les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage
Est ce que c'est systématique ou y'a des moyens d'éviter ca ?

Dernière modification par Cessy le 28 juil. 2008 15:40, modifié 1 fois.
Clairette3 a écrit :Sauf que là elle n'est pas encore néetoon.max a écrit :a 5ans1/2... il vient tout juste de ne plus m'appeler pour aller faire pippi toutes les nuits à 2 hlumynel a écrit : Levers pipi toutes les 2h... je ne profite pas vraiment...

donc encore 6 ans a se lever pour pipi la nuit

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- carine.p
- Accro
hihihi les miens m'ont jamais relevé pour faire pipi la nuit.... autant ils ont pu braillé la nuit et être des chieurs de sommeil comme je dis autant leur vessie est extensible la nuit et ils pissen pas la nuit donc 

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
1) tu t'en rendras pas compte si ca t'arriveCessy a écrit :Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage![]()

2) vu que j'ai été declenchée, quand j'ai su que je partais a la mater j'ai eu tellement peur que j'ai d'abord fais un sejour aux toilettes... donc pas de risque pour moi

Libérééééée, mais pas délivrée!!!

Pas de chance... mais chaque enfant est différenttoon.max a écrit :a 5ans1/2... il vient tout juste de ne plus m'appeler pour aller faire pippi toutes les nuits à 2 hlumynel a écrit :Levers pipi toutes les 2h... je ne profite pas vraiment...chipie50 a écrit : Lumy, profites bien de tes dernières vraies "nuits" !

- Loupiac
- Gold VIP
C'est assez rare... mais ça arrive. Le personnel fait en sorte que la maman ne le sache pas.Cessy a écrit :Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage![]()
Si vraiment tu y tiens, tu peux demander un lavement. Mais juste pour que tu saches que ça fait partie des pratiques dont le recours systématique est consiédéré comme "Pratiques qui sont à l'évidence nocives ou inefficaces et qu'il convient d'éliminer " par l'OMS.
Dernière modification par Loupiac le 28 juil. 2008 16:08, modifié 2 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
J'ai cette chance aussi ! Sitôt propre, sitôt elle ne faisait rien de la nuit. Une vessie de chameau, je vous dis !carine.p a écrit :hihihi les miens m'ont jamais relevé pour faire pipi la nuit.... autant ils ont pu braillé la nuit et être des chieurs de sommeil comme je dis autant leur vessie est extensible la nuit et ils pissen pas la nuit donc

Ne t'en fais pas!Cessy a écrit :Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage![]()

Mon mari m'a dit qu'au bout de la table d'accouchement, il y a avait un sac accroché... c'est pratique quand tu perds les eaux entre autre. Quand j'ai commencé à "pousser" j'ai cru que j'inondais la pièce mais tout est prévu!
Et un conseil : dis toi que c'est un accouchement! c'est un moment merveilleux

On entend toujours des histoires croustillantes! mais non, c'est la plupart du tout rien de tout ce qu'on entend, mon mari et moi en gardons un super souvenir

Ne te tracasse pas pour ça.
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- Loupiac
- Gold VIP
Grrrr... On est censés être sortis faire les mags, là ! Mais mon cher et tendre attend son collègue qui doit lui apporter je ne sais quoi.. Ca sent le départ après 19 pour 30 minutes de courses rapides.

Cessy a écrit :Une question pour les mamans et les puer ici présentes... Une amie m'a dit qu'il arrivait lors d'un accouchement qu'il y ait la grosse comission en même temps ? J'imagine que bébé pousse tout sur son passage![]()
C'est vrai que ca arrive souvent, en effet on dit souvent l'espression peu gracieuse " poussez comme si vous alliez a la selle"
Donc ca arrive que des selles sortent, mais dans ce cas la sage femme lessuie tout de suite avec une compresse , donc c'est comme si c'etait ni vu , ni connu.
Le mieux c'est avant de s'installer sur la table d'accouchement d'essayer d'uriner et d'aller a la selle
Dans tous les cas les sages-femmes ont l'habitude de ce genre de situation , il n'y a aucune honte a avoir
- madouce
- Modérateur
Idem pour moi...carine.p a écrit :bah moi je saurais mi-aout enfin plus vers le 11 aout mais étant donner que je sortirai d'une série de 4 nuits + le déménagament + le fait que je dors très mal en ce moment (déméngament, pb gastrique, mal de dos de jambe) bah je me dis que mon cycle va être merdique ce mois-ci........
donc on verra on verra

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- madouce
- Modérateur
Courage...c'est une question de jours maintenant...lumynel a écrit :Levers pipi toutes les 2h... je ne profite pas vraiment...chipie50 a écrit : Lumy, profites bien de tes dernières vraies "nuits" !

- carine.p
- Accro
après tu te léveras toutes les heures car il faut changer sa couche, faut que bb boive, il pleure car il a besin de ta présence car il se sent perdu.. et pis surtout parce que tu voudras vérifier qu'il va bien qu'il respire bien, tu guettras le moindre signe de respiration dans son sommeil......
une pure partie de plaisir !!!
j'veux être enceinte!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux un moi aussi!!!!!!!!!!!!
une pure partie de plaisir !!!

IDE, maman*2
- madouce
- Modérateur
Euh,je me suis jamais levée toutes les heures....carine.p a écrit :après tu te léveras toutes les heures car il faut changer sa couche, faut que bb boive, il pleure car il a besin de ta présence car il se sent perdu.. et pis surtout parce que tu voudras vérifier qu'il va bien qu'il respire bien, tu guettras le moindre signe de respiration dans son sommeil......
une pure partie de plaisir !!!![]()
![]()
![]()

Bien pour ça que j'en veux bien un autre!!!!

Ne les écoute pas Lumy...il existe des bébés qui font trèèèèèèèèèès rapidement les nuits!!!!