les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- Milie_Milie
- Silver VIP
oui, là où je bossais , il y avait des tires laits électrique mais de plus en plus remplacer par des tire laits sur le vide (sorte de tire laits jetables quoi), tu branches le tuyau sur le vide et tu pompes avec le doigt.. mais je ne sais pas si il y a ça partout !!
bon je vous laisse, Raphaël vient de se réveiller, et je n'ai pas la grande en ce moment ,elle passe une semaine avec mes parents en camping !!
bye
bon je vous laisse, Raphaël vient de se réveiller, et je n'ai pas la grande en ce moment ,elle passe une semaine avec mes parents en camping !!
bye
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
Salut les filles
désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, mais je suis assez ocupée, la maison, et surtout mon petit homme me donne du boulot
Je suis super heureuse, c'est un merveilleux bébé, qui fait des nuit de 10 a 12 heures, qui est passé au biberon presque sans mal, un ange quoi!!!!!
mercredi je vais chez le pédiatre je vous tiendrais au courant.
j'ai repris le boulot vendredi et c'est dur dur de le laisser a la maison,
j'ai pleuré ++++++++++ vendredi!
désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, mais je suis assez ocupée, la maison, et surtout mon petit homme me donne du boulot

Je suis super heureuse, c'est un merveilleux bébé, qui fait des nuit de 10 a 12 heures, qui est passé au biberon presque sans mal, un ange quoi!!!!!
mercredi je vais chez le pédiatre je vous tiendrais au courant.
j'ai repris le boulot vendredi et c'est dur dur de le laisser a la maison,

j'ai pleuré ++++++++++ vendredi!
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
Salut millie
Pour le mois d'Aout c'est son pére qui le garde , puisque je travaille de nuit il reste avec son pere la journée, la coupure est moins difficile.
Je n'arrive pas a mettre une photo, comment je peut faire?
Pour le mois d'Aout c'est son pére qui le garde , puisque je travaille de nuit il reste avec son pere la journée, la coupure est moins difficile.
Je n'arrive pas a mettre une photo, comment je peut faire?
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Kikou PAnthera !! 
Je suis époustouflée par Clément : il se lâche quand il est debout. Il reste debout qques secondes et se laisse tomber, toute doucement, sur les fesses !!! Chuis pas sortie de l'auberge, avec lui !
Il a moins de forces dans les jambes que n'en avait Camille (en même temps, il est bcp plus lourd qu'elle) mais il est 100 fois plus acharné qu'elle !!!!
Il a mangé un peu de viande, aujourd'hui. C'est la première fois pour lui.

Je suis époustouflée par Clément : il se lâche quand il est debout. Il reste debout qques secondes et se laisse tomber, toute doucement, sur les fesses !!! Chuis pas sortie de l'auberge, avec lui !
Il a moins de forces dans les jambes que n'en avait Camille (en même temps, il est bcp plus lourd qu'elle) mais il est 100 fois plus acharné qu'elle !!!!
Il a mangé un peu de viande, aujourd'hui. C'est la première fois pour lui.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

milie, je te comprends tout à fait pour l'allaitement
je me suis posé aussi pleins de questions
et finalement je me dis que chaque pb à sa solution et que j'y remédierai d'ici là (avec un tire lait ça devrait le faire si on a le temps au boulot); le tout étant déjà dans un premier temps de bien démarrer l'allaitement.
et finalement je me dis que chaque pb à sa solution et que j'y remédierai d'ici là (avec un tire lait ça devrait le faire si on a le temps au boulot); le tout étant déjà dans un premier temps de bien démarrer l'allaitement.
- Loupiac
- Gold VIP
Ah zut, tu es làlumynel a écrit :milie, je te comprends tout à fait pour l'allaitement

Oui, le tire lait, c'est vite fait. En 20 minutes, vaisselle comprise, j'avais tiré mon lait, au boulot. Sur une longue journée, on peut le faire 2 fois et c'est tout bon.
Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir le temps de tirer... Mais c'est tellement rapide à faire (quitte à pas laver le tire lait, si le rythme est vraiment soutenu)... Comme aller faire pipi, ou fumer une clope !

- Loupiac
- Gold VIP
J'avais un manuel (isis d'avent). Là, j'ai un électrique, double pompage... mais je pense le rendre (pas bcp plus rapide que mon manuel... Et je n'en ai pas encore l'utilité. PEut être quand je reprendrais le boulot).lumynel a écrit :c'était un manuel ou électrique que tu avais loupiac ?