IFSI Lionnois Nancy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
aretez de dire que c'est normal, qu'elle doit etre soulé par tout les appels ... c'est son metier d'etre au secretariat ... quand on sera infirmier ou infirmiere, quand on vera beaucoup de patient, on sera desagréable ? moi je ne crois pas ... c'est une secretaire qui fait mal son boulot et c'est tout il n'y a rien a dire de plus
moi aussi je me suis fais ramballer quelques fois au secrétariat et ca m'énerve, désolé pour ce coup de geul du matin mais moi ca me revolte ca
moi aussi je me suis fais ramballer quelques fois au secrétariat et ca m'énerve, désolé pour ce coup de geul du matin mais moi ca me revolte ca
theo55 a écrit :aretez de dire que c'est normal, qu'elle doit etre soulé par tout les appels ... c'est son metier d'etre au secretariat ... quand on sera infirmier ou infirmiere, quand on vera beaucoup de patient, on sera desagréable ? moi je ne crois pas ... c'est une secretaire qui fait mal son boulot et c'est tout il n'y a rien a dire de plus
Désolée mais moi je la comprends la secrétaire...et tant que t'es pas à sa place tu peux pas te permettre de la juger et de dire que toute façon c'est son boulot...Tu jettes les papiers par terre en te disant que de toute façon c'est le boulot des femmes de ménage de les ramasser? je ne pense pas alors essayes de les comprendre un minimum... De plus, répondre au téléphone ce n'est qu'une partie de son travail...
La comparer à une IDE n'a rien à voir. La secrétaire n'est pas au contact de gens malades et fragiles...
Mais attention Alyone, je comprends aussi que c'est pas évident pour toi aussi...c'est jamais très agréable de se faire envoyer c****
- mandrake54
- Habitué
-
coucou tout le monde!!
En septembre je vais faire ma rentrée à lionnois et j'ai juste un petit doute en lisant le dossier d'inscription... C'est que la paperasse c'est pas si simple surtout quand on vient de faire 18 ans (et qu'on est pas douée^^)
Donc, ils parlent d'une police individuelle d'accident. Cette police on va nous en parler lors de la pré-rentrée ou alors on doit tout faire avant? Parce que je comprends pas trop.
Voilà, merci d'avance!
x)
En septembre je vais faire ma rentrée à lionnois et j'ai juste un petit doute en lisant le dossier d'inscription... C'est que la paperasse c'est pas si simple surtout quand on vient de faire 18 ans (et qu'on est pas douée^^)
Donc, ils parlent d'une police individuelle d'accident. Cette police on va nous en parler lors de la pré-rentrée ou alors on doit tout faire avant? Parce que je comprends pas trop.
Voilà, merci d'avance!
x)
Nancy Lionnois: 62ème sur LP!!! x)
Bac obtenu mention bien, une fin d'année de rêve... <3
Bac obtenu mention bien, une fin d'année de rêve... <3