les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est une bonne idée pour Center parcs, lola !
L'année dernière, l'arbre à eau était en construction alors on n'a pas pu essayer. La rivière sauvage aussi c'est sympa. C'est vrai que c'est assez cher, en activité payante on avait fait du pédalo (une pluie battante est arrivée au bout de 5 minutes ... !) et puis un resto. On avait emmené toute la bouffe et nos vélos, ce qui nous a permis d'économiser.
Sinon sur leur site, ils proposent des semaines "low cost" qui peuvent etre intéressantes. Nous n'avions pas payé trop cher car nous y sommes allés en mai et nous avions une réduction avec le cgos, mais maintenant plus question il faut ruser ! Le site offre également des réductions à l'occasion d'évènements familiaux si je me souviens bien.
Bon allez je dois me résigner à faire à manger, j'ai du mal à bouger mes fesses ce matin !

L'année dernière, l'arbre à eau était en construction alors on n'a pas pu essayer. La rivière sauvage aussi c'est sympa. C'est vrai que c'est assez cher, en activité payante on avait fait du pédalo (une pluie battante est arrivée au bout de 5 minutes ... !) et puis un resto. On avait emmené toute la bouffe et nos vélos, ce qui nous a permis d'économiser.
Sinon sur leur site, ils proposent des semaines "low cost" qui peuvent etre intéressantes. Nous n'avions pas payé trop cher car nous y sommes allés en mai et nous avions une réduction avec le cgos, mais maintenant plus question il faut ruser ! Le site offre également des réductions à l'occasion d'évènements familiaux si je me souviens bien.
Bon allez je dois me résigner à faire à manger, j'ai du mal à bouger mes fesses ce matin !
- madouce
- Modérateur
chipie50 a écrit :

Mais va quand même falloir que je leur remplisse leurs estomacs..

Center Parc..ça me tenterait bien aussi....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Nous on avait pris un forfait pitchoun pour Hugo comprenant une séance d'acrobranche enfant, une séance de Quad d'1/4 d'heure et une partie de mini golf ( on a demandé des clubs pour Hugo et Enzo comme ça les 2 ont pu participer ).
On avait pas pris les vélos parce que de toute façon, on avait Mathilde, trop petite pour tenir dans un siège donc on a du tout faire à pied. Par contre, la prochaine fois, je paye le supplément pour choisir son cottage, parce que là, on était au fin fond du Center parcs et du coup, fallait qu'on traverse tout pour arriver à la voiture ou aux activités. Enzo était découragé et décourageant
Sinon on a pas mal bouger en dehors du center, 2 resto en ville ( enfin pizzéria et crêperie ), 2 balades, le marché etc.
Madouce, il y a de la pub partout pour la construction d'un 4e center parcs près de chez toi, à moins d'une heure de Strasbourg dans la Lorraine.
Moi ayé, j'ai mangé, j'ai collé chéri à la cuisine hummm. D'abord il adore cuisiner et en plus il le fait bien.
Tantôt, passage du réparateur pour la machine à laver. Une aube s'est cassée dans le tambour juste avant de partir en vacances. Heureusement, on nous en a prêté une car je me voyais pas sans avec les lessives pour 5, sans compter le retour des vacances. En plus, il y a un problème de frottement, à tout les coups quand l'aube s'est barré, y a un truc qui s'est glissé entre le tambour et la machine. Du coup, le réparateur vient voir de quoi il s'agit avant de commander les pièces à changer ... faut pas être pressés !
Et ensuite, direction Décat pour changer les vélos des enfants. Ça devrait pas grandir moi j'dis
On avait pas pris les vélos parce que de toute façon, on avait Mathilde, trop petite pour tenir dans un siège donc on a du tout faire à pied. Par contre, la prochaine fois, je paye le supplément pour choisir son cottage, parce que là, on était au fin fond du Center parcs et du coup, fallait qu'on traverse tout pour arriver à la voiture ou aux activités. Enzo était découragé et décourageant

Sinon on a pas mal bouger en dehors du center, 2 resto en ville ( enfin pizzéria et crêperie ), 2 balades, le marché etc.
Madouce, il y a de la pub partout pour la construction d'un 4e center parcs près de chez toi, à moins d'une heure de Strasbourg dans la Lorraine.
Moi ayé, j'ai mangé, j'ai collé chéri à la cuisine hummm. D'abord il adore cuisiner et en plus il le fait bien.
Tantôt, passage du réparateur pour la machine à laver. Une aube s'est cassée dans le tambour juste avant de partir en vacances. Heureusement, on nous en a prêté une car je me voyais pas sans avec les lessives pour 5, sans compter le retour des vacances. En plus, il y a un problème de frottement, à tout les coups quand l'aube s'est barré, y a un truc qui s'est glissé entre le tambour et la machine. Du coup, le réparateur vient voir de quoi il s'agit avant de commander les pièces à changer ... faut pas être pressés !
Et ensuite, direction Décat pour changer les vélos des enfants. Ça devrait pas grandir moi j'dis

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- MissPurple
- Star VIP
bonjour !
t'as du bol Lola mon homme deteste cuisiner et tant mieux car à part l'ebly
j'adore le resto japonais mais que les brochettes mmm j'aime pô le poisson cru
a-do-ra-ble ti père Andrea
Mina a été pour la première fois au centre donc ce matin, on a du speeder car elle s'etait levée cette nuit pour refaire son lit (mon mari a mis Winnie à l'envers, le drame ) donc forcément ce matin pour être prete à 9h c'etait chaud! Et ma pitchounette qui me dit une fois là bas: maman j'ai mal au ventre mais bon une des animatrices s'appelle comme moi donc elle doit être super sympa et puis y'a piscine donc elle a du s'eclater sauf que c'etait piscine plein air donc avec la flotte qu'il y a eu... c'est calme sans elle la maison!
Kayleigh a mieux dormi OUF on reprend le rythme 21h/1H/5H/8H c'est pas encore ça mais c'est mieux par contre à 5H j'ai du la recoucher 2 fois car elle etait un peu excitée (je l'ai retrouvée à 4 pattes à faire des pompes ) visite ok ce matin chez le médecin, tout va bien pour lui ce sont les dents qui poussent...je l'aime bien ce doc il a toujours des anecdotes à raconter! et il est à l'ecoute! je vais bouder la pédiatre na!
t'as du bol Lola mon homme deteste cuisiner et tant mieux car à part l'ebly

j'adore le resto japonais mais que les brochettes mmm j'aime pô le poisson cru
a-do-ra-ble ti père Andrea
Mina a été pour la première fois au centre donc ce matin, on a du speeder car elle s'etait levée cette nuit pour refaire son lit (mon mari a mis Winnie à l'envers, le drame ) donc forcément ce matin pour être prete à 9h c'etait chaud! Et ma pitchounette qui me dit une fois là bas: maman j'ai mal au ventre mais bon une des animatrices s'appelle comme moi donc elle doit être super sympa et puis y'a piscine donc elle a du s'eclater sauf que c'etait piscine plein air donc avec la flotte qu'il y a eu... c'est calme sans elle la maison!
Kayleigh a mieux dormi OUF on reprend le rythme 21h/1H/5H/8H c'est pas encore ça mais c'est mieux par contre à 5H j'ai du la recoucher 2 fois car elle etait un peu excitée (je l'ai retrouvée à 4 pattes à faire des pompes ) visite ok ce matin chez le médecin, tout va bien pour lui ce sont les dents qui poussent...je l'aime bien ce doc il a toujours des anecdotes à raconter! et il est à l'ecoute! je vais bouder la pédiatre na!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Moi aussi j'ai passé une nuit pourrie. Hier soir, on a eu la flemme de déplacer le lit à barreaux de Mathilde dans sa chambre, du coup elle a dormi dans notre chambre encore. Elle a du avoir chaud, sentir notre présence alors que depuis une semaine elle dormait toute seule. Je me suis levée quasi toutes les heures pour lui remettre la tétine et réveil à 6h30 pour le bib. Du coup, c'est chéri qui s'en est occupé. De toute façon, j'aurai pas pu, j'étais trop fatiguée. Il a été adorable, il l'a prise avec lui dans le bureau pour me laisser dormir ... jusqu'à 7h30 que les grands débarquent dans la chambre toutes les 10 min pour me demander quelque chose ( TV, bol, vêtements ... ) 

Lola normande
Coucou les mamans !
Moi, j'ai eu un bébé pendant ma première année.
Il s'appelle HUGO, il est né le 24 Juin 2007.
Je fini actuellement ma 2ème année et je dois avouer qu'elle a été très difficile a suivre, mais bon ce petit bout n'apporte que du bonheur
Moi, j'ai eu un bébé pendant ma première année.
Il s'appelle HUGO, il est né le 24 Juin 2007.
Je fini actuellement ma 2ème année et je dois avouer qu'elle a été très difficile a suivre, mais bon ce petit bout n'apporte que du bonheur

Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
- lola normande
- Star VIP
Félicitations Couette ! Mon ainé aussi s'appelle Hugo, il va avoir 8 ans en aout, j'ai également Enzo, ma terreur de 3 ans et Mathilde la petite dernière de 4 mois.
Du coup, je te rajoute dans la récap :
les bébés 2007 du forum
Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Couette : Hugo est né le 24 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
les bébés 2008 du forum
Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Sakavinass : Sarah est née le 20 Février
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Panthera : Valentin est né le 28 Avril
Anne. : Elouann est né le 11 Juillet
Tidoune : 20 Juillet ( garçon )
Lumynel : 14 Aout ( fille )
vivelaviennetta : 22 septembre ( garçon )
Maybeline: Décembre
les bébés 2009 du forum
Milie Milie: 27 janvier
Du coup, je te rajoute dans la récap :
les bébés 2007 du forum

Milou : Nuno est né le 2 Janvier
Hivaoa : Eden et Elia sont nées en mars
Loxapac : Mélissandre est née le 15 Mai
Yam : Eroan est né le 3 Juin
Couette : Hugo est né le 24 Juin
Chrystouille : Marla est née le 26 Juin
Pucie : Candice est née le 23 Aout
Nathys : Yoan est né le 9 septembre
Versat : Aélis est née le 27 Septembre
Artefact : Maëlle est née dans la nuit du 19 au 20 Octobre
Miss Purple : Kayleigh est née le 8 Novembre
Titegrenouille13: Andrea est né le 9 Novembre
Sabsab : Amélia est née le 9 Novembre
Loupiac : Clement est né le 25 Novembre
les bébés 2008 du forum

Thia32 : Candice est née le 3 Janvier
Majevi : Jérémy est né le 13 Février
Sakavinass : Sarah est née le 20 Février
Lola Normande: Mathilde est née le 23 Mars
Panthera : Valentin est né le 28 Avril
Anne. : Elouann est né le 11 Juillet
Tidoune : 20 Juillet ( garçon )
Lumynel : 14 Aout ( fille )
vivelaviennetta : 22 septembre ( garçon )
Maybeline: Décembre
les bébés 2009 du forum

Milie Milie: 27 janvier
Lola normande
- MissPurple
- Star VIP
- carine.p
- Accro
bonjour couette!!
Moi c'est carine infirmière depuis le 30 novembre 2007, maman de julien 4 ans et demi et matthieu 6 ans. (j'ai repris mes études juju avait 10 mois toujours allaité et matthieu avait 30 mois)
Bienvenu chez nous!!!
Bon les filles y a pas que les bb qui aiment se promenaient à poil!!! J'ai deux spécimens à la maison qui adorent ça
Tableau typique du matin : y en a un qui va se laver dans la salle de bain, il se fout à poil et quand il est devant le lavabo il s'exclame "oh j'ai envie de faire pipi", donc il court à poil pour aller aux toilettes. Et par exemple moi j'attends qu'il revienen dans la salle de bain, j'attends j'attends.. pis je vais voir ce qu'il fout.. et là, l'individu masculin de 4ans et demi ou de 6 ans, squatte à poil devant la télé, tout tranquille no soucy...........
bon on est allé chez le podologue : semmelle pour juju
et là on va chercher matthieu au cattp...
désolée pour les fautes, matthieu n'est pas là
Moi c'est carine infirmière depuis le 30 novembre 2007, maman de julien 4 ans et demi et matthieu 6 ans. (j'ai repris mes études juju avait 10 mois toujours allaité et matthieu avait 30 mois)
Bienvenu chez nous!!!
Bon les filles y a pas que les bb qui aiment se promenaient à poil!!! J'ai deux spécimens à la maison qui adorent ça

bon on est allé chez le podologue : semmelle pour juju
et là on va chercher matthieu au cattp...
désolée pour les fautes, matthieu n'est pas là

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :Bon les filles y a pas que les bb qui aiment se promenaient à poil!!! J'ai deux spécimens à la maison qui adorent ça![]()
Tableau typique du matin : y en a un qui va se laver dans la salle de bain, il se fout à poil et quand il est devant le lavabo il s'exclame "oh j'ai envie de faire pipi", donc il court à poil pour aller aux toilettes. Et par exemple moi j'attends qu'il revienen dans la salle de bain, j'attends j'attends.. pis je vais voir ce qu'il fout.. et là, l'individu masculin de 4ans et demi ou de 6 ans, squatte à poil devant la télé, tout tranquille no soucy...........
Le mien a tendance à se déshabiller puis à se foutre à poil devant la baie vitrée du salon qui donne sur l'école primaire

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
le truc chouette c'est que matthieu quand il va aux toilettes pour la grosse comission, il enlève régulièrement pantalon et slip, et revient dans la salle cul nul pour se rhabiller, ce qui est très élégant quand tu as des gens chez toi

IDE, maman*2
- lola normande
- Star VIP
Moi avec les miens on a le droit au détail de ce qu'il vient de faire
Sinon j'ai une annonce à faire : recherche personne aimant les animaux, voulant adopter une petite teigne de 3 ans et demi, avec un caractère de cochon, gesticulant comme un singe dans les magasins de meubles

Sinon j'ai une annonce à faire : recherche personne aimant les animaux, voulant adopter une petite teigne de 3 ans et demi, avec un caractère de cochon, gesticulant comme un singe dans les magasins de meubles

Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
Lola : Je peux récupérer les termes de ton annonce ?
Il y a qques jours, c'était le miniversaire de Clément... et aujourd'hui, c'était le 35ème miniversaire de Camille. Dans 1 mois, jour pour jour, elle va avoir 3 ans !
Ça passe trooooooooooop vite !
Il y a qques jours, c'était le miniversaire de Clément... et aujourd'hui, c'était le 35ème miniversaire de Camille. Dans 1 mois, jour pour jour, elle va avoir 3 ans !

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- lola normande
- Star VIP
oui tu peux, je vois qu'on a la même espèce
enfin le mien est un sacré spécimen ! Il a un de ces caractères
Il tient tête, refuse catégoriquement et se roulera par terre plutôt que de changer d'avis ou de faire ce que l'on veut. Cet am, il faisait le cirque avec la poussette chez B**, du coup, je reprends la poussette pour protéger Mathilde qui dormait dedans et les TV alentour, j'avais pas trop envie de payer une TV grand écran super cher parce qu'il venait de la casser. Du coup, ça lui a pas plu, il refusait de lâcher la poussette, s'est trainé par terre, piquait une colère. Il a fini par se prendre une tape sur les fesses qu'il m'a retourné 2 fois de suite ! Bon, je me suis pas laissée faire, et chéri est intervenu également, mais pour dire le caractère qu'il a !!!! Enfin je me tais car sinon personne n'en voudra
C'est vrai que le temps passe super vite, et on s'en rend encore plus compte en regardant les enfants. Mon grand Hugo aura 8 ans le 9 aout !! Enfin des fois, je lui dis qu'il restera toujours mon bébé, même quand il quittera la maison pour vivre sa vie

C'est vrai que le temps passe super vite, et on s'en rend encore plus compte en regardant les enfants. Mon grand Hugo aura 8 ans le 9 aout !! Enfin des fois, je lui dis qu'il restera toujours mon bébé, même quand il quittera la maison pour vivre sa vie

Lola normande