IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou!
pour les horaires, en général c'est 9h/17h parfois 8h30, rarement 17h30
pour le dossier médical, me rappelle + du temps que ca met, ca fait tellement longtemps...
pour être dans cet IFSI depuis + de 3 ans, je peux dire qu'il est vraiment bien. On a pas à se plaindre. Il est grand, 2 cafet, des salles dispo, des formateurs pour la plupart à l'écoute
ambiance plutot pas mal!
pour les horaires, en général c'est 9h/17h parfois 8h30, rarement 17h30
pour le dossier médical, me rappelle + du temps que ca met, ca fait tellement longtemps...
pour être dans cet IFSI depuis + de 3 ans, je peux dire qu'il est vraiment bien. On a pas à se plaindre. Il est grand, 2 cafet, des salles dispo, des formateurs pour la plupart à l'écoute
ambiance plutot pas mal!
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
-
- Forcené
pour le médecin agrée je sais pas mais pour le rendez vous avec l'ophtalmo il faut que tu t'y prenne au plus vite.
je suis monté sur paris cette semaine pour trouver un logement et je suis allé à l'IFSI histoire de voir les lieux. l'hopital est immense enfin pour moi il ma paru immense car là où je bosse c'est un petit hopital qui doit faire à peine le quart de bicetre
voilà ça me tarde trop
je suis monté sur paris cette semaine pour trouver un logement et je suis allé à l'IFSI histoire de voir les lieux. l'hopital est immense enfin pour moi il ma paru immense car là où je bosse c'est un petit hopital qui doit faire à peine le quart de bicetre

promo salvia
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
Et voilà c'est fini, mes petites urgences me manques
nouvelle vie parisienne!
- betty_boop
- Régulier
salut a tous pour le dossier medical on peut prendre le médecin qu'on veut ou il y a une liste particulière????
sinon je viens d'arriver dans le région j'ai trouvé un logement a clamart eceque quelqu'un peut me dire si c'est mieux que je prenne les transports ou ma voiture pour allez en cours?eceque ça bouchonne beaucoup????merci
sinon je viens d'arriver dans le région j'ai trouvé un logement a clamart eceque quelqu'un peut me dire si c'est mieux que je prenne les transports ou ma voiture pour allez en cours?eceque ça bouchonne beaucoup????merci
zash a écrit :salut a tous pour le dossier medical on peut prendre le médecin qu'on veut ou il y a une liste particulière????
c'est un medecin AGREE qu'il faut, n'importe lequel !
et pour les bouchons, sais pas je prends le bus mouaa
INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
- betty_boop
- Régulier
- chouchoune34
- Adepte
une de plus...
coucou,
une jeune bordelaise arrive sur paris, et vient découvrir pour plus de 3 ans l'ifsi du kremlin bicetre.
Quelques petits conseils à me donner?!!!!
je vous dit en septembre, profitez bien de l'été.
Fanny
une jeune bordelaise arrive sur paris, et vient découvrir pour plus de 3 ans l'ifsi du kremlin bicetre.
Quelques petits conseils à me donner?!!!!
je vous dit en septembre, profitez bien de l'été.
Fanny