franchement franchement après les 2 ép d'hier que j'adore comment ne pas être pour mon clawyer ? Comment ne pas y croire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
le retour de mikael a pas été traité comme il falait. Il était effectivement bien trop lent
attention! les épisodes sur yout tube sont à fur et à mesure effacés par le site; l'épisode 10 a disparu; mais il y a encore le 11ème; faut vite en profiter!
y a moyen d'enregistrer les épisodes de youtube sur le disque dur ? parce que j'ai pas le temps de les regarder maintenant et si en plus, ils sont effacés au fur et à mesure... merci !!