concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- angediabolik2a
- Adepte
bjr
bonjour à tous !!!
alors moi je viens poster ici non pas pour vous dire que je me presenterais à la session 2009 car j'ai eu mon concours cette année
je viens juste vous prévenir que j'ai commencé à ouvrir un skyblog pour vous les futurs ESI preparant le concours !!!!
je suis entrain de réecrire mes fiches de culture génrale ! ( si je fais ca c'est pour vous parce que je sais que moi ca m'aurais beaucoup aidé
)
http://prep-concours-ifsi.skyblog.com !!!!
allez vraiment faire un tour , ce n'est que le début mais bon
alors moi je viens poster ici non pas pour vous dire que je me presenterais à la session 2009 car j'ai eu mon concours cette année

je viens juste vous prévenir que j'ai commencé à ouvrir un skyblog pour vous les futurs ESI preparant le concours !!!!
je suis entrain de réecrire mes fiches de culture génrale ! ( si je fais ca c'est pour vous parce que je sais que moi ca m'aurais beaucoup aidé

allez vraiment faire un tour , ce n'est que le début mais bon

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
maintenant c'est la 2eme année qui commence !
1ere année validée!!!!

Moi je suis carrement perdu je suis 34eme sur ma liste d'attente a la Reunion
J'ai envoyé une cinquantaine de lettre des la reception de mes notes , pleins de mail et des coups de tel
et sa a rien donné
Aujourd'hui j'ai appellé l'ap hp en esperant avoir une bonne nouvelle mais faut attendre ... ils ont que ce mot la en bouche
Rolala je suis désesperée snif
J'ai envoyé une cinquantaine de lettre des la reception de mes notes , pleins de mail et des coups de tel
et sa a rien donné

Aujourd'hui j'ai appellé l'ap hp en esperant avoir une bonne nouvelle mais faut attendre ... ils ont que ce mot la en bouche
Sunshin£ a écrit :Moi je suis carrement perdu je suis 34eme sur ma liste d'attente a la Reunion
et sa a rien donné![]()
ne désespère pas , moi j'ai envoyer un fax et j'ai appelé l'ap hp ce matin et il m'on téléphoné dans l'aprem pour me dire que g t prise à l'ifsi rené auffray
garde espoir!!
hey merci beaucoup angediabolik2a!
Je viens de visiter ton blog ( je t'ai meme rentré dans mes amis) et c'est vraiment géniale ce que tu fais!
Je sais deja que je visiterai ton blog régulierement !
c'est super sympa merci
Je viens de visiter ton blog ( je t'ai meme rentré dans mes amis) et c'est vraiment géniale ce que tu fais!
c'est super sympa merci
Clara _ x3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
Admissible croix-rouge d' Ollioules & à L'Ifsi d'aix en Provence ! On croise les doigts ... <3
- angediabolik2a
- Adepte
Calcac83 a écrit :hey merci beaucoup angediabolik2a!
c'est super sympa merci
merci beaucoup

ESI 2008-2011 :
1ere année validée!!!!
1ere année validée!!!!

- etoilinette
- Insatiable
- angediabolik2a
- Adepte
Moi aussi je l'ai faxer ce matin et j'ai pas eu d'appel
je suis super dégouté, je comprends pas pourquoi on m'appelle pas.
Et j'ai appelé aussi avec le numéro que vous avez donné, le monsieur m'a dit que par fax normallement ca se fait pas trop et que c'est pas lui qui avait recu le mien, bref il m'a pas beaucoup encouragé. Quand vous ete sur le serveur vous avez demandé le "8, autres", ou vous avez demandé "vous n'avez pas reussit le concours"?
Et sinon c'est quel numéro qui vous a rappelez??
Merci

Et j'ai appelé aussi avec le numéro que vous avez donné, le monsieur m'a dit que par fax normallement ca se fait pas trop et que c'est pas lui qui avait recu le mien, bref il m'a pas beaucoup encouragé. Quand vous ete sur le serveur vous avez demandé le "8, autres", ou vous avez demandé "vous n'avez pas reussit le concours"?
Et sinon c'est quel numéro qui vous a rappelez??
Merci
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Esi 2008/2011 Promo FIDJI