Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dans mon école, on ne fait pas de diagnoctic infirmier en 1ère année. On m'a dit que ma démarche était bien donc voilà je propose. Apres je crois que quand on n'est pas évalué faut pas trop se prendre la tête non plus à faire des démarches super aprofondies! Fzut profiter un peu des stages sans msp 

Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
-
- Fidèle
Crèche, stage obligatoire?
coucou,
J aimerais savoir si je suis obligée de faire un stage en créche ??
c pas que je déteste mais je suis pas trés à laise ..
A trés bientot.
merci .
A trés bientot.
merci .

Coucou ,prochain lieu de torture MONDOR et pendant 3 ans j aime trop .........
Re: Crèche, stage obligatoire?
debbi a écrit :coucou,
A trés bientot.
merci .
Non, absolument pas!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
-
- Insatiable
Chez nous ca comptait en santé publique et non comme stage de pédiatrie. Certains allaient en crèche, d'autres en SSIAD ou collège...
Une fille de ma promo devait aller en crèche, elle a echangé avec une autre qui allait en SSIAD. Si vous avez la possibilité de changer entre vous, laisse faire, attends de voir s'ils t'envoient en crèche et là tu echanges. Sinon, tu en parle avant aux formatrices.
Bon courage
Une fille de ma promo devait aller en crèche, elle a echangé avec une autre qui allait en SSIAD. Si vous avez la possibilité de changer entre vous, laisse faire, attends de voir s'ils t'envoient en crèche et là tu echanges. Sinon, tu en parle avant aux formatrices.
Bon courage

Infirmière en EHPAD et SLD
- karibounette
- Forcené
non, ce n'est pas obligatoire mais je pense que c'est important de te poser la question: pourquoi ne te sens tu pas très à l'aise? tu sais dans plusieurs stages, avant d'y aller ou les premiers jours je ne me sentais pas très à l'aise et puis tu prends tes repères, comprends le travail, tu es soutenu par l'équipe (en général bien sûr) et tout ce déroule à merveille..... 

même sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.