sommeil, rêves, cauchemars et interpretations
Modérateur : Modérateurs
corali70 a écrit :Cette nuit j'ai revé que je perdais mes dentsmort d'après ce que je peut lire
Et j'ai egalement rever que je me mariais avec mon ex, j'ai lui quelque part que cela pouvait aussi representé la mort.
Dis donc je suis deja assez mal pour l'instant, pa besoin que quelqu'un meurt en plus
De toute facon j'ai du mal a croire que les reves et les cauchemard puissent avoir un quelconque impact sur notre vie. Je pense plutot qu'on interprete d'une facon ou d'une autre ce que l'on vient de vivre recement
La preuve : J'ai rever que je m'achetais des lunettes harry pottersauf que la veille j'etais bien allé acheter mes nouvelles lunettes et que dans le rayon enfant il y avait des lunettes harry potter

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

en ce moment j'ai un sommeil trés agité...
ca fait 2 fois que je me reveille avec la patte de mon chat dans la main
1ere fois je me ratrappais a quelques choses mais la 2eme je me souviens pas.
je pense aussi que je parle, que je bouge beaucoup....
c'est là que je relativise de vivre seule
je reve aussi d'une amie d'enfance (on s'est connu a environ 7 ans) que je ne vois plus mais ca je pense que c'est du au manque d'explication de notre séparation....
elle ne me manque pas mais de ne pas connaitre ses enfants me fait de la peine.
mon sommeil s'est dégradé. Je passe de nuit vendredi on verra ce que ca donnera.
ca fait 2 fois que je me reveille avec la patte de mon chat dans la main

1ere fois je me ratrappais a quelques choses mais la 2eme je me souviens pas.
je pense aussi que je parle, que je bouge beaucoup....
c'est là que je relativise de vivre seule

je reve aussi d'une amie d'enfance (on s'est connu a environ 7 ans) que je ne vois plus mais ca je pense que c'est du au manque d'explication de notre séparation....
elle ne me manque pas mais de ne pas connaitre ses enfants me fait de la peine.
mon sommeil s'est dégradé. Je passe de nuit vendredi on verra ce que ca donnera.