IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Coucou tt l'mde!!
Heu oui l'internat ma contacter pour m'annoncer la mauvaise nvlle!! Et la femme ma dis que en fait il fallait "même avt de passer le concours'' dire que l'on voulait aller à l'internat! Ce que je n'avais pas fait. En effet j'ai juste coché une case internat au moment du renvoie du dossier au début du moi de juillet, mais c'était trop tard!!
Donc voilà pour l'internat!!
Heu oui l'internat ma contacter pour m'annoncer la mauvaise nvlle!! Et la femme ma dis que en fait il fallait "même avt de passer le concours'' dire que l'on voulait aller à l'internat! Ce que je n'avais pas fait. En effet j'ai juste coché une case internat au moment du renvoie du dossier au début du moi de juillet, mais c'était trop tard!!
Donc voilà pour l'internat!!
P e u r de la solitude!!!!!
avant le concours ? ils n'ont strictement rien demandé... Moi j'ai pas de nouvelles et en plus, mes parents habitent à 30 km alors si le facteur "distance" compte, c'bizarre qu'ils aient retenu une place pour moi... c'ptête en fonction du "premier arrivé" ou alors en fonction des notes j'sais pas..
The trick is to keep breathing.
salut
en fait je suis a l'ifsi de soissons mais je connais très peu la ville car je fais 120 km aller retour chaque jour pour y aller. Un peu folle mais j'ai des enfan ts et je n'ai pas le choix. Pour trouver un appart quelque fois il y a des annonces a l'ifsi, regardes-y, sinon je ne peux pas t'aider.
Voilà bon courage dans tes recherches
en fait je suis a l'ifsi de soissons mais je connais très peu la ville car je fais 120 km aller retour chaque jour pour y aller. Un peu folle mais j'ai des enfan ts et je n'ai pas le choix. Pour trouver un appart quelque fois il y a des annonces a l'ifsi, regardes-y, sinon je ne peux pas t'aider.
Voilà bon courage dans tes recherches
Re tout le monde!
Dsl pour l'absence mais j'ai pas mal travaillé ces temps ci
.
Ouais mayflower ca serait pas mal kon se fasse un chtio truc !(a moins que vous l'aviez deja fait ??
)
Pour l'internat je crois que c'etait demandé, mais bon avec toute la paperasse aussi !
Dsl pour l'absence mais j'ai pas mal travaillé ces temps ci

Ouais mayflower ca serait pas mal kon se fasse un chtio truc !(a moins que vous l'aviez deja fait ??

Pour l'internat je crois que c'etait demandé, mais bon avec toute la paperasse aussi !

BAC ES + entrée a l'IFSI de Soissons octobre 2008, ca va carburer !!!
-
pré rentrée
coucou tout le monde .
j ai une question le rentrée est le 6 octobre .
mais j'ai vu que certains parler d une pré rentrée?
est ce vrai ? si oui quel est la date pour l'école de Château Thierry ?
je pense que pour l école de Soissons c'est la même .
merci d avance pour vos réponses .
et j espere que vous profitez tous bien de vos vacances....
bizzzzzz

j ai une question le rentrée est le 6 octobre .
mais j'ai vu que certains parler d une pré rentrée?
est ce vrai ? si oui quel est la date pour l'école de Château Thierry ?
je pense que pour l école de Soissons c'est la même .
merci d avance pour vos réponses .
et j espere que vous profitez tous bien de vos vacances....
bizzzzzz

-
pré rentrée
MERCI pour ta reponse..... c'est gentil
ca me rassure ...
cool encore plus de un mois de vacances .. OUAOU
bisous a tout le monde
ca me rassure ...
cool encore plus de un mois de vacances .. OUAOU
bisous a tout le monde
Double post, excusez moi !
J'ai appelé l'ifsi pour plus de renseignements. Donc je suis inscrite en tant qu'interne ! déjà je suis soulagée !!! (et désolée d'avoir embêté la gentille secrétaire pour ça)
Pour ce qui est des dossiers de bourses : Les pièces justificatives sont à fournir le jour de la rentrée.
Si ça a pu aider quelqu'un...
Sinon, y a-t-il des internes ici ?
J'ai appelé l'ifsi pour plus de renseignements. Donc je suis inscrite en tant qu'interne ! déjà je suis soulagée !!! (et désolée d'avoir embêté la gentille secrétaire pour ça)
Pour ce qui est des dossiers de bourses : Les pièces justificatives sont à fournir le jour de la rentrée.
Si ça a pu aider quelqu'un...
Sinon, y a-t-il des internes ici ?
The trick is to keep breathing.