Mots d' enfants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
on en a eu de belles avec Enzo ( 3 ans et demi ) pendant nos vacances. Il est revenu déjà de vacances de chez son grand père avec de nouvelles expressions style " ça me gave " ou " ouille ouille ouille ma couil*** " !
A Center Parcs, il y avait un jeu type fête forraine payant évidemment, avec une espèce de pince que tu dirige avec des commandes et qui va accrocher un jouet que tu gagnes si tu vises bien. Les enfants réclamaient tous les jours une pièce pour jouer. A la fin, on a finit par leur dire : non, c'est un attrape nunuche. on perd souvent ou on attrape pas ce que l'on veut vraiment. Enzo finalement va voir son père et lui dit : " papa, je suis une nunuche, je peux avoir une pièce? "
A Center Parcs, il y avait un jeu type fête forraine payant évidemment, avec une espèce de pince que tu dirige avec des commandes et qui va accrocher un jouet que tu gagnes si tu vises bien. Les enfants réclamaient tous les jours une pièce pour jouer. A la fin, on a finit par leur dire : non, c'est un attrape nunuche. on perd souvent ou on attrape pas ce que l'on veut vraiment. Enzo finalement va voir son père et lui dit : " papa, je suis une nunuche, je peux avoir une pièce? "
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Ce gosse est génial il a déjà quasi tout compris !!!!Phil a écrit :Lorsque notre fils avait 4 ans, nous lui avons demandé ce qu'il voulait que le Père Noël lui apporte..?
Une carte bleue...
Cyril qui tout à l'heure m'a dit qu'il n'avait pas le temps de me prendre au téléphone ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre, c'est clair qu'à 3 ans on est overbooké

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
gwen56 a écrit :on se promène avec ma fille de presque 4 ans, elle me dit,
" maman, faut qu'on rentre là, j'ai froid, je veux que tu me défroidisses et que tu me réchauffe !!"

Sont trop mimis, ces enfants !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Moi j'en ai trois...
je travaille en centre de loisirs. hier, nous étions en sortie au puy du fou, et là, en voyant un vautour, une petite me dit : "Oh, t'as vu la grosse mouette !"
moi, quand j'étais petite, j'ai demandé à mes grands parents l'âge qu'ils avaient... mon grand-père était légèrement plus vieux, alors j'ai sortis : "Chouette, c'est papy qui mourra le premier !"
ma maman, quand elle dit bientôt, ça veut souvent dire jamais... ma soeur, petite, elle voyait les choses comme ça, alors elle a dit un jour à notrte maman : "Tu vas mourrir bientôt maman"
je travaille en centre de loisirs. hier, nous étions en sortie au puy du fou, et là, en voyant un vautour, une petite me dit : "Oh, t'as vu la grosse mouette !"
moi, quand j'étais petite, j'ai demandé à mes grands parents l'âge qu'ils avaient... mon grand-père était légèrement plus vieux, alors j'ai sortis : "Chouette, c'est papy qui mourra le premier !"

ma maman, quand elle dit bientôt, ça veut souvent dire jamais... ma soeur, petite, elle voyait les choses comme ça, alors elle a dit un jour à notrte maman : "Tu vas mourrir bientôt maman"
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
A moi la région Parisienne !!!
- MissPurple
- Star VIP
romane suce un bout de ballon de baudruche éclaté, je lui dis, arrête de sucer ça, tu vas avoir des boutons partout !
et elle me réponds "ah oui, je vais avoir la varicelle de la bouche !!"
sinon hier , elle a vu une maison en construction, "mais maman, elle est pas finie la maison, il manque le toit et elle est pas peinturée !!
et elle me réponds "ah oui, je vais avoir la varicelle de la bouche !!"
sinon hier , elle a vu une maison en construction, "mais maman, elle est pas finie la maison, il manque le toit et elle est pas peinturée !!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Il y a de ça quelques temps je me souviens d'une petite patiente de 5 ans qui est venu aux urgences pour une entorse.
Elle arrive donc avec son papa et son pti frere de 3 ans, je met la radio sur le negatoscope et le pti frere se poste devant pendant quelques minutes d'un air dubitatif!
Il se retourne vers sa soeur et lui sort d'un ton tres colerique :
-"tu vois ce que ça fait de manger trop de poissons!! ba maintenant ta pleins d'arretes dans toi!!"
On est partis dans un fou rire avec son pere!!! j'ai mis un certain temps avant de retrouver mon serieux!
Juste apres, sa soeur se met à eclater en sanglot et dit à son pere :
-"jveux pas devenir un poisson!!! jveux pas que les requins me mangent"
il a donc fallu rassurer la grande soeur et expliquer au pti frere que ce qu'il voyait sur la radio n'etait pas des arretes!!
Elle arrive donc avec son papa et son pti frere de 3 ans, je met la radio sur le negatoscope et le pti frere se poste devant pendant quelques minutes d'un air dubitatif!
Il se retourne vers sa soeur et lui sort d'un ton tres colerique :
-"tu vois ce que ça fait de manger trop de poissons!! ba maintenant ta pleins d'arretes dans toi!!"

On est partis dans un fou rire avec son pere!!! j'ai mis un certain temps avant de retrouver mon serieux!
Juste apres, sa soeur se met à eclater en sanglot et dit à son pere :
-"jveux pas devenir un poisson!!! jveux pas que les requins me mangent"
il a donc fallu rassurer la grande soeur et expliquer au pti frere que ce qu'il voyait sur la radio n'etait pas des arretes!!
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
- p_titpoussin
- Silver VIP
dans la semaine, on admet dans mon service une fillette de 3 ans pour ethmoidite. le lendemain, elle n'avait plus de fièvre et toute fiere vient nous dire : ca y est je suis guérie. il est trop gentil le médecin, c'est lui qui m'a fait guérir
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- MissPurple
- Star VIP

Mina aujourdhui; elle est en forme en ce moment!
Moi: qu'as tu mangé aujourd'hui?
Mina: rien!
Moi: Quoi?
Mina: Tu sais maman des fois il y a des enfants qui ont envie de raconter et des fois les enfants n'ont pas envie de raconter. ben là j'ai pas envie
pan sur le bec

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- p_titpoussin
- Silver VIP
au moins ca c'est dit*Miss Purple* a écrit :![]()
![]()
![]()
Mina aujourdhui; elle est en forme en ce moment!
Moi: qu'as tu mangé aujourd'hui?
Mina: rien!
Moi: Quoi?
Mina: Tu sais maman des fois il y a des enfants qui ont envie de raconter et des fois les enfants n'ont pas envie de raconter. ben là j'ai pas envie
pan sur le bec

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem