Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- coconut cherie
- Fidèle

ça y est la première année se termine, je n'en reviens toujours pas ......

EHPAD
Orthopédie- Traumato
Médecine Interne au CHU de Grenoble
Pharmacie de l'Hôpital (en ce moment) je fais des préparations de commandes pour les différents services, armoire à pharmacie des urgences, préparation des cytotoxiques et la semaine prochaine je verrai plutôt tout ce qui concerne les DM puis ensuite la stérilisation, c'est très intéressant de voir de l'autre côté de la lorgnette ......et ça permet de comprendre l'intérêt et l'importance en tant qu'infirmière d'être rigoureuse dans la gestion des médicaments de l'office, et de bien compléter toutes les paperasses qui parfois peuvent sembler superflu ....
Au niveau des soins, j'ai réalisé des toilettes complètes ou partielles, réfection de lit et entretien de l'environnement du patient, pose de BB, bas, préparation et distribution de médicaments, injections SC, IM, prise de sang, glycémie capillaire, préparation et retour de bloc, prises de constantes, pansements, ablation de fils, redons, pose de cathéter, préparation médicamenteuse, pose de perfusion, transmissions écrites et orales .....
En Août, ce sera les vacances pour moi et la rentrée le 8 septembre pour démarrer une deuxième année .......
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- ameliboubou
- Accro
moi aussi passage en 2éme année gros soulagement même si l'année n'est pas finie puisque je suis en stage jusqu'à fin juillet en chir ortho vivement que ça se termine parce que là besoin de vacances!!!!!!!!! modules passés lors de cette 1ère année: personnes âgées, infectieux (dur dur 21 au rattrapage à cause de ce module), mater-gynéco, psy et ortho-rhumato. tout validé du 1er coup en espérant que ca soit la même les autres années parce que j'aurai eu du mal à me remettre dans les révisions... bon courage à ceux qui n'ont pas fini ou qui sont dans le stress de l'attente
IDE
- elodustadetoulousain
- Habitué
Coucou à tous!!!
Pour moi aussi, la fin de la première année approche!!!!!Il me reste un stage en chir viscérale en août et après à moi la deuxième année!!!
J'ai tout validé avec un grand soulagement...
Cette année est passée à une allure folle!!!
Si les trois ans passent aussi vote, on arrivera au DE sans s'en apercevoir!!!!
Bonne chance à vous tous!!!!et félicitation pour le passage en deuxième année!!
Pour moi aussi, la fin de la première année approche!!!!!Il me reste un stage en chir viscérale en août et après à moi la deuxième année!!!
J'ai tout validé avec un grand soulagement...
Cette année est passée à une allure folle!!!

Si les trois ans passent aussi vote, on arrivera au DE sans s'en apercevoir!!!!

Bonne chance à vous tous!!!!et félicitation pour le passage en deuxième année!!
INFIRMIERE depuis le 26/11/2010!!!!!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
Démarre demain au bloc opératoire...en STRESS!!!!
coucou tout le monde!!!
je viens d'avoir mes résultats de partiels et j'ai tout validé!!!!je ne connais pas encore mes notes mais je peux déja dire à moi la deuxième année!!!!
il ne me rete plus qu'un stage en psy au mois d'aout et puis c'est la deuxième année!!
je n'en revient pas, j'ai réussi!!
bravo à tous et à nous la deuxième année!
je viens d'avoir mes résultats de partiels et j'ai tout validé!!!!je ne connais pas encore mes notes mais je peux déja dire à moi la deuxième année!!!!
il ne me rete plus qu'un stage en psy au mois d'aout et puis c'est la deuxième année!!
je n'en revient pas, j'ai réussi!!
bravo à tous et à nous la deuxième année!
C'est passé à une vitesse .... j'ai encore du mal à me dire que je suis une presque EIDE 2 eme année ! C'est génial !
Encore une semaine avant la fin du dernier stage de 1 ere année (stage génial soit dit en passant ... enfin !)
Voilà bon courage à tous !!!!
Encore une semaine avant la fin du dernier stage de 1 ere année (stage génial soit dit en passant ... enfin !)
Voilà bon courage à tous !!!!
☼ *EIDE* ☼
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
PrOmO : 2oo7-2o1o* ☺
En route vers la 2 eme année ! ... ♥
Voila, pour moi aussi la 1ere année est validée depuis ce matin!!!
Je viens de passer ma 2eme MSP en chir ortho et je suis bien contente de pouvoir dormir sur mes deux oreilles...
J'en reviens pas non plus d'avoir deja fini la 1ere année..
Pouru que toutes les années se passent aussi bien que celle-ci...
Felicitations a tous pour votre passage...
Je viens de passer ma 2eme MSP en chir ortho et je suis bien contente de pouvoir dormir sur mes deux oreilles...

J'en reviens pas non plus d'avoir deja fini la 1ere année..
Pouru que toutes les années se passent aussi bien que celle-ci...

Felicitations a tous pour votre passage...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Coucou,
Tout validé également et passage en deuxième année. Trop heureuse !!!
Encore un stage en gériatrie et un en psychiatrie et la deuxième ligne droite ...
Le temps passe vite... je me revois encore l'année dernière devant le même site mais dans la rubrique concours... et désormais, future élève IDE 2ème année. Pourvu que tout continu à bien se passer...
Bonne chance et bon courage à toutes et à tous
Tout validé également et passage en deuxième année. Trop heureuse !!!
Encore un stage en gériatrie et un en psychiatrie et la deuxième ligne droite ...
Le temps passe vite... je me revois encore l'année dernière devant le même site mais dans la rubrique concours... et désormais, future élève IDE 2ème année. Pourvu que tout continu à bien se passer...
Bonne chance et bon courage à toutes et à tous
Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.
- coconut cherie
- Fidèle
-
- Insatiable
- coconut cherie
- Fidèle
-
-
-
- Régulier