Répliques de film
Modérateur : Modérateurs
- 4611samsara
- VIP
J'ai édité deux crans plus haut 
Ah ben, merde à peine posté, à peine répondu...
J'avoue que le lien entre les deux films était tout trouvé, et je suis jaloux de Norton je crois
Ce mec a trop une bonne tête

Ah ben, merde à peine posté, à peine répondu...
J'avoue que le lien entre les deux films était tout trouvé, et je suis jaloux de Norton je crois

Ce mec a trop une bonne tête

Dernière modification par Indis le 03 août 2008 22:35, modifié 1 fois.
- 4611samsara
- VIP

euhh, ton lien il marche pas... je veux voir norton moiOn est une génération d'hommes élevés par des femmes. Je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
[...]
Avec le canon d'un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.

c'est surtout un excellent acteur

tous les jeudi j'apporte un sandwich au beurre à Doudou le poisson, mais aujourd'hui on avait plus de beurre de cacahuète alors j'ai demandé à ma soeur "qu'est ce que je lui rapporte" elle a répondu "un sandwich au thon", je ne peux tout de meme pas donner du thon à Doudou!! parce que le thon vous savez ce que c'est?
c'est du poisson! si je donnais du thon a Doudou je serai une créature abominable!
alors alors?? vous trouvez?
c'est du poisson! si je donnais du thon a Doudou je serai une créature abominable!
troisième année enfin, dans 14 mois c'est terminé!
- choubibi59
- Accro
Lilo & stitch!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adôôôôreHilary a écrit :tous les jeudi j'apporte un sandwich au beurre à Doudou le poisson, mais aujourd'hui on avait plus de beurre de cacahuète alors j'ai demandé à ma soeur "qu'est ce que je lui rapporte" elle a répondu "un sandwich au thon", je ne peux tout de meme pas donner du thon à Doudou!! parce que le thon vous savez ce que c'est?
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- 4611samsara
- VIP
ça me dit quelque chose!!!!Hilary a écrit :tous les jeudi j'apporte un sandwich au beurre à Doudou le poisson, mais aujourd'hui on avait plus de beurre de cacahuète alors j'ai demandé à ma soeur "qu'est ce que je lui rapporte" elle a répondu "un sandwich au thon", je ne peux tout de meme pas donner du thon à Doudou!! parce que le thon vous savez ce que c'est?
c'est dans un dessin animé?

- 4611samsara
- VIP
- choubibi59
- Accro
-
- Star VIP