IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- charlene56
ouè bah c'est ce que je fais, je continue à chercher, mais bon, j'ai un peu l'impression que ça sert à rien si mes parents restent bloqués sur la chambre ! en plus, j'ai appelé l'IFSI taleur, et le gars, il m'a pas bcp renseigné ! je lui demande : comment est la chambre ? et il me répond : bah euh, ya un lavabo et un lit ! lol Trop le badeuuuh !
nen mais j'ai pas dit mon dernier mot avec mes parents !
Sinon, pour rpdre à Alfie, jpense pas qu'on sera dans la mm promo ! mon nom, c'est D***** et lui P*****
nen mais j'ai pas dit mon dernier mot avec mes parents !
Sinon, pour rpdre à Alfie, jpense pas qu'on sera dans la mm promo ! mon nom, c'est D***** et lui P*****
Tenon 2008-2011
Promo Corail

- Titefleur3
- Forcené
- Ptite Rose
- Régulier
Coucou les filles,
ba tu ne sera pas seule alors, moi je serai avec toi, mon nom de famille commence par B et toi D, donc voilacharlene56 a écrit : Donc je voulais savoir qui allait ètre dans la 1ère promo, normalement les Corail ? parce que je sens que j'vais y être tte seule ! snifff
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
- bouibouite
- Insatiable
Paniquez pas si çà se trouve vu que je suis dans les L je serai une corail...enfin je sais pas en bretagne les L arrivent souvent en milieu de liste donc...
Mais ceci dit j'espere etre une fidji!Etant donné que j'ai commencé a sympathiser avec des futurs fidji...
Mais ceci dit j'espere etre une fidji!Etant donné que j'ai commencé a sympathiser avec des futurs fidji...
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
- Ptite Rose
- Régulier
bon après une heure de lecture de vos derniers messages 3 pages en une heure: bon quota
tout d'abord, bienvenue à thomas! ensuite, no stress pour que les 2A soient de la partie lors de notre rencontre pré-rentrée
quant à vos stories amoureuses, perso, je pars sans attache de mon sud [sauf ci d'ici 2 mois, je rencontre l'homme de ma vie...] cindy, il y a un proverbe qui dit "jamais deux sans trois"...
charlène, il y a très peu de chance d'être dans la même promo que ton ex sinon les cocktails de ton avatar donnent bien envie!!!

tout d'abord, bienvenue à thomas! ensuite, no stress pour que les 2A soient de la partie lors de notre rencontre pré-rentrée
quant à vos stories amoureuses, perso, je pars sans attache de mon sud [sauf ci d'ici 2 mois, je rencontre l'homme de ma vie...] cindy, il y a un proverbe qui dit "jamais deux sans trois"...
charlène, il y a très peu de chance d'être dans la même promo que ton ex sinon les cocktails de ton avatar donnent bien envie!!!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
- Titefleur3
- Forcené
- charlene56
Ptite Rose : Ah cool, parce que jme sentais un peu seule, moi, dans ma promo Corail [d'ailleurs, c'est un très zoli nom
]
Crabette : Viii moi aussi, ils me donnent tp envie ces ptits cocktails ! en plus, c'est plutôt la période ! on s'imagine sous le soleil, la sable chaud sous les ptits petons, le bruit des vagues ... Rah la la, ça donne envit tout ça ! ^^

Crabette : Viii moi aussi, ils me donnent tp envie ces ptits cocktails ! en plus, c'est plutôt la période ! on s'imagine sous le soleil, la sable chaud sous les ptits petons, le bruit des vagues ... Rah la la, ça donne envit tout ça ! ^^
Tenon 2008-2011
Promo Corail

- Titefleur3
- Forcené
- Ptite Rose
- Régulier
- Titefleur3
- Forcené
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené