IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bon ben c'est vendu on dirait !
Quand est-ce que vous seriez tous dispos ? Perso, tout le mois de septembre c'est farniente
Aprem ou soir c'est comme vous voulez !
S'il fait encore beau, on pourra se retrouver en plein air, dans un endroit de hippis genre les berges etc !
A bientot !
Quand est-ce que vous seriez tous dispos ? Perso, tout le mois de septembre c'est farniente

S'il fait encore beau, on pourra se retrouver en plein air, dans un endroit de hippis genre les berges etc !
A bientot !
Esi a Rangueil ! 2008-2011
- missgenie01
- Habitué
ben en fait en y réfléchissant un peu on s'est dit que ce serait peut être mieux la semaine d'avant la rentrée parce que tous ceux qui viennent de loin auront plus de chance d'être là...
après rien n'est fixé donc tout est possible!!!
toutes les possibilités sont à étudier!
pas mal l'idée des berges c'est sympa comme endroit!
après pour la soirée en elle même je sais pas ce que vous en pensez mais le mieux serait que chacun amène un tit truc (ça réduit les frais)
vous en pensez quoi?
bises
anais
après rien n'est fixé donc tout est possible!!!
toutes les possibilités sont à étudier!
pas mal l'idée des berges c'est sympa comme endroit!
après pour la soirée en elle même je sais pas ce que vous en pensez mais le mieux serait que chacun amène un tit truc (ça réduit les frais)
vous en pensez quoi?
bises
anais
ESI 2008/2011...
- missgenie01
- Habitué
Ok pour en soirée !
Les anciens pourront fixer la date, comme ils reprennent avant nous, les pauvres
Pour amener des trucs je suis partante, je peux amener soit a manger (taboulet/muffins/pizzas maison, faite votre choix !) ou à boire, 1001 bieres sera sur mon chemin
Bonne journée, moi, je file voir Walle au ciné
Les anciens pourront fixer la date, comme ils reprennent avant nous, les pauvres

Pour amener des trucs je suis partante, je peux amener soit a manger (taboulet/muffins/pizzas maison, faite votre choix !) ou à boire, 1001 bieres sera sur mon chemin

Bonne journée, moi, je file voir Walle au ciné

Esi a Rangueil ! 2008-2011
- glorybox64
- Régulier
soirèe
toute facon on s'organisera sa et on tiendra tout le monde au courant par contre en plein air c'est pas bête parce que si on est nombreux dans un appart sa crain donc bon et je pense que le mieu c'est la semaine avant la rentrèe
Merci beaucoup ^^je suis vraiment soulagée, je me voyais pas me replonger dans ces satanés tests psychotechniques!!Nefle a écrit :Trop bien Marmotine !! J'suis vraiment contente pour toi !

Je vais passer une bonne fin de vacances!!
Il me tarde trop de commencer !!

toulouse rangueil: ADMiiiiiiiiiiiiiiiiiSE !! hihi
T'en fais pas, y'a les calculs de doses et débits pour remplacer les testsmarmotine a écrit :Merci beaucoup ^^je suis vraiment soulagée, je me voyais pas me replonger dans ces satanés tests psychotechniques!!Nefle a écrit :Trop bien Marmotine !! J'suis vraiment contente pour toi !![]()
Je vais passer une bonne fin de vacances!!
Il me tarde trop de commencer !!et de faire connaissance avec toutes les personnes avec qui j'ai papoté sur le forum !!
C'est tout aussi drôle

n__n
n_n
Y'en a qui passent en 2° année sans savoir les faire probablementmarmotine a écrit :![]()
Ouai j 'appréhende graaave!!
![]()
![]()
Mais bon je vais essayé de pas me stresser pour les cours avant la rentrée!! lol j'aurai bien le temps aprés!!

Quand je pense que vous avez encore presque 2 mois de vacances...

n__n
n_n
Je trouve l'idée d'une petite soirée très sympa, si elsa et bidours viennent aussi ça serait vraiment super. Les berges, très bien aussi...que des bonnes idées sur ce topic
, si il pleut, il faudra penser à un troqué dans les environs pour se rabattre. Tenez nous au courant.

ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem