ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Gengis a écrit :Sans occulter la côté sentimental de la chose...
L'idée de perdre ses parents vous / nous renvoie au fait que les prochains dans la suite logique c'est nous... c'est dans l'ordre de la vie
Certes !
Mais est-ce vraiment une phobie ?
pour moi non, mais c'est pas moi qui ait lancé le truc

Finalement le thème a tout doucement dérivé car si on en revient à la définition de phobie + pire... je ne m'en vois pas vraiment
Est-ce normal docteur ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- mlleMB
- Adepte
etrange
salut,
moi j'ai peur des araignées et aussi du vide
je pense que c'est des phobies assez courantes, puisque dans nos moeurs les araignées c'est vue comme ignoble,répugnant, et maléfique...Le vide c'est la peur de tomber de mourrir....
Apres j'ai vu un reportage à la télé sur la chaine planete et y avait une femme qui avait peur des nains ... Une autre c'était les petits pois....
Ils avaient trouvé l'origine de leur phobies. Pour celles des nains si je me souvient , c'est qu 'elle avait peur des histoires de lutins méchant qui venaient enlever les enfants...
et pour celle des petits pois je sais plus...
moi j'ai peur des araignées et aussi du vide
je pense que c'est des phobies assez courantes, puisque dans nos moeurs les araignées c'est vue comme ignoble,répugnant, et maléfique...Le vide c'est la peur de tomber de mourrir....
Apres j'ai vu un reportage à la télé sur la chaine planete et y avait une femme qui avait peur des nains ... Une autre c'était les petits pois....
Ils avaient trouvé l'origine de leur phobies. Pour celles des nains si je me souvient , c'est qu 'elle avait peur des histoires de lutins méchant qui venaient enlever les enfants...
et pour celle des petits pois je sais plus...
ESI 2008/2011 rentrée le 29 septembre !!!
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
trop contente,mais on s'emballe pas ça sera pas simple.
- ryosaeba3006
- Forcené