IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené
- Ptite Rose
- Régulier
coucou les filles,
je viens donner des nouvelles, alors voila, il faut trop chaud a Paris, j'ai des cartons pleins ma chambre... et puis sinon ce matin j'ai été faire la radio de mes poumons et y a rien a signaler, donc je suis contente, sinon prochaine étape demain, les vaccins.
Sinon, pour les J-65, moi aussi je suis pressée mais je compte bien profiter de mes vacances à fond. héhé Vendredi direction Écosse
je viens donner des nouvelles, alors voila, il faut trop chaud a Paris, j'ai des cartons pleins ma chambre... et puis sinon ce matin j'ai été faire la radio de mes poumons et y a rien a signaler, donc je suis contente, sinon prochaine étape demain, les vaccins.
Sinon, pour les J-65, moi aussi je suis pressée mais je compte bien profiter de mes vacances à fond. héhé Vendredi direction Écosse

°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
-
- Ptite Rose
- Régulier
- Titefleur3
- Forcené
- Titefleur3
- Forcené
Moi j'y vais demain chez le medecinPtite Rose a écrit :sinon prochaine étape demain, les vaccins.

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- Ptite Rose
- Régulier
lol, il fait froid et il pleut ^^, faut pas y aller si on aime pas la pluie mais sinon les paysages sont magnifiques, tu as la mer et la montagne, enfin bon je ne te raconte la température de l'eau (15°C), quoique l'année dernière mes parents avaient réussi a mettre les pieds jusqu'à mollet dans l'eau donc...
bref, je serai capable d'en parler pendant des heures

PS: j'oubliais un détail: tu trouves plus de moutons que d'habitants
bref, je serai capable d'en parler pendant des heures

PS: j'oubliais un détail: tu trouves plus de moutons que d'habitants

°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
- Titefleur3
- Forcené
- charlene56
Salut !!!
Salut à tous !
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Moi jme suis galéré à chercher un appart' ! d'ailleurs, je cherche encore ! jsuis comme toi, Titefleur ! ^^
je voulais aussi avoir qqs renseignements sur les chambres de l'IFSI, savoir comment ça se passait et tt... donc si yen a qui passe par là, laisser un ptit message, ce sera vraiment sympa, parce que quand j'apelle l'IFSI, ils me disent de les recontacter à la rentrée, donc encore plus galère, tu peux pas jpense ! lol
sinon je voulais savoir quel age vs aviez les filles, et de quel ville vs venez? (parce que j'ai pas lu ttes les âges précédentes, c'était un ptit peu long ^^ )
et bien sur, bienvenue à toi, Thomas, qui est pour l'instant, le seul homme ! lol
bisous
bonne soirée
J'espère que vous avez passé un bon week-end !
Moi jme suis galéré à chercher un appart' ! d'ailleurs, je cherche encore ! jsuis comme toi, Titefleur ! ^^
je voulais aussi avoir qqs renseignements sur les chambres de l'IFSI, savoir comment ça se passait et tt... donc si yen a qui passe par là, laisser un ptit message, ce sera vraiment sympa, parce que quand j'apelle l'IFSI, ils me disent de les recontacter à la rentrée, donc encore plus galère, tu peux pas jpense ! lol
sinon je voulais savoir quel age vs aviez les filles, et de quel ville vs venez? (parce que j'ai pas lu ttes les âges précédentes, c'était un ptit peu long ^^ )
et bien sur, bienvenue à toi, Thomas, qui est pour l'instant, le seul homme ! lol
bisous
bonne soirée
- Ptite Rose
- Régulier
pour les chambres ( il y en a 60 pour les 3 années d'ESI) elles ne sont pas libres à la rentrée il faut attendre janvier en général il y a en a qq unes qui se libèrent en novembre si je me souviens bien.
pour pouvoir prétendre à une chambre il faut habiter à au moins 2 heures de transport en commun pour l'IDF, ou venir d'une autre région.
pour faire la demande il faut écrire une lettre de motivation à la directrice après c'est elle qui tranchera.
voilà si j'ai pu répondre à vos questions, n'étant pas de l'internat si vous avez d'autres questions je ne sais pas si je saurai y répondre peut être que mes camarades le pourront.
pour pouvoir prétendre à une chambre il faut habiter à au moins 2 heures de transport en commun pour l'IDF, ou venir d'une autre région.
pour faire la demande il faut écrire une lettre de motivation à la directrice après c'est elle qui tranchera.
voilà si j'ai pu répondre à vos questions, n'étant pas de l'internat si vous avez d'autres questions je ne sais pas si je saurai y répondre peut être que mes camarades le pourront.
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss
Voilou ya qu'à regarder à partir de la page 30 et vous aurez pas mal de réponses à toutes les questions qui vous taraudent grâce à Bouibouite & Crabette. Voilou le lienAlfie a écrit :Oui il y a un internat
Faut faire la demande d'une chambre à la rentrée et après c'est la directrice qui choisi (évidemment si tu habites loin tu as plus de chance) On a pas mal de Bretons, Sudistes dans le foyer...

http://www.infirmiers.com/frm/ftopic58026-0-asc-600.php
Après en ce qui concerne les demandes, ben ça dépend, nous yen a eu une vingtaine de demandes et il y a eu 5 réponses positives.
Pour les critères, jles connais pas vraiment

Sinon: Bienvenue à Thomas, seul représentant de la gente masculine

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!