Concours Bretagne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pimpoom

Message par pimpoom »

Bonjour

Quelqu'un sait-il combien de personnes sont concernées par le "bug" de l'IFSI Quimper ?

ils ne sont pas tres bavard sur le sujet..........

:roll:
adelynn29

Erreur

Message par adelynn29 »

Je pense que presque tout le monde doit etre concerné ! Parce qu'il suffit que quelques personnes aient été mal classées pour que ca chamboulle presque tout le classement !
Après si tu parles de ceux qui pensaient être pris mais qui ne le sont pas, je n'en sais rien !
rentre à l'ifsi de QC le 29 Septembre 2008
Pikouzz

qui passe les concours 2008 / 2009?

Message par Pikouzz »

bonjour, je voudrai savoir si quelqun passe les concours dans l'ouest à la rentrée et au printemps 2009?
a moi les concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lillou56
Régulier
Régulier

Message par lillou56 »

coucou,je passe le concours en Bretagne en 2009 :D Toi aussi :?:
Pikouzz

Message par Pikouzz »

oui je passe les concours en 2009 mais je tentes aussi ma chance cet automne: on sais jamais!!! et toi?
a moi les concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gory

Message par gory »

salut pikouzz, moi aussi j'aimerai passe les conbcours en octobre mais j'ai peur de pas etre pres a tant. quel concours tu vas passé?
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bikettedu56 a écrit :Bonjour
Je recherche des bretons avec qui parler ISFI ou autre.
Je fais une prepa IFSi à gourin l'année prochaine.
Ttes les réponses sont les bienvenue!!!!

Bonne journée!
deydey35
Habitué
Habitué

Message par deydey35 »

salut moi aussi je compte passer les concours au printemps 2009 je suis en terminale ST2S j'espère avoir mes concours du premiers coup et etre accepter pour commencer dès septembre 2009 moi je pense passer le concours a St Brieuc, le Mans, Granville et après je sais pas trop j'attend d'avoir les dates des concours!!!!
ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Fistoul

Bug de Quimper

Message par Fistoul »

Salut Adelynn29!!!

moi aussi j'ai passé le concours à Quimper et ce qui est très étrange c'est qu'on a le même nombre de points (10.67 en TP, 16 en Culture Gén. et 11 à l'oral) à quelques brouettes prêts et moi j'ai fini 55ème sur liste principale et toi 44 ème en liste complémentaire!!!! C'est un truc de fou!!! En tous les cas, je n'ai pas été inquiété par l'IFSI mais du coup je commence à m'inquieter quand même de la légitimité de ma place !!!! J'espère en tout cas pour l IFSI qu'ils sont en règle car si certains apprennent qu'ils n'ont pas été pris alors que leurs résultats le leur permettaient, ça risque de barder!!!!
Enfin bon mes chèques d'inscription ont été encaissés donc je pense que je peux quand même me présenter à la rentrée du 29 septembre!!!!
Au plaisir de faire ta connaissance ;-)
steber34
Habitué
Habitué

Message par steber34 »

peut être ,ils avaient pas droit à la calculatrice les membres du jury chez vous, d'où le binz dans votre liste mort de rire !!
c'est reparti , cette fois sera la bonne!!!
pimpoom

Re: Bug de Quimper

Message par pimpoom »

Fistoul a écrit :Salut Adelynn29!!!

moi aussi j'ai passé le concours à Quimper et ce qui est très étrange c'est qu'on a le même nombre de points (10.67 en TP, 16 en Culture Gén. et 11 à l'oral) à quelques brouettes prêts et moi j'ai fini 55ème sur liste principale et toi 44 ème en liste complémentaire!!!! C'est un truc de fou!!! En tous les cas, je n'ai pas été inquiété par l'IFSI mais du coup je commence à m'inquieter quand même de la légitimité de ma place !!!! J'espère en tout cas pour l IFSI qu'ils sont en règle car si certains apprennent qu'ils n'ont pas été pris alors que leurs résultats le leur permettaient, ça risque de barder!!!!
Enfin bon mes chèques d'inscription ont été encaissés donc je pense que je peux quand même me présenter à la rentrée du 29 septembre!!!!
Au plaisir de faire ta connaissance ;-)

hello

au cas où tu serais pas au courant, le classement de quimper est bourré de bugs et a été modifié 1 mois apres l'annonce des resultats (bien sûr ils n'ont prévenu aucun candidat tellement ils ont honte). La dame qui rentre les resultats dans l'ordinateur a un petit peu mélangé le chiffre 0 et la lettre o
kryptah
Régulier
Régulier

Concours St Brieuc 2009

Message par kryptah »

Après avoir échoué à l'oral de Saint-Brieuc cette année, j'ai décidé de retenter en 2009. Je croise les doigts pour que cette fois ça fonctionne.
Le Mans CHU -> Collée
Le Havre -> Admise sur LP
Lille CHRU -> Admise sur LP (5ème)
Saint-Brieuc -> Admise sur LP
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

bon courage à toi et surtout ne perd pas espoir si c'est vraiment ce que tu veux faire
xd-ste

Message par xd-ste »

yoop! salut les bretonnes et les bretons ;)
y'en a parmis vous qui compte passer le concours 2009 a saint malo?
reponder par mp ou prenez mon msn fin' comme vous voulez
a+ ;)
SINGE
Fidèle
Fidèle

Message par SINGE »

bonjour
Qu'avez vous eu en CG l'année dernière
Répondre