RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- Miss Marion
- Accro
RLB des urgences...j'accepte une entrée a 12h et comme j'en prends une les urgences me disent t'as qu'a prendre la 2eme en même temps
Purée ça m'apprendra a recevoir le matin la prochaine fois ils vont se gratter!!!
Fais du bien a une chien , il te ch** dans la main....et en plus ils ont envoyé bouler le medecin non mais

Fais du bien a une chien , il te ch** dans la main....et en plus ils ont envoyé bouler le medecin non mais

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- lola normande
- Star VIP
RLB d'avoir eu une matinée à la con hier qui me vaut une insomnie maouss, et ce connard de voisin qui a bu je sais pas quoi, qui a fumé je sais pas, mais qui me fais resté comme un crétin tout seul devant mon écran.....
Ca va pas aller dans 2 heures je le sens.....mes pauv' mamies....
Ca va pas aller dans 2 heures je le sens.....mes pauv' mamies....
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
- 4611samsara
- VIP
Certainement pas merry! ce sont tes enfants, c'est toi qui les a portés et qui les aime plus que tout. personne ne peut remplacer une mère et si elle pense le contraire, c'est qu'elle n'est pas si proche de tes enfants qu'elle le prétendmerryfunk a écrit :RLB de la belle mère de mes enfants
J'ai parlé pour la première fois longuement avec elle ce soir et je peux maintenant confirmer qu'elle pense qu'elle est plus importante et plus apte et plus "mère" dans l'histoire de mes enfants
J'ai envie de lui donner une claque presque, mais en réalité cela me donne envie de pleurer aussi.
J'ai 39 ans, elle n'en a que 31 et n'a jamais eu ses propres enfants et ne me repecte point. Apparament même mon ex lui dit de temps en temps qu elle va trop loin.
Elle m'a insulté ce soir par ses manières.

elle doit surtout être profondement jalouse d'avoir si souvent sous les yeux le fruit de l'amour que tu as eu avec ton ex

- lola normande
- Star VIP
+ 1, il faut la remettre à sa place en lui disant qu'elle ne sait pas de quoi elle parle vu qu'elle n'a jamais eu d'enfantelo085 a écrit :elle ne pourra jamais enlever le fait que c''est toi quiles a porte et mis au monde
Ras le bol, je crains fort de m'être fait des illusions, et pourtant ??? ça ne changera pas d'un yota pour moi, ils ont toujours l'air amoureux tant qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils veulent.
Enfin je retrouve ma famille mardi, je vais essayer d'oublier une fois de plus.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP