Brest
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- lola normande
- Star VIP
Ba nan pas de protection d'oreilleslola normande a écrit :Pas moi, mais devant ma TV également. Ça donne envie de voir en vrai quand même, avec des protections d'oreilles tout de même

En vrai c'est 10 jours de fest noz, fo emmener sa tente et connaitre quelqu'un qui a un jardin pour l'y planter

Tu peux encore y aller ça se termine le 10 aout

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
koantig a écrit :En voilà de bonnes paroles!Gengis a écrit : Vive la Bretagne, les Bretonnes et les Bretons
d'ailleurs les bretons vous prenez de l'emprise chez nous!!!!
la guerre va etre déclarée.....

avez vous vu les beaux panneaux quand vous arrivez au département de la loire atlantique????
département de loire atlantique
bienvenue en bretagne historique!!!!!

bon moi perso je m'en fous mais je gueule pour les guelards...
et puis d'abord moi suis vendéene d'adoption....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Coyotte
- VIP
avicenne a écrit :AH BON!!!! Et bien...
Retour de vacances hier, pourquoi ça passe si vite???
Bref la norvège c'était génial...Si vous avez l'occasion, allez y.
Toujours à l'UCSA? coyotte? et en septembre quel est ton programme???
As tu trouvé une salle pipine?

Toujours à l'UCSA jusqu'au 7 septembre
Je suis gardé à l'hopital . Je vais en psychiatrie le 8 septembre jusqu'au 28 décembre et après je serais "compté dans l'effectif"
Bon, faut savoir que je dois signer mon nouveau contrat, mais que je n'aurais pas le double parce que la DRH attend mon évaluation par la cadre du service de l'UCSA ... Si j'ai une bonne évaluation, ils m'envoient le double, si c'est mauvais, ils déchirent le contrat ...
Ce sont des méthodes limite abusives ... Mais qui ne sont pas surprenantes ...
Ca a du te faire bizarre comme mode de vie la norvège !!!
Combien de temps es-tu restée là-bas ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
salut les brestois!!!!!
alors ben nous aussi c'est retour de vacs!!!
nous étions dans les alpes, 1 semaine de soleil!!!! 30 ° tous les jours (sauf la nuit: ça caille en montagne!!!), au programme: parapente, rafting, balades, cheval......fromage, raclette (hum trop bon!!!), genepi....!!! super semaine!!!! puis aprés quelques jour chez ma meilleure copine prés de fréjus, et voilà de retour à brest...sous une bonne pluie.....comme d'hab!!!
c'est bizzar ton histoire de contrat coyotte.
oui j'ai trouvé une salle avicenne: à lesneven: fiesta tout le week end pour pas trop cher en plus!!!! mais bon j'ai pas mal galéré pour en trouver une!!!!il me reste quelques jour de vacs du coup on met en route tout ce qu'il faut pour l'annif de mon chéri!!! (invit jeux courses, cadeaux.....) mine de rien ça prend du temps!!!
voili voilà pour ces quelques news.....j'ai pas hate de reprendre le taf, vu le contexte.
alors ben nous aussi c'est retour de vacs!!!
nous étions dans les alpes, 1 semaine de soleil!!!! 30 ° tous les jours (sauf la nuit: ça caille en montagne!!!), au programme: parapente, rafting, balades, cheval......fromage, raclette (hum trop bon!!!), genepi....!!! super semaine!!!! puis aprés quelques jour chez ma meilleure copine prés de fréjus, et voilà de retour à brest...sous une bonne pluie.....comme d'hab!!!
c'est bizzar ton histoire de contrat coyotte.
oui j'ai trouvé une salle avicenne: à lesneven: fiesta tout le week end pour pas trop cher en plus!!!! mais bon j'ai pas mal galéré pour en trouver une!!!!il me reste quelques jour de vacs du coup on met en route tout ce qu'il faut pour l'annif de mon chéri!!! (invit jeux courses, cadeaux.....) mine de rien ça prend du temps!!!
voili voilà pour ces quelques news.....j'ai pas hate de reprendre le taf, vu le contexte.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
Là je suis de garde pour le week-end du 15 août , jusqu'à mardi et après j'ai une semaine de CA ... Donc ce sera repos ...avicenne a écrit :Oui c'est un peu bizarre ton histoire...bref.
Le mode de vie différent de la Norvège m'a beaucoup plu, même si je n'ai pas réussi à manger des saucisses et des haricots le matin... Je n'y suis resté que 5 jours. Et toi un peu de vacances?
Mais bon, en ce moment c'est visite des rayons puériculture et aménagement de l'appart' pour accueillir un bout de chou pour février

infirmier en psychiatrie