concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Ca devient hyper long je n'en peux plus, bon ils sont remontés à la 39ème place et ils attendent confirmation pour 4 reports de scolarité fin de semaine et 10 personnes doivent donner réponses jusque début de la semaine prochaine donc déjà avec les 4 reports ça ferait 43ème et moi 62ème donc ça ferait plus que 18 désistements pour venir à moi
Est ce que ceci peut être encore faisable ? J'ai l'impression que ça n'avance pas vite?
Je dois garder espoir ou pas?
Est ce que ceci peut être encore faisable ? J'ai l'impression que ça n'avance pas vite?
Je dois garder espoir ou pas?
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
- latitecha01
- Fidèle
Coucou tout le monde !
Bravo a celle qui ont été appelé !
Moi j'ai totalement perdu espoir ... Je suis 81éme sur lsite d'attente de Strasbroug , j'ai appel et il y a eu que 6 désistements ... pfiouuuu ...
Voila voila ! Je me suis donc inscrite a des concours en septembre.
Bravo a celle qui ont été appelé !
Moi j'ai totalement perdu espoir ... Je suis 81éme sur lsite d'attente de Strasbroug , j'ai appel et il y a eu que 6 désistements ... pfiouuuu ...
Voila voila ! Je me suis donc inscrite a des concours en septembre.
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
- etoilinette
- Insatiable
- cinderela
- Fidèle
Je viens sur ce topic pour vous exprimez ma grande tristesse de ne toujours avoir était appelé je suis 107eme ils sont remonté a la 40eme en debut de semaine derniere je c'est pas si depuis cela a changer mais j'ose pas appeler l'ifsi.....
j'espère avoir mes chances l'an dernier ils sont remonté jusqu'a la 129 esperons que ce soit similaire cet année
Bref aujourd'hui je suis triste.........

j'espère avoir mes chances l'an dernier ils sont remonté jusqu'a la 129 esperons que ce soit similaire cet année

Bref aujourd'hui je suis triste.........

- etoilinette
- Insatiable
Cinderela ton message me redonne un soupçon d'espoir...Merci !
Je suis 127 ème sur LC est j'ai perdu tout espoir quant à ma rentrée en IFSI.
Lorsque j'ai appeler lundi dernier ils étaient rendu à 43 ! Et précédemment ils m'avaient dit qu'ils leurs étaient déjà arrivé plusieurs fois d'écouler toute la LC...
Croisons les doigts ensemble pour que tout se déroule comme l'année derière !!
Courage !!!
Je suis 127 ème sur LC est j'ai perdu tout espoir quant à ma rentrée en IFSI.
Lorsque j'ai appeler lundi dernier ils étaient rendu à 43 ! Et précédemment ils m'avaient dit qu'ils leurs étaient déjà arrivé plusieurs fois d'écouler toute la LC...
Croisons les doigts ensemble pour que tout se déroule comme l'année derière !!
Courage !!!
- papillon0705
- Fidèle
coucou
Bon moi j'ai encore 17 désistements pour venir à moi.
Vont-ils y arriver jusqu'à là ?
Faut il encore y croire malgré qu'on a encore deux mois devant nous?
Courage pour ceux et celles qui attendent je vous comprends c'est hyper long et dur!!!!!

Vont-ils y arriver jusqu'à là ?
Faut il encore y croire malgré qu'on a encore deux mois devant nous?
Courage pour ceux et celles qui attendent je vous comprends c'est hyper long et dur!!!!!

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
- etoilinette
- Insatiable
- so_3uphoric
- Insatiable
coucou c'est vrai que c'est vraiment difficile d'attendre, je suis 18ème sur LC et depuis 10 jours ça bloque à 16.....plus que 2.....mais j'ai l'impression que ça va s'arreter là.....ça ne bouge plus, les chèques de réservations ont été envoyés à l'ifsi pour confirmer les inscriptions depuis maintenant 2 semaines, les espoirs sont minces. j'ai l'impression que c'est pareil pour chaque IFSI, une fois les chèques encaissés par les écoles, les désistements se font exceptionnels. Je rêve ou c'est le cas pour plusieurs d'entre vous?
ESI 2008/2011 narbonne
Une ex collègue de promo (ou collègue si elle ne valide pas sa msp de rattrapage) a été appelée le lundi matin pour entrer le lundi après midi, parce qu'ils avaient eu dans le week end un faxe d'une personne qui se désistait ...
Dernière modification par Mallo83 le 04 août 2008 13:16, modifié 1 fois.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)