
Dernière modification par Loupiac le 28 juil. 2008 16:08, modifié 2 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

carine.p a écrit :hihihi les miens m'ont jamais relevé pour faire pipi la nuit.... autant ils ont pu braillé la nuit et être des chieurs de sommeil comme je dis autant leur vessie est extensible la nuit et ils pissen pas la nuit donc :lol:
J'ai cette chance aussi ! Sitôt propre, sitôt elle ne faisait rien de la nuit. Une vessie de chameau, je vous dis !
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Ne t'en fais pas!
:fleche: en général, la nature est bien faite, tu peux te "vider pendant le travail , et la digestion est bloquée ... moi j'ai pas arrêté de courir aux toilettes :clin: , bon ok surtout pour vomir
:fleche: et sinon vive le Micro*lax :clin:
:fleche: et si ça arrive, la sage femme l'enlève TRES vite!

Mon mari m'a dit qu'au bout de la table d'accouchement, il y a avait un sac accroché... c'est pratique quand tu perds les eaux entre autre. Quand j'ai commencé à "pousser" j'ai cru que j'inondais la pièce mais tout est prévu!
Et un conseil : dis toi que c'est un accouchement! c'est un moment merveilleux :oops:
On entend toujours des histoires croustillantes! mais non, c'est la plupart du tout rien de tout ce qu'on entend, mon mari et moi en gardons un super souvenir :love:

Ne te tracasse pas pour ça.
Poé
ESI Promo 2009/2012
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Grrrr... On est censés être sortis faire les mags, là ! Mais mon cher et tendre attend son collègue qui doit lui apporter je ne sais quoi.. Ca sent le départ après 19 pour 30 minutes de courses rapides.
pucette57

Message par pucette57 »

C'est vrai que ca arrive souvent, en effet on dit souvent l'espression peu gracieuse " poussez comme si vous alliez a la selle"
Donc ca arrive que des selles sortent, mais dans ce cas la sage femme lessuie tout de suite avec une compresse , donc c'est comme si c'etait ni vu , ni connu.
Le mieux c'est avant de s'installer sur la table d'accouchement d'essayer d'uriner et d'aller a la selle
Dans tous les cas les sages-femmes ont l'habitude de ce genre de situation , il n'y a aucune honte a avoir
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

carine.p a écrit :bah moi je saurais mi-aout enfin plus vers le 11 aout mais étant donner que je sortirai d'une série de 4 nuits + le déménagament + le fait que je dors très mal en ce moment (déméngament, pb gastrique, mal de dos de jambe) bah je me dis que mon cycle va être merdique ce mois-ci........

donc on verra on verra
Idem pour moi... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

lumynel a écrit :
chipie50 a écrit : Lumy, profites bien de tes dernières vraies "nuits" ! :clin:
Levers pipi toutes les 2h... je ne profite pas vraiment... :roll:
Courage...c'est une question de jours maintenant... :clin:
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

après tu te léveras toutes les heures car il faut changer sa couche, faut que bb boive, il pleure car il a besin de ta présence car il se sent perdu.. et pis surtout parce que tu voudras vérifier qu'il va bien qu'il respire bien, tu guettras le moindre signe de respiration dans son sommeil......

une pure partie de plaisir !!! :lol: :lol: :lol:

j'veux être enceinte!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un moi aussi!!!!!!!!!!!!
IDE, maman*2
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

carine.p a écrit :après tu te léveras toutes les heures car il faut changer sa couche, faut que bb boive, il pleure car il a besin de ta présence car il se sent perdu.. et pis surtout parce que tu voudras vérifier qu'il va bien qu'il respire bien, tu guettras le moindre signe de respiration dans son sommeil......

une pure partie de plaisir !!! :lol: :lol: :lol:

j'veux être enceinte!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un moi aussi!!!!!!!!!!!!
Euh,je me suis jamais levée toutes les heures.... :lol: chui une mère indigne...je laisse dormir mes enfants...jamais changé une couche la nuit... :oops:
Bien pour ça que j'en veux bien un autre!!!! :lol: :lol:

Ne les écoute pas Lumy...il existe des bébés qui font trèèèèèèèèèès rapidement les nuits!!!! :clin:
Verrouillé