RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Tulipe a écrit :(c'est au delà de 30 min qu'ils remboursent une partie, mais pas 28 min hein! 30!)
En même temps c'est normal. Si on dit 30 minutes et que tu rembourses à 28 en disant que c'est presque pareil, après ça va être 27, puis 25, puis 20... Y a forcément une limite à tenir.

C'est comme se faire flasher à 51 au lieu de 50. Si tu acceptes 51 tu accepteras 52, 55, 60...

Donc c'est bien malheureux mais c'est comme ça. :lol:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je me suis faite piquer par des moustiques . :?
marie-pierre
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Groucho a écrit :
Tulipe a écrit :(c'est au delà de 30 min qu'ils remboursent une partie, mais pas 28 min hein! 30!)
En même temps c'est normal. Si on dit 30 minutes et que tu rembourses à 28 en disant que c'est presque pareil, après ça va être 27, puis 25, puis 20... Y a forcément une limite à tenir.

C'est comme se faire flasher à 51 au lieu de 50. Si tu acceptes 51 tu accepteras 52, 55, 60...

Donc c'est bien malheureux mais c'est comme ça. :lol:
Bien sûr! Mais je relevais parce qu'en ce moment, j'ai un peu la SNCF dans le collimateur! :lol:
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

RLB d'être de nuit alors que je suis une poule et que je ne puisse pas dormir le matin car les voisins bricole jsais pas quoi avec leur marteau grrr !!!
IDE au bloc traumato/ortho
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Tulipe a écrit :Bien sûr! Mais je relevais parce qu'en ce moment, j'ai un peu la SNCF dans le collimateur! :lol:
Me porte pas la poisse, je prends le train ce week-end. :lol:

Bon, sinon, pour ma part un énorme ras-le-bol. Je viens d'appeler mon lieu de stage pour août (soins à domicile) et c'est bien ce que je craignais, c'est un stage entièrement aide-soignant, et la personne que j'ai eue au téléphone m'a confirmé que la tournée consistait uniquement à faire des toilettes...

Je sens que le mois d'août va être long, très long, et chiant, très chiant... :?
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Groucho a écrit :
Tulipe a écrit :Bien sûr! Mais je relevais parce qu'en ce moment, j'ai un peu la SNCF dans le collimateur! :lol:
Me porte pas la poisse, je prends le train ce week-end. :lol:
Et moi dans une heure ...
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

RLB de ces sal***ries de mouches... Quelle joie d'être en vacances à la campagne :mal:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tulipe a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Ras le bol de la SNCF :x :x

Mon train avait 1h10 de retard dimanche, j'ai demandé l'enveloppe à la gare de Lyon pour me faire rembourser mon trajet (puisque c'était la SNCF responsable)... Elle a refusé, me disant que je devais la prendre en gare d'arrivée...

Sauf qu'au final, la gare d'arrivée me dit que je devais la prendre en gare de départ... :x :x

Donc billets non remboursables :x :x :x
C'est bizarre :hum: ... en général, les agents SNCF attendent sur le quai et te donnent les enveloppes (ouais, la SNCF et moi, une grande histoire ... :mal: )
Je viens d'aileurs de me faire rembourser le 1/3 d'un trajet car le train avait 45 min de retard (c'est au delà de 30 min qu'ils remboursent une partie, mais pas 28 min hein! 30!)
C'était quoi la raison du retard?

Je sais bien que normalement ils attendent sur le quai (la SNCF je connais...) mais là, personne :x
Et comme je devais ne pas louper mon bus (45 minutes entre chaque), je ne me suis pas éternisée non plus...

M'en fous, je remonte sur Paris mercredi... Si je n'arrive pas à me faire rembourser demain (je retourne faire scandale :lol: :lol: :lol: ), j'exige l'enveloppe mercredi prochain.. J'ai toujours les billets de train...

Le retard était du à une panne de la motrice apparemment... donc impossible de partir... :x :x :x
Infirmière puéricultrice
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

RLB du bureau du personnel, ils ont encore oublié de me payer deux jours de taf'!!! :mal:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

RLB de mon pc qui a planté... le disque dur est mort....

a bientot :pleure: j'espère
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

toon.max a écrit :RLB de mon pc qui a planté... le disque dur est mort...
:hum: Tu es encore là donc ça doit marcher.
soniiiaa
Régulier
Régulier

Message par soniiiaa »

RLB de ces conditions de travail.
dans mon service il ne reste que 3 IDE sur 8 (en effet conge estivale+ arret de travail+ poste à pourvoir donc il ne reste plus grand monde) cela nous oblige à travailler plus un jour de repos pas roulement de 4 jours d travail (maintnant lorsque l'on a 2 jours de repos consecutif c'est presque des vacances :?
nous avons quelques IDE du pôle pour nous depanner quand meme
6 AS sur 12 pour presque les memes raison
:fleche: mais la meme charge de travail (voir plus)>>>> y a comme un hic
etant donne que nous sommes en sous effectif nous avons le droit de fermer des lits mais nous avons un de nos medecins :mal: avec un ego demesuré au possible qui prend un malin plaisir à nous reouvrir au fur et à mesure nos lits et n'entend strictement rien selon lui ce n'est pas son probleme sachant qu'en ce moment nous avons des patients "lourds".
y'en a RLB :x
ET en plus il fait trop chaud dans les services , pas assez de tenues pour se changer regulierement (bah oui la lingerie est en sous effectif) et avec cette chaleur on colle :?

ça fait du bien de raller :lol:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Ras le bol d'etre autiste !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

premier RLB pour moi:
j'en ai marre des gens qui jugent et qui donnent de super conseils qui ne servent à rien au lieu de nous soutenir lorsque l'on a besoin
RLB parce qu'il faut que je me couche, je travaille demain!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

RLB des moustiques qui me piquent toutes les nuits . :mal:
marie-pierre
Répondre