IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- coconut cherie
- Fidèle
Laury a écrit :Merci de ne pas flooder...![]()
Des messages ont été effacés.Laury a écrit :Pour rappel:
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.
- Le flood est interdit.
c'est possible de traduire en français ???

Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- coconut cherie
- Fidèle
Dex a écrit :Juste au moment où ce post commencait a s'animer un peu les modos sévissent ... c'est dommage
oui ici tout est contrôlé, surveillé

Promo 2007-2010
- coconut cherie
- Fidèle
Lotine a écrit :bouhhhhhhhhhhhhhh les loulous !!
de retour de vacs et que vois-je ??? de l'animation!!
felicitation aux nouveaux pris ^
toon tu as deja compter les garçons ... coquine lolll
ps: pour le 7 no souci
je veux deja etre fin septembre :'(
bisou
Profites en bien de tes vacances Lotine .........

Promo 2007-2010
moyen de transport
bonjour à tous.
félicitation aux nouveaux venus...
salut lotine j'ai vu que tu venais de grenoble, est ce que tu prenderas un logement sur bourgoin ou est ce que tu feras le trajet et dans ce cas là quel moyen de transport???
pour ma part je vais faire le trajet en train mais si on est plusieurs le covoiturage peut etre interressant à voir...
quand au bizutage ne soyont pas trop presser la rentrée approchera tres vite, j'ai déja acheté pas mal de bouquin je vous conseil d'en faire autant car ce n'est pas évident de tous les trouver et cela represente un bon budget....
ciao tutti à+
jigaro
félicitation aux nouveaux venus...
salut lotine j'ai vu que tu venais de grenoble, est ce que tu prenderas un logement sur bourgoin ou est ce que tu feras le trajet et dans ce cas là quel moyen de transport???
pour ma part je vais faire le trajet en train mais si on est plusieurs le covoiturage peut etre interressant à voir...
quand au bizutage ne soyont pas trop presser la rentrée approchera tres vite, j'ai déja acheté pas mal de bouquin je vous conseil d'en faire autant car ce n'est pas évident de tous les trouver et cela represente un bon budget....
ciao tutti à+
jigaro

salut a tous
en effet je suis aller acheter les bouquins hier, ceux obligatoires pour la rentrée..... et ca fait mal
en plus pour certains ce sont les nouvelles editions donc rien en occas, et 100 euros pour les trois tomes pour novembre!
titia, tu serai partante pour nous rejoindre a bourgoin jeudi?
on va juste boire un coup et faire connaissance
en effet je suis aller acheter les bouquins hier, ceux obligatoires pour la rentrée..... et ca fait mal
en plus pour certains ce sont les nouvelles editions donc rien en occas, et 100 euros pour les trois tomes pour novembre!

titia, tu serai partante pour nous rejoindre a bourgoin jeudi?
on va juste boire un coup et faire connaissance
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- coconut cherie
- Fidèle
Salut tout le monde
Pour les trajets en début d'année les formatrices vont vous indiquer les personnes susceptibles de co-voiturer .....
et pour les bouquins perso il y en a certains que je n'ai jamais acheté notamment les 3 tomes .....Je n'en ai pas eu besoin, les cours des intervenants plus internet m'ont suffi .......Par contre à l'ifsi à la rentrée certains revendent leur bouquins d'occaz, il y a un panneau de petites annonces ......
Pour les trajets en début d'année les formatrices vont vous indiquer les personnes susceptibles de co-voiturer .....
et pour les bouquins perso il y en a certains que je n'ai jamais acheté notamment les 3 tomes .....Je n'en ai pas eu besoin, les cours des intervenants plus internet m'ont suffi .......Par contre à l'ifsi à la rentrée certains revendent leur bouquins d'occaz, il y a un panneau de petites annonces ......
Promo 2007-2010
salut Coco!!
c'est dommage que tu n'ai pas été là jeudi , tu serais venue boire un coup avec nous
enfin on va remettre ca au mois de septembre normalement... donc AVIS AUX INTERESSES: dites le et on se retrouvera un peu avant la rentrée pour se connaitre mieux
c'est dommage que tu n'ai pas été là jeudi , tu serais venue boire un coup avec nous

enfin on va remettre ca au mois de septembre normalement... donc AVIS AUX INTERESSES: dites le et on se retrouvera un peu avant la rentrée pour se connaitre mieux

Libérééééée, mais pas délivrée!!!