IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Super Lapin
Tant que c'est un médecin agréé, on se moque de quel région il est. Moi j'avais été voir un médecin de par chez moi en Bretagne alors que j'ai une adresse du côté de Tolbiac et il n'y a pas eu de soucis^^
Joha: Ben oui là tout le monde est en vacances, on est un peu plus longs à la détente.
Comme dit Dianette, vous devriez recevoir un courrier courant aout avec tous les détails.
Joha: Ben oui là tout le monde est en vacances, on est un peu plus longs à la détente.
Comme dit Dianette, vous devriez recevoir un courrier courant aout avec tous les détails.
Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
D.E. manqué de 3,50 points en décembre 2010, on croise les doigts pour mai 2011 T_T
Bicêtre 2007-2010
- betty_boop
- Régulier
Jme permet de répondre c'est pareil pour tous les ifsi
Tu dois juste faire un dosage de tes anticorps pour l'hépatite B
Tu demandes l'ordonnance à ton médecin traitant et tu files au labo, on te fera une prise de sang et voilou
Tu peux toujours te faire faire un bilan complet mais bon c'est pas nécessaire et ça te coutera cher
Un conseil faites tout les trucs (radio, dosage anticorps, tubertest, ophtalmo) avant d'aller voir le médecin agréé comme ça il aura juste à faire le certificat
N'oubliez pas que sa consultation n'est pas remboursé par la Sécu

Tu dois juste faire un dosage de tes anticorps pour l'hépatite B
Tu demandes l'ordonnance à ton médecin traitant et tu files au labo, on te fera une prise de sang et voilou

Tu peux toujours te faire faire un bilan complet mais bon c'est pas nécessaire et ça te coutera cher

Un conseil faites tout les trucs (radio, dosage anticorps, tubertest, ophtalmo) avant d'aller voir le médecin agréé comme ça il aura juste à faire le certificat
N'oubliez pas que sa consultation n'est pas remboursé par la Sécu

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ca y est, je viens de faire ma prise de sang pour l'hep B, en esperant que je sois immunisée, j'ai déja tous les autres à refaire
Je vais essayer d'obtenir un RV avec mon ophtalmo (qui consulte aussi à Bicetre d'ailleurs
) mais bon, c'est pas gagné, y a beaucoup de délai...dire que j'y suis allée en avril 

Je vais essayer d'obtenir un RV avec mon ophtalmo (qui consulte aussi à Bicetre d'ailleurs

moi aussi lelleni j y suis allé en avril c est pas de chance.Maisbon , moi j ai tout fait, vaccins, medecins agree, ophtalmo, radio des poumons. Maintenant j attend plus que le courrier de bicetre pour nous dire l horaire pour le 29 septembre, ce qu il faut comme livre...
maman de 2 enfants promo salvia 2008/2011
- betty_boop
- Régulier
Ce matin je suis allée chez l'ophtalmo, j'ai attendu 2h!! Puis demain je fais radio des poumons, tubertest et samedi matin je vais au labo. Ensuite je prendrai rdv chez le médecin agrée
Et plus qu'à attendre les papiers de l'ifsi avec l'heure et tout ce qu'il faut pour la rentrée
Et plus qu'à attendre les papiers de l'ifsi avec l'heure et tout ce qu'il faut pour la rentrée
ESI 2008/2011
Promo Salvia
Promo Salvia
- Super Lapin
Le premier jour c'est essentiellement présentation de l'ifsi,des cours, du programme etc etc...tout ce qu'il faut pour bien démarrer dans la vie d'ESIjoha a écrit :super lapin tu peux me dire se qu on fera le 1 er jours?
Plus vraiment ESI-Pas encore IDE
Bicêtre 2007-2010
Bicêtre 2007-2010
joha a écrit :moi aussi lelleni j y suis allé en avril c est pas de chance.Maisbon , moi j ai tout fait, vaccins, medecins agree, ophtalmo, radio des poumons. Maintenant j attend plus que le courrier de bicetre pour nous dire l horaire pour le 29 septembre, ce qu il faut comme livre...
coucou ! pour les livres, ils ne te diront pas d'en acheter ! c'est à toi de gérer ca ... ! tu choisis si tu veux en acheter ou non, ceux que tu veux...
juste : livre de diagnostics infirmiers obligatoire (ils te donneront des références et feront une commande pour la promo ce qui permet d'avoir un tarif un peu moins cher)
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
- adidoux1981