Concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Je voudrais savoir où en sont un peu près tous les ifsi dans leur liste complémentaire pour me faire une idée moi ils sont à la 39ème place, il y a 4 reports de scolarité donc ça ferait 43ème place pour le moment est ce un peu dans ces zones là pour les autres ifsi car j'ai l'impression qu'ils n'avancent pas et je suis 62ème sur liste complémentaire donc il me reste 18 désistements pour le moment ça me parait beaucoup
bisous et courage à tout le monde
bisous et courage à tout le monde
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
bonsoir à tous et toutes
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!
En attendant bon courage et au plaisir
(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!
En attendant bon courage et au plaisir

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
Et tu leur a dit quoi dans ton mail? Moi aussi je leur ai ecris plusieur fois et j'ai envoyer mes notes vers le 8 juillet je crois. Je sais pas mais maintenant je me demande s"ils ont encore beaucoup de place, je n'y croit plus trop. Encore bravo a toi!!zorel74 a écrit :Merci !! c'est la troisième fois que je le passe, il était temps !
J'ai envoyé le courrier, quand j'ai eu le résultat du concours, c'est à dire début juillet et j'ai aussi envoyé un mail il y a une semaine.
Voilà !
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI