IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: salut salut
Elizzza a écrit :
salut tout le monde ,
je suis une future etudiante a l'ecole de montfavet , je voulais savoir un peu les differentes options , les associations , les sorties et si ça bougeait un peu...
J'espere que l'ambiance est sympa , je vous avoue que je voulais pas vraiment être dans cet ifsi la, mais maintenant que j'ai plus le choix j'essai de me faire une raison et me dire qu'il est peut etre pas si mal...![]()
donc si vous pouviez me dire un peu tous les points positifs et les petits plus d'avignon, je suis tout ouïe !!!
a +
Elizzaa courage dis toi que avignon est une trés belle ville et tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec l'école cela occupe beaucoup!!il y a pas mal de soirée infirmiere et si tu aimes faire la fete ca devrait te plaire!!!soit heureuse c'est un beau metier qui t'attend!!!!courage
Dernière modification par pomoove le 31 juil. 2008 21:30, modifié 1 fois.
"l'escalier est long mais une marche aprés l'autre on peut toujours réussir a le gravir, il suffit juste d'y croire toujours plus fort."
Merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça aide mercie encore !
Je vois que la plupart des personnes se loge au clos du jardin ... est-ce bien comme logement ? cher ?! Si quelqu'un pouvais me donner une idée de prix au moins en cas pour l'année procahine !
MERCI !
BISOUS
Je vois que la plupart des personnes se loge au clos du jardin ... est-ce bien comme logement ? cher ?! Si quelqu'un pouvais me donner une idée de prix au moins en cas pour l'année procahine !
MERCI !
BISOUS
Amoureuse et Heureuse !
Quoi de plus ?!
Quoi de plus ?!

avignon
coucou,
moi je suis à la résidence quilici boulevard limbert et c'est assez sympa !!!
En plus de l'appart c'est une résidence fermé avec un sauna billard et salle de sport.
pour un 19m2 c'est dans les 376€ il me semble!!
moi je suis à la résidence quilici boulevard limbert et c'est assez sympa !!!
En plus de l'appart c'est une résidence fermé avec un sauna billard et salle de sport.
pour un 19m2 c'est dans les 376€ il me semble!!
Bonjour a tous!
Moi aussi j'ai une petite question est ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner la liste des médecins agrées du Vaucluse?
Car voilà je suis future esi a nîmes mais j'habite dans le Vaucluse et ça m'embète un peu de faire des kilomètres pour une simple visite médicale.
Je vous remercie par avance et à bientôt.

Je vous remercie par avance et à bientôt.

-
Coucou didou87 pour les médecins agréés du vaucluse tu peux les trouver sur internet en tapant sur google " liste des médecins agréés du vaucluse " car moi je suis admise à l'ifsi d'avignon et je suis du 13 donc j'ai fait cela pour ne pas avoir à aller ds le vaucluse juste pour une visite médicale !
Bonne continuation
Bisou
Bonne continuation
Bisou
-
-
-
Entrée IFSI
Coucou à toutes et à tous!
Voilà j'ai une question sur un sujet que je n'ai pas bien compris... Il faut faire une intradermoréaction pour la tuberculose, jusque là tout va bien je l'ai faite hier et mon médecin va lire le résultat demain. Je risque d'être négative puisque je l'ai faite il y a 5 ans et j'étais négative, mais je n'ai pas fait le vaccin puisqu'il n'était plus obligatoire. Je voulais alors savoir si, en cas de résultat négatif, il fallait faire le vaccin BCG, ou si le test intradermo lui même suffisait pour rentrer à l'école?
Merci de vos réponses...
Voilà j'ai une question sur un sujet que je n'ai pas bien compris... Il faut faire une intradermoréaction pour la tuberculose, jusque là tout va bien je l'ai faite hier et mon médecin va lire le résultat demain. Je risque d'être négative puisque je l'ai faite il y a 5 ans et j'étais négative, mais je n'ai pas fait le vaccin puisqu'il n'était plus obligatoire. Je voulais alors savoir si, en cas de résultat négatif, il fallait faire le vaccin BCG, ou si le test intradermo lui même suffisait pour rentrer à l'école?
Merci de vos réponses...
IFSI session 2008-2011 !!!
si le test ressort négatif je pense pas que tu ai besoin de faire le vaccin, mais mieux demander à ton médecin ou appeler la secrétaire.
je suis là-bas je paye dans les 450e par mois pour un T1Bis de 33.1m²
luciris a écrit :Merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça aide mercie encore !
MERCI !
BISOUS
je suis là-bas je paye dans les 450e par mois pour un T1Bis de 33.1m²
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
Re: Entrée IFSI
Arielle84 a écrit :Coucou à toutes et à tous!
Merci de vos réponses...
J'ai fait l'intradermo il y un mois, c'était négatif. Je n'ai pas besoins de refaire de vaccin, on ne vaccine plus contre le BCG. En revanche, lors des stages si on se trouve en contact avec le BK, il faut avoir une surveillance plus importante que les personnes qui sont réactives à l'IDR. C'est tout!