les hobbies à coté

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

coconut cherie
Fidèle
Fidèle

Message par coconut cherie »

carmina a écrit :Salut !!

Personnellement je fais de l'équitation depuis 16ans, j'ai plus ou moins arrété cette année (en 1ère année) et la, ya 4 semaines, j'ai acheté ma jument :D , je pense qu'il est indispensable de se "sortir des cours" (et stages) de tps en tps pour respirer, j'ai vu le rythme en1ère année, meme si j'entend tout le monde dire que la 2ème est la plus "lourde", peu importe, j'ai ma jument, et je compte bien la voir tous les jours !!! (bon si ya un pb ou un partiel peut ètre pas, mais voila, j'ai fait mon choix ;)

J'ai de al chance mon écurie est a 300m de mon ifsi en + alors jpourrais yaller entre midi et 2 si jveux!

voilou pour moi ;)

tiens !! on a une passion commune alors ............Les chevaux (jen ai 3 la mère, la fille et le petit fils né le 18 mai dernier et franchement c'est du boulot puisqu'ils sont à la maison mais bon ça me permet de penser à autre chose ......et puis parfois il m'arrive de leur réciter mes cours :D si si c'est vrai !!! :clin:
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

et puis parfois il m'arrive de leur réciter mes cours :D si si c'est vrai !!! :clin:
J'espère qu'ils te corrigent si tu dis une bêtise :lol: :langue2:
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
Missma
Fidèle
Fidèle

Message par Missma »

Il y a des activités aussi à la maison qui permettent de décompresser et de s'évader...
Vous allez me prendre pour une "vieille", mais j'adore broder et crocheter!
c'est la seule chose qui me fait m'évader complètement et décrocher de tout (meme de ma fille qui saute partout!!)
Donc ça, je continuerais, c'est sur.
Puis course à pieds aussi, ça prend pas beaucoup de temps ni de trajet, préparation etc etc