Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Oui je crois que ça existe, mais y a des changements. Je crois que tu fais: "Pamiers-Toulouse", puis "Toulouse-Perpignan".
Mais maintenant les prépas sont chers et dans deux ans, les prépa publics vont fermer...
Mais maintenant les prépas sont chers et dans deux ans, les prépa publics vont fermer...
Perpignan: ADMISE 12ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
Brive: ADMISE 21ème LP
Rangueil: 51ème LC CRF: 184ème LC
Pamiers: 2ème LC Dax: 21ème LP
la gare tu as une petite trotte quand meme de ta rue tu descend vers le canal et tu remonte et tu es a la gare
ou se situra l'ecole pendant les travaux?
pour le bruit la nuit je sais pas mais le jour circulation car la rue est bien placé (securité sociale ,antenne de la caf,boucherie,pharmacie,pressinglaverie,....)tu as de tout tu es en centre ville
pour le bruit la nuit je sais pas mais le jour circulation car la rue est bien placé (securité sociale ,antenne de la caf,boucherie,pharmacie,pressinglaverie,....)tu as de tout tu es en centre ville
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
gabnatli a écrit :la gare tu as une petite trotte quand meme de ta rue tu descend vers le canal et tu remonte et tu es a la gare
a oki oki
apparament lecole sera a une ancienne ecole primaire pres de la gare .. mais j'en sais trop rien en fait moi
ahhh au fait pouvez me faire la lsite de ce qu il faut amené pour les isncription jai perdu le papier

merci

ESI 2008 / 2011 à Pamiers
gabnatli a écrit :oui je vois qu'elle ecole c'est si c'est celle la tu auras une petite trotte(remise en forme du matin)
savez vous ou en est la liste complementaire par curiosité
a oki petite trotte = plus de 10minutes a pieds???si oui je prendrais le velo ou la voiture!!!

et non pour la LC zero nouvelles

ESI 2008 / 2011 à Pamiers
- lilirose31
- Régulier
Cool nancy tu as trouvé l'appart !!!!
Moi je suis a 1km de l'IFSI en centre ville pastres loinde chez toi !!!! Acoté de la place ou il y a le marché !!!!
Dans un mois le demenagement !!!
Moi je suis a 1km de l'IFSI en centre ville pastres loinde chez toi !!!! Acoté de la place ou il y a le marché !!!!
Dans un mois le demenagement !!!

«´`•.¸¸.¤ Le vrai bonheur coûte peu ; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce ¤.¸¸.•´`»
ESI 2008 - 2011 Pamiers
ESI 2008 - 2011 Pamiers
Bonjour
je souhaite présenter le concours en 2009 en reconversion professionnelle, à pamiers (j'habite à 15km ), j'ai 2 pitchounes et 34 ans alors je m'y colle de bonne heure
concernant les cours avez vous une idée des plages horaires?? je devrai faire suivre la logistique...familiale...et le coups de l'inscription et de la formation?
sur quels livres avez vous bossé? en avez vous à vendre d'occasion??
par quoi me conseillez vous de bosser? (j'ai 1h à 2h par jour au grand max)
j'ai beaucoup de questions, excusez moi par avance, mais je porte ce projet un peu seule et sans trop en parler dans mon entourage tant que rien n'est concret
merci encore pour ce forum
claire
je souhaite présenter le concours en 2009 en reconversion professionnelle, à pamiers (j'habite à 15km ), j'ai 2 pitchounes et 34 ans alors je m'y colle de bonne heure
concernant les cours avez vous une idée des plages horaires?? je devrai faire suivre la logistique...familiale...et le coups de l'inscription et de la formation?
sur quels livres avez vous bossé? en avez vous à vendre d'occasion??
par quoi me conseillez vous de bosser? (j'ai 1h à 2h par jour au grand max)
j'ai beaucoup de questions, excusez moi par avance, mais je porte ce projet un peu seule et sans trop en parler dans mon entourage tant que rien n'est concret
merci encore pour ce forum
claire
Des renseignements sur le fonctionnement de l'IFSI, le mieux est de jeter un oeil à IFSI Pamiers. Tu pourras consulter des étudiants qui pourront mieux te répondre sur ce sujet.
Quand aux questions sur le concours, n'hésite pas à regarder : A lire : les liens utiles et les plus demandés....
Bonne continuation dans ton projet
Quand aux questions sur le concours, n'hésite pas à regarder : A lire : les liens utiles et les plus demandés....

Bonne continuation dans ton projet