Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonjour a tous et à toutes !!!!!
Je suis pour ma part 67ème sur LC, donc la pression est bien au rendez vous , d'autan plus que c'est l' IFSI que je voulais à tout prix intégrer parmis les IFSI pour lesquels j' ai présenté au concours !!
D'après le dernier post de po_line il me resterai encore 20 places a remonter, ca me parait encore beaucoup !!!
Quel es ton classement Anast ?
Allez courage a tous ceux qui attendent en stressant !!!
Je suis pour ma part 67ème sur LC, donc la pression est bien au rendez vous , d'autan plus que c'est l' IFSI que je voulais à tout prix intégrer parmis les IFSI pour lesquels j' ai présenté au concours !!
D'après le dernier post de po_line il me resterai encore 20 places a remonter, ca me parait encore beaucoup !!!

Quel es ton classement Anast ?
Allez courage a tous ceux qui attendent en stressant !!!
-
- Régulier
dernières nouvelles toutes fraiches de la liste; d'après la secrétaire que je viens de rencontrer à l'IFSI, la liste serait remontée aux alentours de 60 ; en fait, ils nous contactent quand ils ont un contingent de 10 personnes au moins, ce qui explique l'attente (longue) entre chaque "vague" ....elle m'a redit que chaque année la liste pouvait remonter jusqu'à 80 environ.....courage et patience donc à tous-toutes et j'espère, rendez-vous à la rentrée .
48 sur LC Toulouse Croix Rouge
Bonjour à tous et à toutes !!!
Pour vous donner quelques news de l'évolution de la LC j'étais donc 67ème et j'ai été apellée vendredi !!! Me voilà soulagée et très heureuse !!!!!
Après je ne sais du tout si d'autres ont été apellées....
Voilà tout ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore....
Po_line, zoulousaine, auré31 : je vous dis à la rentrée !!!! Si vous voulez qu' on discute en MP c' est avec plaisir !!!
Bisous
Pour vous donner quelques news de l'évolution de la LC j'étais donc 67ème et j'ai été apellée vendredi !!! Me voilà soulagée et très heureuse !!!!!

Voilà tout ! Bon courage à tous ceux qui attendent encore....
Po_line, zoulousaine, auré31 : je vous dis à la rentrée !!!! Si vous voulez qu' on discute en MP c' est avec plaisir !!!
Bisous
PROMO 2008-2011 CROIX-ROUGE FRANCAISE DE TOULOUSE !!!!!!!!!