ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

p_titpoussin a écrit :
marquise_peach a écrit :les clowns.....Stephen King y est pour beaucoup

+1 :?

+2 :choque: , ça craint non? Mes enfants aiment pas trop non plus...comme ça pas obligée de dire que maman, eh ben, ça la fait à moitié flipper :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Valider mon agenda et voir les mots "Aller à (insérer la fonction administrative de votre choix)"
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Les tunnels sous lesquels on passe quand on prend le train, je peux hurler tellement c'est insupportable pour mes oreilles :/.
I'm going into the wild...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
Indis a écrit :Ah oui effectivement ça doit être embêtant, tu te planques sous la table avec ton toutou ? :oops: :oops:

Ben c'est chiant dans le sens où c'est pas un truc rare. :lol: Comme je dis toujours, celui qui a la phobie des singes ou des serpents il a juste qu'à pas aller au zoo. Moi je peux rien faire pour éviter l'orage, quand il y en a je peux juste subir. :roll:

Mais non, je ne me planque pas sous la table. :lol: J'applique une autre méthode : boules Quies + casque avec de la musique, pour rien entendre. :roll:

Y a aussi une autre méthode testée et approuvée... Des câlins. :oops: 8) :mrgreen:
boules quies + musique, ben tu peux pas entendre la musique non plus :choque:

sinon la peur des serpents bof bof, car moi j'ai peur de tout ce qui est long et qui se tortille (on ne rigole pas) dont les asticots et on en trouve souvent dans les fruits, quand j'en vois un, je lâche tout et je hurle (le mot est faible)

puis un jour j'ai eu le malheur de voir un serpent traverser à toute berzingue un camping et depuis j'ai peur qu'il en entre un chez moi, vu que la porte reste ouverte. déjà il y a des lézars qui entrent (eux ça va je n'ai pas peur) et des hérissons, des chats etc...
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

marquise_peach a écrit :les clowns.....Stephen King y est pour beaucoup

J'en ai également eu peur pendant très longtemps et encore maintenant je ne sai spas regarder ce film :?

Ma plus grande peur c'est les guêpes, bourdons, abeilles enfin vous voyez ces trucs jaunes et noirs qui volent. Je suis prête à tout balancer dès que j'en entends une près de moi ou que j'en vois une.

Dernièrement dans la piscine, j'ai failli lâcher mon fils tellement ça me terrifie :choque: :choque: :choque:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Crevette_ a écrit :
Ma plus grande peur c'est les guêpes, bourdons, abeilles enfin vous voyez ces trucs jaunes et noirs qui volent. Je suis prête à tout balancer dès que j'en entends une près de moi ou que j'en vois une.

Dernièrement dans la piscine, j'ai failli lâcher mon fils tellement ça me terrifie :choque: :choque: :choque:

+1 ! C'est une grosse angoisse pour moi aussi ces bestioles.. je me tétanise sur place ou alors je hurle (si si je vous jure :oops: :oops: )

J'ia tellement été piquée gamine que j'ai développé une grosse phobie....

Et mes chers camarades d'IFSI, ça les faisait rire et en rajoutaient une couche quand on était dehors et qu'une guèpe me tournait autour (style à faire de grands gestes et tout.. quels bande de **** :mal: )

Résultat, j'allais m'enfermer dans la salle de cours ou aux toilettes... :?
Infirmière puéricultrice
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Moi ma pire phobie c'est de finir vieille fille !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Crunch a écrit :Moi ma pire phobie c'est de finir vieille fille !!

bah ça va :lol:

c'est pas incurable ,comme phobie :lol:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
misscocci
Adepte
Adepte

Message par misscocci »

moi c'est rouler au bord d'une falaise ou en montagne... quand c'est une autre personne que moi qui conduit, encore ça passe même si je me crampone bien à mon siège et à ma ceinture, par contre je suis incapable de conduire sur des routes comme ça...
je sais c'est idiot mais c'est ma pire angoisse
future ESI à la Verrière
A moi la région Parisienne !!!
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

misscocci a écrit :moi c'est rouler au bord d'une falaise ou en montagne... quand c'est une autre personne que moi qui conduit, encore ça passe même si je me crampone bien à mon siège et à ma ceinture, par contre je suis incapable de conduire sur des routes comme ça...

Bah je t'invite pas chez moi alors !! T'as raison va découvrir la région parisien c'est mieux ! ;-)
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

moi ,j'ai une peur irraisonnée de tous les insectes.,que ce soit des trucs volants ou des trucs qui courent.

j'aime pas non plus les papillons.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Les punaises... :pleure: :pleure:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

misscocci a écrit :moi c'est rouler au bord d'une falaise ou en montagne... quand c'est une autre personne que moi qui conduit, encore ça passe même si je me crampone bien à mon siège et à ma ceinture, par contre je suis incapable de conduire sur des routes comme ça...

+1 :choque:
mais même si c'est quelqu'un d'autre qui conduit, j'y vais pas :oops: :roll:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

4611samsara a écrit :

+1 :choque:
mais même si c'est quelqu'un d'autre qui conduit, j'y vais pas :oops: :roll:

vrai que c'est horrible :?
Déja que j'ai limite le vertige sur un escabeau :roll:
Nymphirmière au pays de Brest
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

emma29 a écrit :Déja que j'ai limite le vertige sur un escabeau :roll:

:D moi j'ai le vertige sur des talons hauts... :roll: :lol: :clin: