IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Ptite Rose
- Régulier
- charlene56
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené
Les filles, les débordements sont autorisés si dans vos messages vous perler de l'ifsi sinon les modo vont débarquer
Mais je laisse place à l'hotesse bouibouite
Sinon ça serait bien oui de regrouper les visites mais je n'ai pas l'exclusivité des visites de l'ifsi donc ça va et puis ça peut toujours se faire en septembre

Mais je laisse place à l'hotesse bouibouite

Sinon ça serait bien oui de regrouper les visites mais je n'ai pas l'exclusivité des visites de l'ifsi donc ça va et puis ça peut toujours se faire en septembre

Dernière modification par Alfie le 29 juil. 2008 19:47, modifié 1 fois.
"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- bouibouite
- Insatiable
- Titefleur3
- Forcené
Sorry alfie, bon et bien cherchons des sujets sur l'école...
Euhhhh la caféteria ou le resto ou je sais pas comment vous l'apeler est bon? Enfin si y'en a un...
Dans combien de groupes on fait partie exactement?
Parce que 1A 2008-2011 Promo FIDJI ca c ok, mais apres on a encore dautres appelation?
On commence les stages a partir de quelle mois à peu près? Non parce que mon médecin agréé de m**** ma dit qu'il fallait 6mois pour que mon vaccin de l'hepatite B soit bon...
Merci
Euhhhh la caféteria ou le resto ou je sais pas comment vous l'apeler est bon? Enfin si y'en a un...
Dans combien de groupes on fait partie exactement?
Parce que 1A 2008-2011 Promo FIDJI ca c ok, mais apres on a encore dautres appelation?
On commence les stages a partir de quelle mois à peu près? Non parce que mon médecin agréé de m**** ma dit qu'il fallait 6mois pour que mon vaccin de l'hepatite B soit bon...
Merci

°°°
ESI Tenon Fidji 2008-2011
°°°

- charlene56
- Titefleur3
- Forcené
Et puis entre nous tous ceux qui veulent venir me parler sur msn c'est no pb ! Voilà
Dernière modification par Titefleur3 le 29 juil. 2008 19:58, modifié 2 fois.
°°°
°°°

- Titefleur3
- Forcené
Ah oui et je me demandai on a des cours d'anglais?
Non parce que je suis vraiment nulle et je me demandai si yen avais au cas ou que jme prepare mentalement à etre ridicule
Je vous laisse bonne soirée à demain !
Non parce que je suis vraiment nulle et je me demandai si yen avais au cas ou que jme prepare mentalement à etre ridicule

Je vous laisse bonne soirée à demain !
Dernière modification par Titefleur3 le 29 juil. 2008 20:00, modifié 1 fois.
°°°
°°°

Alors pour titefleur3 sérial posteuse en série:
Pas de cours d'anglais (même si je fais de l'anglais pdt les cours n'est-ce pas les Phoenix
)
tu appartiens à 7 groupes :
- ta promo
- ton groupe de demi, 1/3 et 1/4 de promo
- ton groupe de stage
- ton groupe d'atelier
- ton groupe d'enquête socio en fin d'année
En même temps c'est important d'appartenir à différents groupes comme dirait Mr N'dyae et son fameux cours sur la dynamique de groupe
. Vous verrez qui est le marginal séquent
En ce qui concerne la bouf, ya un self à l'hopital vous manger bein pour moins de 2 euros plat chauds, grillades (frites et viandes) buffet d'entrées et diligence de desserts
Tout ça pour dire qu'il y a du choix
Après ya une salle au Rez de jardin où ya nos fameuses machines avec distributeurs de tout (bouffe, boissons: eau, coca..., gateaux, et surtout surtout CAFE )
Au pire vous pourrez vous rabattre sur les nombreuses boulangeries qui font des super formules pour le déjeuner et puis ya toujours le japonais, le Mcdo, le grec....

- ta promo
- ton groupe de demi, 1/3 et 1/4 de promo
- ton groupe de stage
- ton groupe d'atelier
- ton groupe d'enquête socio en fin d'année
En même temps c'est important d'appartenir à différents groupes comme dirait Mr N'dyae et son fameux cours sur la dynamique de groupe

Tout ça pour dire qu'il y a du choix
Après ya une salle au Rez de jardin où ya nos fameuses machines avec distributeurs de tout (bouffe, boissons: eau, coca..., gateaux, et surtout surtout CAFE )
Au pire vous pourrez vous rabattre sur les nombreuses boulangeries qui font des super formules pour le déjeuner et puis ya toujours le japonais, le Mcdo, le grec....

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
- Ptite Rose
- Régulier
Alors pour titefleur3: tu peux entrer mon adresse dans tes contacts msn (les autres aussi d'ailleurs!
): vous verrez c'est pratique msn pour fair circuler des cours!!!
Sinon si je peux me permettre, le jour où il y aura des pâtes au self, prenez des frites ce sera moins gras....

Sinon si je peux me permettre, le jour où il y aura des pâtes au self, prenez des frites ce sera moins gras....

"La vie c'est risqué"
-