vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Léo et Morgana ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais parfois ils se font de bisous quand même:

Image

En tout cas, il n'y a pas de risque d'augmenter la famille :clin:

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

madouce a écrit :Et moi c'est ma chienne (5mois ) qui est morte renversée par une voiture qui roulait trop vite..alors qu'un chien a échappé des mains de sa maitresse qui n'arrivait pas à le tenir en laisse... :mal: elle a pris peur la mimine coursé par ce C** de cleps :mal: et a traversé la route... :pleure: :pleure: :pleure:
Le seul soulagement,elle est morte sur le coup...mais je n'oublierai jamais le bruit de son corps passant sous les roues... :choque:

Alors de grâce...RESPECTEZ LES LIMITATIONS!!!! ça aurait pu être un môme avec le même résultat!!! :roll:
c'est ce qui est arrivé a Bambou, mais malheureusement il n'est pas mort sur le coup!
il a fallu le faire piquer :(
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
angenoirdu27
Adepte
Adepte

Message par angenoirdu27 »

pour ma part j'ai 5 chats, 3 chiens, une jument, 4 poules, un coq, un octodon et des poissons... sa en fait du monde! lol
ESI promo 2008/2O11 à Evreux!
2eme stage à l'ehpad de vernon en février
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

nerol a écrit :le chien de ma mère s'appelle schwepps...

on a évité le pire, elle voulait l'appeler salut ou sheriff... la honte quand même
"Salut" j'adore!! par contre le risque c'est qu'il n'y a pas que le chat qui risque de répondre...après tes voisins de trouveront soit sympa, soit un peu trop familier!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ma titoune est partie se faire vacciner :pleure:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

:choque: Ben c'est plutôt bien non?

Moi j'ai un chat, il a 6 ans. Il s'appelle Manson ( comme Marilyn ) mais en fait, tout le monde l'appelle Bidou, sauf quand il a fait une bêtise où là, il redevient Manson, voire Manson Bidou !

Image
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

lola normande a écrit ::choque: Ben c'est plutôt bien non?

Moi j'ai un chat, il a 6 ans. Il s'appelle Manson ( comme Marilyn ) mais en fait, tout le monde l'appelle Bidou, sauf quand il a fait une bêtise où là, il redevient Manson, voire Manson Bidou !

Image
oui, mais elle aime pas les piqûres :(
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'adore les chats tout noir, j'en ai un depuis 4 ans que j'ai recuperée pour cause de maltraitance il est genial! d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie, en arrivant chez moi ma soeur me dit "ya une bete noire d'ecrasée sur la route" et mon chat n'était pas revenu depuis quelques heures chez moi en fait c'était une poule ecrasée (la pauvre mais bon quand meme soulagée)

sinon j'ai un petit chaton tout noir avec juste le bout de la queue blanche il est trop mimi mais je sais pas comment l'appeler!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

mc&le a écrit : sinon j'ai un petit chaton tout noir avec juste le bout de la queue blanche il est trop mimi mais je sais pas comment l'appeler!
Pinceau, ou Mikado :clin:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Pinceau j'aime bien aussi!

Vous avez des bonnes idées! quand j'aurai un nouvel animal je penserai à vous! :lol:
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Ma petite chérie d'amour s'appelle Cerise (née l'année du C), j'hésite à lui prendre une petite soeur... Si je le fais, elle s'appellera Griotte :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ah oui bonne idée, je fais en parler à ma famille! mais ma mere veut un truc avec l'année du "d" je crois bien :(
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Dokami ^^
2ème année, me voilà ^^
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Domino (noir et blanc)
Infirmière libé...rée!!! :saut:
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

j'ai pleins de nom en d si tu veux nous aucun ne nous a plus du coup on l'a appelle Pouppy :lol:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Répondre