concours printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou,solea23 a écrit :est ce que les remontées des LC stagnent partout?
apparement ça stagne un peu partout mais bon on garde espoir !! Plus que 22 personnes et je suis ESI

Garde la pêche !
91eme sur LC à l'IFSI de la Robertsau
Patient et patient sont mes nouvelles qualités !
Déjà 73 personnes de prisent
Patient et patient sont mes nouvelles qualités !
Déjà 73 personnes de prisent
-
- Habitué
Bonjour,
Et bien moi, découragé, je le suis !!!!!!
A l'heure qu'il est Dax a contacté la 20è personne sur LC et n'a plus que deux dossiers en attente. Quant à moi je suis 27è, donc si vous voyez ce que je veux dire........
Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En 2007, Dax est remonté jusqu'à la 60è personne en LC (sachant que la 43è personne avait été convoquée le 23.07.07, aujourd'hui 05.08 ils n'en sont qu'à la 20è) et en 2006 ils avaient épuisé leur LC.
Effectivement, je conçois "il faut garder espoir", mais de là à se nourrir de faux espoirs, il vaut mieux limiter les dégâts...

A l'heure qu'il est Dax a contacté la 20è personne sur LC et n'a plus que deux dossiers en attente. Quant à moi je suis 27è, donc si vous voyez ce que je veux dire........
Comme quoi les années se suivent mais ne se ressemblent pas. En 2007, Dax est remonté jusqu'à la 60è personne en LC (sachant que la 43è personne avait été convoquée le 23.07.07, aujourd'hui 05.08 ils n'en sont qu'à la 20è) et en 2006 ils avaient épuisé leur LC.
Effectivement, je conçois "il faut garder espoir", mais de là à se nourrir de faux espoirs, il vaut mieux limiter les dégâts...
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009

Bonjour tout le monde !
J'ai appeler Niort ce matin, la liste n'est "pas loin de moi", mais ils n'ont pas pu me dire quelle place précisément...
(je suis 127 ème
)
Si quelqu'un sait ou en est rendu la LC, faites moi signe svp !
Je continue à garder espoir...
>> Tout vient à point à qui sait attendre <<
C'est bien ca qu'on dit, non ? lol
J'ai appeler Niort ce matin, la liste n'est "pas loin de moi", mais ils n'ont pas pu me dire quelle place précisément...
(je suis 127 ème

Si quelqu'un sait ou en est rendu la LC, faites moi signe svp !
Je continue à garder espoir...
>> Tout vient à point à qui sait attendre <<
C'est bien ca qu'on dit, non ? lol
- papillon0705
- Fidèle
coucou
bonjour,
Moi je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression que les désistements stagnent , normalement il y a 4 reports de scolarités qui ramènerait la liste à 44ème place sur liste complémentaire mais ils ne l'ont toujours pas fait car on est toujours à la 40ème place. Et ça fait plus de quinze qu'ils nous disent qu'ils attendent 5 réponses de personnes qui ont été appelés sur liste complémentaire. Moi il me resterait 17 désistements en comptant les 4 reports de scolarité.
Est ce du au vacances ? Ou est ce la fin ?
Moi je ne sais plus quoi penser j'ai l'impression que les désistements stagnent , normalement il y a 4 reports de scolarités qui ramènerait la liste à 44ème place sur liste complémentaire mais ils ne l'ont toujours pas fait car on est toujours à la 40ème place. Et ça fait plus de quinze qu'ils nous disent qu'ils attendent 5 réponses de personnes qui ont été appelés sur liste complémentaire. Moi il me resterait 17 désistements en comptant les 4 reports de scolarité.
Est ce du au vacances ? Ou est ce la fin ?
Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
flame, la liste ne peut pas s'arrêter là, c'est pas possible puisqu'il reste encore des personnes qui sont sur LC ailleurs , qui vont être conctactés et qui vont te faire remonter la liste, en plus on est pas à l'abri de jambes cassées de grossesses, de séparations de manque de fiancement, on peut pas dire que c'est fini.......allez on y croit tu n'est pas très loin, et d'ailleurs moi aussi il me reste un seul désistement je suis la prochaine...
ESI 2008/2011 narbonne