madouce a écrit :Et moi c'est ma chienne (5mois ) qui est morte renversée par une voiture qui roulait trop vite..alors qu'un chien a échappé des mains de sa maitresse qui n'arrivait pas à le tenir en laisse... elle a pris peur la mimine coursé par ce C** de cleps et a traversé la route...
Le seul soulagement,elle est morte sur le coup...mais je n'oublierai jamais le bruit de son corps passant sous les roues...
Alors de grâce...RESPECTEZ LES LIMITATIONS!!!! ça aurait pu être un môme avec le même résultat!!!
c'est ce qui est arrivé a Bambou, mais malheureusement il n'est pas mort sur le coup!
il a fallu le faire piquer
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
nerol a écrit :le chien de ma mère s'appelle schwepps...
on a évité le pire, elle voulait l'appeler salut ou sheriff... la honte quand même
"Salut" j'adore!! par contre le risque c'est qu'il n'y a pas que le chat qui risque de répondre...après tes voisins de trouveront soit sympa, soit un peu trop familier!
Moi j'ai un chat, il a 6 ans. Il s'appelle Manson ( comme Marilyn ) mais en fait, tout le monde l'appelle Bidou, sauf quand il a fait une bêtise où là, il redevient Manson, voire Manson Bidou !
lola normande a écrit : Ben c'est plutôt bien non?
Moi j'ai un chat, il a 6 ans. Il s'appelle Manson ( comme Marilyn ) mais en fait, tout le monde l'appelle Bidou, sauf quand il a fait une bêtise où là, il redevient Manson, voire Manson Bidou !
oui, mais elle aime pas les piqûres
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
j'adore les chats tout noir, j'en ai un depuis 4 ans que j'ai recuperée pour cause de maltraitance il est genial! d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie, en arrivant chez moi ma soeur me dit "ya une bete noire d'ecrasée sur la route" et mon chat n'était pas revenu depuis quelques heures chez moi en fait c'était une poule ecrasée (la pauvre mais bon quand meme soulagée)
sinon j'ai un petit chaton tout noir avec juste le bout de la queue blanche il est trop mimi mais je sais pas comment l'appeler!