IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Ptite Rose
- Régulier
j'ai une petite question qui concerne la carte imaginaire, comment fait-on? car pour la renouveler il nous faut le tampon de l'isfi, faut-il passer pendant les vacances pour qu'ils nous la tamponne, faut-il attendre la rentrée???
parce que moi mon abonnement se fini fin septembre, mais vu que je dois changer de zone...
parce que moi mon abonnement se fini fin septembre, mais vu que je dois changer de zone...
Dernière modification par Ptite Rose le 29 juil. 2008 20:57, modifié 1 fois.
°*ESI Tenon 2008/2011*°
°*Corail*°
°*Corail*°
aaaaaaaaa oui Tenon le seul self où les frites sont moins grasses que les pâtes
Sinon normalement le jeudi c'est pizza mais on y a eu droit que 3 jeudi depuis le mois de Novembre
Mais bon niveau prix, le self atomise la concurence surtout quand on passe avec notre pote
C'est clair que MSN a rendu la circulation des cours (intervenants, moi
... plus fluide surtout quand ils sont tapés

Sinon normalement le jeudi c'est pizza mais on y a eu droit que 3 jeudi depuis le mois de Novembre

Mais bon niveau prix, le self atomise la concurence surtout quand on passe avec notre pote

C'est clair que MSN a rendu la circulation des cours (intervenants, moi

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-
-
coucou!!
moi c'est audrey, j'ai 19 ans je suis originaire du sud (marseille), et je suis aussi prise a tenon, j'etais 948 sur liste principale et c'etait mon 3 eme choix.
je n'etais pas au courant qu'il y avaot une visite de l'ifsi le 6 aout mais je ne pense pas y etre presente, je suis en pleine recherche de logement et je commence a angoisser, j'espere avoir une chambre quand meme (surtout que je ne sais pas cmt ca marche, si on doit travailler apres le diplome pour eux ou comem sur marseille si on travaille les week ends pour eux pdt les etudes)??
et vous vous avez trouvez les copines de la promo 2008 2001 ??
moi c'est audrey, j'ai 19 ans je suis originaire du sud (marseille), et je suis aussi prise a tenon, j'etais 948 sur liste principale et c'etait mon 3 eme choix.
je n'etais pas au courant qu'il y avaot une visite de l'ifsi le 6 aout mais je ne pense pas y etre presente, je suis en pleine recherche de logement et je commence a angoisser, j'espere avoir une chambre quand meme (surtout que je ne sais pas cmt ca marche, si on doit travailler apres le diplome pour eux ou comem sur marseille si on travaille les week ends pour eux pdt les etudes)??
et vous vous avez trouvez les copines de la promo 2008 2001 ??

ESI TENON - PROMO FIDJI 2oo8- 2o11 - McGregor.
-
- Ptite Rose
- Régulier
- Ptite Rose
- Régulier
-
- Ptite Rose
- Régulier
les filles relax ! zen !
pour la sécu et la mutuelle tous se passent à la rentrée des gens viennent pour les mutuelles et vous choisissez après vous avez largement le temps ! pour la sécu tout dépend de votre statut si vous êtes aux assedic rien ne change, autre vous choisissez entre les 2 secu etudiante LMDE et SMREP je crois!
donc pensez pas à cela vous serez guidée à la rentrée !
pour la sécu et la mutuelle tous se passent à la rentrée des gens viennent pour les mutuelles et vous choisissez après vous avez largement le temps ! pour la sécu tout dépend de votre statut si vous êtes aux assedic rien ne change, autre vous choisissez entre les 2 secu etudiante LMDE et SMREP je crois!
donc pensez pas à cela vous serez guidée à la rentrée !
Dernière modification par maudanne le 29 juil. 2008 22:39, modifié 1 fois.
ESI à tenon 2007-2010
2ème année !! yesssssss
2ème année !! yesssssss