IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Elle habite peut être pas sur Nancy ...
Personnellement j'habite aux environs de Metz et en regardant sur la liste des médecins agrées de ma région j'en ai trouvé un à 500m de chez moi ...
Alors pourquoi faire 50km alors qu'en 5 minutes j'ai pu m'informer et trouver un médecin plus près ? sa vaut le coup de jeter un oeil non ?
Maintenant ce n'est que mon avis ...
Personnellement j'habite aux environs de Metz et en regardant sur la liste des médecins agrées de ma région j'en ai trouvé un à 500m de chez moi ...
Alors pourquoi faire 50km alors qu'en 5 minutes j'ai pu m'informer et trouver un médecin plus près ? sa vaut le coup de jeter un oeil non ?

Effectivement des messages de flood ont été supprimés....

Laury a écrit :Pour rappel:
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
- mandrake54
- Habitué
ThoRaX a écrit :Elle habite peut être pas sur Nancy ...
Bravo!

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
- mandrake54
- Habitué
ThoRaX a écrit :D'ailleurs t'est régularisé pour tes vaccinations mandrake ?
Malgré ton agrée malhonnête
Et bien non malheureusement...c'est pourquoi j'ai repris rdz-vous demain avec mon médecin traitant pour les rappels. (j'ai les vaccins dans le frigo!)

Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
coucou!
Bonjour à tous! Cafait un moment que je suis pas venue sur le forum!
J'étais en vadrouille à Nancy samedi (arrivée vendredi soir,venant de strasbourg67) et bonne surprise, la 3ème visite de studio était la bonne!J'ai trouvé un studio pas très loin de l'IFSI, près de la maternité.
Contente, mais en meme temps ca me rappelle que je vais habiter seule dans une grande ville que je ne connais pas du tout
Si il y en a d'autres dans mon cas ce serait cool de discuter ensemble dès maintenant...
Il va falloir que j'y retourne pour les blouses.
Je ne sais pas si je suis la seule, en tout cas j'ai reçu un courrier de l'IFSI la semaine dernière, me disant qu'ils avaient pommé le chèque d'inscription.J'ai du aller a la banque pour faire opposition et en renvoyer un
!
Bref la semaine prochaine je vais attaquer les photo d'identité!
(11 photos quand meme!!
)lol
Voili prles ptites news! A bientot!
Bonne vacs à ceux qui ont la chance de partir!

J'étais en vadrouille à Nancy samedi (arrivée vendredi soir,venant de strasbourg67) et bonne surprise, la 3ème visite de studio était la bonne!J'ai trouvé un studio pas très loin de l'IFSI, près de la maternité.
Contente, mais en meme temps ca me rappelle que je vais habiter seule dans une grande ville que je ne connais pas du tout

Si il y en a d'autres dans mon cas ce serait cool de discuter ensemble dès maintenant...
Il va falloir que j'y retourne pour les blouses.
Je ne sais pas si je suis la seule, en tout cas j'ai reçu un courrier de l'IFSI la semaine dernière, me disant qu'ils avaient pommé le chèque d'inscription.J'ai du aller a la banque pour faire opposition et en renvoyer un

Bref la semaine prochaine je vais attaquer les photo d'identité!

Voili prles ptites news! A bientot!
Bonne vacs à ceux qui ont la chance de partir!

étudiante 2ème année
Uhu bien joué pour ton studio c'est tjr crevant d'enchainer les visites
Moi je vient de Metz mais j'ai déjà fait une année de Médecine à Nancy donc je connait un peu de monde !
De ce côté là tu n'a vraiment pas à t'inquiéter on se fait très vite des relations à Nancy sa bouge perpétuellement sans parler de l'esprit qui à l'air de régner au sein de l'IFSI
Sinon pour prise de contact et tout ça je te conseille le FESIN ( Forum des étudiants en soins infirmiers de Nancy ) il y'a de plus en plus d'ESI de Lionnois de la promo 2008 on discute bien c'est l'occaz de rencontrer du monde => http://fesin.discuforum.info/index.php

Moi je vient de Metz mais j'ai déjà fait une année de Médecine à Nancy donc je connait un peu de monde !
De ce côté là tu n'a vraiment pas à t'inquiéter on se fait très vite des relations à Nancy sa bouge perpétuellement sans parler de l'esprit qui à l'air de régner au sein de l'IFSI

Sinon pour prise de contact et tout ça je te conseille le FESIN ( Forum des étudiants en soins infirmiers de Nancy ) il y'a de plus en plus d'ESI de Lionnois de la promo 2008 on discute bien c'est l'occaz de rencontrer du monde => http://fesin.discuforum.info/index.php
bonsoir cocoony67,
moi je serai aussi seul l'année prochaine dans un studio à laxou, cela va etre la 1ere fois que je vais me retrouver seul (j'ai fais mon lycée chez mes parents)
on va tous se retrouver à Lionnois l'année prochaine, je suis sur que tout va tres bien se passer, IFSI, je pense que c'est simpa
enfin bref, je poste un message pour ne rien dire c'est la vie ^^
ce soir je commen ce un bouquin, j'espere que ca sera bien, la mort apaisée : chroniques d'une infirmiere en soins palliatifs
pas tres cimpa pour s'endormir mais ca m'interesse
Bonne nuit à tous
moi je serai aussi seul l'année prochaine dans un studio à laxou, cela va etre la 1ere fois que je vais me retrouver seul (j'ai fais mon lycée chez mes parents)
on va tous se retrouver à Lionnois l'année prochaine, je suis sur que tout va tres bien se passer, IFSI, je pense que c'est simpa
enfin bref, je poste un message pour ne rien dire c'est la vie ^^
ce soir je commen ce un bouquin, j'espere que ca sera bien, la mort apaisée : chroniques d'une infirmiere en soins palliatifs
pas tres cimpa pour s'endormir mais ca m'interesse
Bonne nuit à tous
Cocoony t'inquiètes, je suis arrivée à Nancy il y a 4 ans, je ne connaissais personne et en fait ça va très vite! tu te mets à connaître des gens, et puis les amis des gens...je suis à l'origine très timide te tout va bien pour moi donc pas de soucis!!
Pour le chèque, c'est arrivé à Mandrake et LILOU aussi.
Au fait je t'ai bien ajouté dans mes contacts mais je ne me connecte pas beaucoup...
En tout cas pour ce qui est de l'ambiance dans la promo, pour l'instant je ne me fais pas de soucis, les gens que je rencontre sur les forums me rassurent et ont l'air d'avoir un très bon état d'esprit...enfin après nous ne sommes qu'une petite partie de la promo mais ça me suffit...et puis chaque promo est différente donc on verra bien comment ça se passe!
Théo Laxou ça fait loin de l'IFSI non??
Pour le chèque, c'est arrivé à Mandrake et LILOU aussi.
Au fait je t'ai bien ajouté dans mes contacts mais je ne me connecte pas beaucoup...
En tout cas pour ce qui est de l'ambiance dans la promo, pour l'instant je ne me fais pas de soucis, les gens que je rencontre sur les forums me rassurent et ont l'air d'avoir un très bon état d'esprit...enfin après nous ne sommes qu'une petite partie de la promo mais ça me suffit...et puis chaque promo est différente donc on verra bien comment ça se passe!
Théo Laxou ça fait loin de l'IFSI non??
ben c'est pas tout pres, mais je suis du coté de laxou le plus procha de l'école, pour ceux qui connaissent, je suis au clos de Medreville, dans la tour. D'ailleur j'ai vu pour ceux qui cehrche qu'il y a des appartements à louer. Pour moi, l'année prochaine, je vais avoir un scoot, et il y a aussi les transport en commun ...
Bonjourrrr
j'était sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans les ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH
j'ai eu un dossier d'inscription ce matin
MAIS je n'y vais pas donc peut qu'il y a encore des place a prendres
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
j'était sur liste d'attente et j'ai envoyé 63 courriers dans les ifsi, et sa ser a quelque chose puisque j'ai été prise a FORBACH
j'ai eu un dossier d'inscription ce matin
MAIS je n'y vais pas donc peut qu'il y a encore des place a prendres
le numéro c'est 03.87.88.80.86
Bon courage a toutes!
théo tu verras, le clos de médreville c'est assez sympa comme quartier! proche des commerces, de parcs, de ciné, resto, centre...
Pour ceux qui vont débarquer à Nancy, j'espère sincèrement que vous vous y plairez! c'est une ville bien sympa, comme dit plus haut ca bouge pas mal et les lorrains sont quand même des gens relativement sociable par rapport à bcp d'autres villes!
je me fais donc pas trop de soucis pour vous! puis faut pas hésiter à aller se balader pour connaître la ville, et pas rester trop dans le coin de l'école qui est certes pas trop moche mais pas trop vivant!!
perso j'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription mais je commence déjà à revoir mes vaccins et tout et tout!
bonne vacances à ceux qui en ont!
Pour ceux qui vont débarquer à Nancy, j'espère sincèrement que vous vous y plairez! c'est une ville bien sympa, comme dit plus haut ca bouge pas mal et les lorrains sont quand même des gens relativement sociable par rapport à bcp d'autres villes!
je me fais donc pas trop de soucis pour vous! puis faut pas hésiter à aller se balader pour connaître la ville, et pas rester trop dans le coin de l'école qui est certes pas trop moche mais pas trop vivant!!
perso j'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription mais je commence déjà à revoir mes vaccins et tout et tout!
bonne vacances à ceux qui en ont!
esi Lionnois 2008-2011